Lily

1K 55 14
                                    

Le réveil me sort du sommeil. La pièce est noire mais plus chaude que d'habitude. Je me tourne pour l'éteindre mais un mal de tête me prend. Ho putain ça fa mal ça. Mais qu'est ce que tu as foutu hier. Pour me remettre les idées en place, j'allume la lumière. Une main autour de ma taille me tire vers elle. Mon Dieu c'est quoi. Je me retourne donc et vois le visage pale du Joker. Dieu merci c'est lui. Il ouvre les yeux.

- Hey bien dormis ?

- Oui et toi ?

Avant qu'il ne réponde les souvenirs de la veille me reviennent mais ils s'arrêtent net.

- C'est toujours mieux qu'Arkham hahaha.

- Dis-moi on a... enfin toi et moi ?

- Je t'arrête tout de suite Harley, on a rien fait, tu ne te souviens de rien ?

- Si je me souviens mais j'ai un trou noir après la bataille de chatouille, c'est bizarre quand même.

Il me regarde d'un air intrigué mais je n'arrive pas à déchiffrer l'émotion qui l'habite. Le Joker souffle et dit :

- Bop tu sais il ne s'est rien passé, tu as dit que tu étais fatiguée donc on a éteint et pouff on est mardi le lendemain de lundi.

- Ho merde je vais être en retard au travail en plus il ne faut pas, ça va être suspect.

Je saute hors du lit, attrape mon portable. Je prends de quoi m'habiller et je fonce dans la salle de bain. Après une douche rapide, j'enfile mon pantalon blanc et mon chemisier vert. Tiens c'est marrant je suis assortie au Joker. Bref tais-toi Harley tu vas être en retard. A ces mots je me maquille, me coiffe les cheveux en chignon et me parfume. Je prends mon petit déjeuner au lance pierres, enfile mes chaussures noires. J'ouvre la porte de la chambre pour dire quelques mots à J mais je trouve un Joker qui dort paisiblement. Qu'il est beau. Je te déconseille de le réveiller Harley. Je fais demi-tour et sors de l'appartement.

***********

Arrivée à l'asile, je n'ai même pas le temps de dire bonjour que M.Bartholmew m'harcèle avec ses préventions.

- Bonjour Mlle Quinzel, soyez prudente, le Joker s'est encore échapper. Mais cette fois-ci vous allez rester ici, vous êtes plus en sécurité que dehors.

- Heu.. bonjour, je vous remercie. On est plus en sécurité dans cette ville.

Menteuse, menteuse, menteuse. Harley tais-toi. Mon directeur me regarde comme s'il entendait mes pensés.

- Mais je peux quand même reprendre mon service ? Ils ont besoin de moi .

- Ou... oui bien sûr, je ne vais pas vous séquestrer ici..... enfin je veux dire..... vous voyez quoi...

Quel idiot celui-là. C'est pathétique.

- Ne vous inquiétez pas j'ai compris.

Il s'arrête et regarde ses mains puis me dit.

- Soyez prudente mademoiselle.

- Bien sûre Monsieur, merci.

Je tourne les talons puis je m'en vais en direction de mon bureau. Sur le chemin, les couloirs grouillent de policier. Ne fait rien de suspect qui puisse te rendre louche Harley. Et surtout n'accélère pas la cadence c'est encore plus bizarre. Une fois arrivée au bureau, je m'installe et check mon emplois du temps.

9h30-10h30 : Lily

11h-12h30 : Tim

13h30- 14h30 : M. Douglass

15h-16h : Joker

Ha ben c'est raté pour la fin Harley. Je prépare mon dossier pour la miss. Je ferme mon bureau à clef, en me retournant je tombe nez à nez avec Harry Potter. Rooo mais qu'est ce qu'il veut lui.

Le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant