Après notre petite rigolade collective terminée, le Joker tourne les yeux vers la cuisine et prend la parole.
-He bien ma petite Harley, je penses que tu a faim?
Ho c'est vrai, je n'avais pas fais attention à mon ventre qui criait famine depuis bien longtemps. Décidément il me surprend, je pensais qu'il me laisserait mourir de faim ou autre chose. Hum c'est suspect ce n'est pas son genre. Bon passons Harleen.
- Oui je veux bien quelque chose.
Suite à ma réponse, le Prince du Crime se dirige vers la cuisine, ouvre le frigo et sort des restes .
- Il n'y en a pas suffisamment pour deux. Dit-il en arquant un sourcil.
Je me dirige à mon tour dans la cuisine.
- C'est pas grave, il y a autre chose dans cette cuisine.
Il me regarde d'un air désespéré et répond.
- Non il n'y a rien, je suis rentré que jeudi je te rappelle ma chère.
Bon je vais chercher chinois, je reviens.Je n'ais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il a déjà prit sa veste et claqué la porte.
Une demie heure plus tard j'entends le ronronnement de sa voiture, le Joker ouvre la porte d'entrée et posé les plats préparés sur la table.
- Voilà! Harley prends les assiettes dans le placard de droite et les couverts dans le tiroir du haut.
Je m'exécute tandis qu'il déballe les plats.
******
Le repas se fait dans un silence pesant. Vers minuit le Prince du Crime se lève et me dit.
- Bon je vais me coucher. Il prend un verre de Malibu en même temps.
- Si vous voulez qu'es que vous voulez que je vous dise.
Attends quoi, on ne va pas dormir ensemble si, non, mais il n'y a qu'un seul lit! Alors je le regarde droit dans les yeux. Sentant mon regard peser sur lui il détourne ses yeux de son verre.
- Mais non , je vais dormir sur le canapé si c'est ça qui t'inquiètes. Pouffe-t-il. A moins que tu veuilles que l'on dorme ensemble.
-Non non ça ira merci.
Harg qu'est ce qu'il a le don de m'énerver. Une partie de moi est soulagée mais une petite voix vient me dire le contraire. Je suis déçue?? Non! Tu raconte quoi Harleen ? Je secoue la tête pour reprendre mes esprits avant de répondre.
- Bonne nuit . Sur ces mots je me lève et tourne les talons.
J'allais dans la chambre mais le Joker me bloque la route avec son bras .
- T-t-t-t pas si vite . Je le fusille du regard. Il faut d'abord que j'aille chercher des affaires.
Je dégage son bras et le laisse passer. Il prend ses vêtements et part. L'homme au sourire d'argent s'arrête se tourne vers moi avec le doit devant son visage pour donner un air songeur.
- Ah oui une chose, si j'étais toi je ne forcerait aucune porte ni fenêtre, elles sont piégées. Bonne nuit petite créature. Fini-t-il d'un ton jovial.
-B-bonne nuit M.j.
Après qu'il referme la porte je me dirige vers l'armoire, prends un t-shirt en guise de chemise de nuit . Je me déshabille, enfile le vêtement et glisse sous les draps. Je me berce avec les gouttes de la douche qui tombent avant de me laisser prendre par le pays des songes.
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?