GCPD

1K 52 35
                                    

Une secousse vient perturber mon sommeil. J'ouvre petit à petit mes yeux et vois les pupilles dilatées du Joker au-dessus de mon visage, ses deux bras sont encrés sur mes épaules. Je grogne pour lui faire comprendre de me laisser dormir. Erreur de ma part.

- Non Harley je te laisse pas dormir, alors maintenant tu lèves ton petit cul avant que je le fasse à ta place..... MAINTENANT !

Ses mots me font sursauter, je n'ai même pas le temps de m'exécuter qu'il me tire par les bras et en moins de deux je me retrouve debout, à côté du lit...... du lit mais je me suis endormie dans le salon. Une petite claque me ramène à la réalité.

- Tu m'écoutes quand je te parle, il est 7h40 et tu as un putain d'interrogatoire avec ces con de policiers.

- Ho merde...

Je cours vers la sortie de la chambre mais au moment de passer le seuil de la porte une main se bloque au travers de mon chemin. Je tourne la tête en direction de son propriétaire qui me regarde d'un air pas content du tout, il pointe son doigt en direction de mon visage.

- Ha oui, une dernière chose..... Plus jamais tu me fais le coup du râlage pas avec moi Harley.

- Oui J, désolée.

Il relâche son bras, j'en profite pour aller à la douche. Une fois sous la douche la vision de ses pupilles me reviennent à l'esprit. Putain c'était quoi ça Harley... pas le temps, tu y réfléchira après. Une brève douche. Je m'enveloppe d'une serviette bien chaude et fonce dans la chambre. Sur le passage je vois une bouteille d'alcool vide avec un verre à côté mais un billet roulé sur la table m'invite à mieux analyser la table:des petites traces de poudre blanches sont présentes. Putain, il se drogue ! ça t'étonne Harley, c'est Le joker, allô il est capable de tout. Mais je ne l'ai jamais vu faire étant chez lui durant un mois.....

- Harley tu viens ou tu comptes rester débattre sur mon amour pour la coke ? aller viens on a pas toute la journée.

Je me retourne et vois la tête joker, ses cheveux sont en pagaille, ses yeux défoncés et un visage fatigué.je me dépêche de rentrer dans la chambre. Des vêtements sont étendus sur le lit. J m'explique pourquoi il a choisi ça puis sort de la chambre pour que je me change. Une fois chose faite, pendant le petit déjeuner il réexplique tout ce qui m'a dit la veille. Il met une punaise dans mon sac à main, me donne deux trois conseils pour bien mentir. Et hop en route vers l'enfer.

***********

Une fois arrivée, je me gare, je mets la punaise dans la chaussure droite puis descends direction la réception.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

- Bonjour je suis Mlle.QUINZEL, je viens ici car le Commissaire Gordon m'a convoqué pour 9h.

- Très bien veuillez patienter dans la salle à gauche s'il vous plaît.

- Oui bien sûre, merci .

Je me dirige donc dans la salle indiquée, à peine cinq minute après, le commissaire m'accueil. On se retrouve dans une salle sombre, toute grise avec une seule ampoule et un grand miroir. Bon ils me prennent vraiment pour une conne, tout le monde sait qu'il y a des gens derrière. D'un côté de la table, il y a deux chaises et une de l'autre. Au milieu, une grosse boite avec un fils. J ne s'était pas tromper sur le coup. Gordon fait signe de s'asseoir. Une fois assise, j'appuis sur la punaise, je sens mon poule accélérer directement. Wow efficacité 10/10. Un autre homme rentre dans la salle et prend place à côté de mon interrogateur.

- Bonjour Mlle.QUINZEL, je vous présente Jacob. Il est ici afin de contrôler cette machine qui est un détecteur de mensonge.

Le fameux Jacob installe la machine, puis enfile une sorte de bague en caoutchouc autour de mon majeur. Et bien on va pouvoir faire des beaux fucks Harley. Rigoles pas c'est pas le moment.

Le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant