Rick et Morti(PDV Joker)

1.4K 77 12
                                    

Au volant de mon autre Lamborghini, je téléphone à mon bras droit.

-Bon écoute moi bien Rocco ! Tu dis à tous les garçons sauf Rick et Morti de venir « aux Délices ».

« Les Délices » est l'une de mes planque préférée. Un jour il faudrait que tu amènes Harley mon vieux.

-Oui patron c'est comme si c'était fait.

Puis je raccroche et tourne à gauche, fonce à toute vitesse direction le Nord de Gotham.
Mmm que c'est bon de ne plus être enfermé entre les murs d'Arkham où il y a des tarés partout qui veulent des réponses à tous prix, savoir tout de notre putain de vie, cela devient..... lassant. Grillant quelques feux rouges je me promet de brûler vif la taupe avec des billets de la banque centrale de Ghotham city. J'éclate de rire rien que d'y penser. Aaah douce folie.... douce vengeance que je vous aime.
********
A mon arrivée dans la salle de réunion tous mes hommes de main se taisent. La peur est présente, je peux la sentir.

-Asseyez-vous, ne soyez pas timides.

Ils s'exécutèrent, Rocco à ma droite, Will à ma gauche et tous les les autres autours, je suis au bout de la table, mon 9 millimètre à portée de main.

-Bon, alors vous savez les raisons de cette réunion. Il y a une putain de taupe dans cette équipe. Vous qui êtes mes yeux et mes oreilles, si vous avez remarqué quelque chose d'étrange alors dites -moi tout.

Ils me fixèrent tous avec des yeux ronds comme des billes. Qu'est-ce qu'ils attendent là ! au moment où j'allais péter un câble, Martin prend la parole.

-Eh bien la nuit d'avant j'ai trouvé un mouchard dans ma poche de manteau mais je n'ai pas jugé nécessaire de vous prévenir.

-Pas nécessaire !! pas nécessaire de me quoi ?! hurlai-je en me levant.

-De de .... de vous préve...

Je le coupe en levant ma main d'un geste brut.

-J'ai très bien entendus imbécile et je vais t'apprendre les bonnes manières.

Aucuns hommes n'osaient bouger. Je plaque mon homme de main de façon à ce qu'il ne puisse pas faire un seul mouvement. De ma poche je sors un couteau et le plante dans sa peau bronzée. Tandis que cet idiot hurle de douleur, je trace le mot « Prévenir » sur son avant-bras. Tâche faite je me rassois.

-Autre chose les gars ?

Tout le monde se regarde tour à tour. L'autre con de Martin tenait son bras.

-Ou...oui moi patron. Il y a trois jours de cela vers environ 23h Morti est parti avec Rick pour des raisons familial. C'est parce que....

-Moi aussi, il y a deux jours, ces deux branleurs m'ont trouvé une excuse pour partir plus tôt. Coupa Paul, il est l'une des plus jeune recrus avec James.

-Sans vouloir vous offenser patron, je soupçonne ces deux hommes car la fois où nous sommes allés casser la gueule à ce crétin de Jonny, ils sont partis comme des voleurs sans rien dire à personne.

Mike marque un point, il est le plus intelligent entre tous ces abrutis avec ses yeux vert, ses cheveux blanc.

-D'autres témoignages ? je tourne la tête et vois Adrien en sueur, lui il cache quelque chose.

-Adrien, tu n'as rien à dire ?

-Heu ou... non je veux dire patron.

Je tape mon point sur la table mais reste sur place.il a intérêt à parler.

-Parle ! maintenant !

-Mais patron, je n'ai rien  à vous dire, je..je vous le promet.

Il avait du mal a respirer, une peur sombre se lisait dans ses yeux.

- Bon, puisque tu ne veux pas parler, on va t'aider. Attachez le à la chaise et mettez le dans le garage! Hurlais-je.

Pendant qu'Adrien implorait ma pitié et criait de frayeur, je vais dans la cuisine, attrape un batte de base Ball où il y avait marqué dessus "Good Night".

Arrivé au garage, en tête à tête avec ce larbin. Je le frappe au visage d'un revers de main, il crache un filet de sang.

- Maintenant tu vas me dire tous ce que tu sais!

Il ne répond pas, Je lui donne un coup de batte de base Ball au niveau du crâne. Il lâche un frisson de douleur mais en reste là. Ça promet d'être long. Après cette pensée, je repars à l'assaut. Je me met à rire jusqu'à ne plus en pouvoir. Comme à chaque fois la folie et la rage prennent le contrôle de mon corps, je l'abandonne à elles, elles sont si douces avec moi.

*********
Il est 15h, Adrien n'a toujours rien dit. On va changer de manières. Verra bien qui rira le dernier pauvre con.

- Bon puisque tu n'es pas décidé à coopérer, je change de méthode. Hum.... que dirait ta femme si t'es enfant meurent soudainement?! Non meilleur idée que dirais-tu de les voir mourir, de les entendre souffrir, de sentir leur sang, de toucher leur corps sans vie?

Je passe passe ma main dans mes cheveux verts. Il relève la tête d'un coup sec, les.yeux grand ouvert plein de terreur.

- Non pas ça! Je vous en supplie tout sauf ma famille.

-Mais ça dépend de toi. Parles et ils vivent, restes silencieux et ils meurt.

- Bon bon d'accord, mai promettez moi de ne pas les toucher.

Il ose douter de moi! Je claque mes deux mais afin de faire du bruit.

- Ce n'est pas moi qui suis un traître, une taupe,une putain de taupe. Je me trompe?

- Non patron.

Je me demande comment il arrive encore à parler, il est bien amoché .

-Super et maintenant parle avant que je ne change d'avis.

- D'accord d'accord, alors tout commence quand vous vous êtes échappé, le docteur Quinzel a disparu en même temps. Alors que nous avions fini de faire notre tourné, Batman est arrivé nous a attrapé. On a donc fait un marché avec lui pour qu'il puisse vous coincer et vous ramener à Arkham.

- Intéressant, tu étais avec qui?

- Rick et Morti.

Rick et Morti! Merde Harley, elle est seule avec eux! Je tire une balle entre les yeux de ce crétin puis par en courant jusqu'à la voiture.

Ça fait déjà 30 minutes qu'elle est avec ces deux traîtres. Je roule à toute vitesse, environs 210km/h en plein centre ville de Gotham. Arriver à destination, je me précipite vers l'appartement et ouvre la porte......Mais.....

-Harley!!

Le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant