Cette Nuit

1.6K 82 2
                                    

Je suis suis assise sur le canapé en train de bouquiner un livre déniché. cela fait une semaine et deux jours que ma peau n'a pas senti les rayons du soleil.

La semaine s'est bien passé. Le Joker faisait des va et viens. En partant il me laissait un mot pour me dire s'il fallait l'attendre pour manger ou non. Le soir quand on mangeait ensemble, il me parlait des anecdotes du jour et à mon tour je lui parlais des informations du jours. Et oui je n'ai que ça à faire. Il avait dormi sur le canapé tout le long de cette semaine. Les policiers du G.C.P.D avaient abandonné ma recherche. Pfff que des pourritures.

Le bruit de la pendule me sorti de mes pensées. Elle indiquait 2h du matin. Bon sang mais qu'est ce qu'il fait. Il m'avait dit de l'attendre. Je ferme mon livre, le pose sur la table. Bon je vais manger. Je me lève et au même moment le Prince du crime déboule dans l'appartement en titubant. Il était couvert de sang, les vêtements déchirés, la figure sale, une sorte de shuriken en forme de chauve-souris était plantée dans sa côte droite. En me voyant il claque la porte jette sa veste sur le sofa et marche tant bien que mal jusqu'au lit pour s'allonger. Je cours dans la chambre.

-Mon Dieu qui t'a fait ça ?

Oui je l'ai tutoyé mais cela mes égale il est dans un mauvais état. Tout en fermant les yeux il me répond d'une voix roque et lointaine.

-Le seul et l'unique Batman.

Je le déteste, il n'a pas le droit de faire ça, pour qui il se prend ce Batman. Une haine envahit mon corps. M.J grogne de douleur. Je remarque qu'une plaie s'est ré-ouverte. Bon Harleen, tu as étais en Médecine, tu sais soigner les gens. Soignes le avant qu'il ne fasse une hémorragie. Je me précipite dans la salle de bain, trouve des bandages, du fil et une aiguille, j'attrape des serviette et les humidifie. Ha oui des ciseaux.

Je pose le tout sur la table de chevet. Bon Harleen il faut que tu retire son haut. Heuu.... Tu n'as pas le choix. Je découpe sa chemise rouge. J'attends une réaction de sa part... rien, il reste les yeux fermés. Du désinfectant, il n'en a pas. Je me relève et me précipite prendre une bouteille d'alcool dans son buffet. Du Cognac ça ferra l'affaire. Je me mets à genou au près du Joker. J'imbibe une serviette d'alcool.

-Ça risque de piquer.

Pas de réponse même pas un geste. Je prends ça pour un oui et applique la serviette de bain sur ses plaies. Rien aucune réaction il s'est peut être endormi. Je pense les plus petites plaies et griffures. Maintenant Harleen c'est plus délicat. Je me mets en califourchon sur lui et rougit à cette pensée. Il ne réagis toujours pas.

-Maintenant je vais te retirer le truc dans ta côte.

Il ne répond pas. Je m'exécute, il fronce les sourcils. Enfin j'ai cru qu'il était mort. J'applique du Cognac à l'aide d'un serviette devenue rouge. J'attrape le fil, l'aiguille et les ciseaux tout en gardant une main sur la blessure. Mon dieu s'il a ça dans ses affaires ça veut dire qu'il se recoud tout seul. C'est horrible!! L'aiguille prête je me mets au travail. Il eu quelques grognements de sa part mais pas autant qu'il devrait en avoir. Hum étrange. Ma tâche terminée je m'attaque au entailles plus petites. Enfin fini. Je suis toujours sur le Joker, mon débardeur blanc couvert de sang, les mains dans le même état, cela aurait pu faire un tableau étrange: une psychiatre enlevée par le Prince du Crime. Assise sur lui avec du sang partout brrr. Un frisson me parcourt. Je me relève retourne chercher une nouvelle serviette imbibée d'eau froide et nettoie le visage de mon ex-patient, il était intacte.

Je range tout à sa place, jette les serviettes pleines de sang. Je vais me laver le visage et les main. J'en profite pour changer de t-shirt. J'entre dans la chambre avec un verre d'eau. Tout cela m'avait coupé l'appétit. N'aillant pas le cœur à le déplacé je vais sur le canapé, il était plein de sang. Super!! Je retourne dans la chambre, me glisse à côté du Joker et fais en sorte qu'il y ait un grand espace entre nous deux. Bon au moins tu pourras voir s'il ressaigne. J'eteinds la lumière et m'endors.

Le JokerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant