-Harley, Harley.... réveille toi.
Une main me caresse la joue délicatement tandis que je reviens à moi. J est assis au bord du lit, il me regarde. Je me redresse et me frotte les yeux.
-Hey princesse, bien dormis?
Je hoche la tête et passe une main dans mes cheveux. Bizarre, je regarde mes mains. Elles sont rouges sang. Merde! Je saute hors du lit et me dirige dans le salon. Ho mon Dieu, je n'ai pas rêvé. Un cadavre, du sang partout et un homme avec de bandages partout mais attaché. A la vue de ce carnage des larmes coulent sur mon visage pâle. Le Joker m'entoure les hanches avec ses bras, il plaque mon dos contre son torse.
- Tu sais ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde de perdre la pédale.
Je me détache de lui et l'examine. Il est pieds-nus, son torse est aussi dénudé. Il a un jogging dorée sur lui. Cela lui donne un air sexy. Je me décide enfin de parler.
- Heu, tu as fais quoi pendant que je dormais?
- J'ai soigné les plaies de cet abruti pour qu'il soit encore vivant quand je le brûlerai vif toute à l'heure. Ah oui, tu veux venir?
- Hum non, je...j'ai eu ma dose de massacre pour aujourd'hui.
Il pouffe et répond.
- Bien comme tu voudras, en attendant il faut nettoyer tout ce désastre.
Le Joker entre dans la chambre et ressort avec un carton cinq minutes plus tard. Il le pose sur le canapé et l'ouvre.
- Bon dedans il y a de la javel, des sacs poubelles, bref tous pour nettoyer une scène de crime.
Puis il se met à rire. Je m'attache les cheveux, prends quelques chiffons. C'est parti Harley.
******
Au moins deux heures plus tard nous avons fini le ménage. Il reste juste Morti sur la chaise. L'autre con est emballé précieusement derrière les poubelles. J voulait envoyer sa tête à sa femme mais j'ai réussi à l'en dissuader. Tout est rentré dans l'ordre. Sauf un truc, il y a quelque chose qui me tourmente depuis mon réveil. Je tourne vers le Prince du Crime, il est tout près de moi.
- Dis J, heu je me demandais, heu... tu m'a vraiment embrassé toute à l'heure ?
Il s'arrête net dans son mouvement et me fixe.
- Tu veux dire comme ça ?
A ces mots il dépose un lourd baiser sur mes lèvres. Mais cette fois je répond. Il est doux, de quoi se perdre pendant quelques seconde. A bout de souffle je mets fin à cela.
- Oui comme ça.
- Et bien oui.
Pour la première fois depuis des mois je me sens heureuse. Malgré qu'il m'ait kidnappé, cet homme m'a offert une meilleur vie. Le Joker tourne ses talon après m'avoir jeté un regard pétillant.
- Tu vas où? Lui demandai-je
- À la douche, tu veux venir il y a de la place pour deux.
- No..Non ça ira merci.
Le sang me monte aux joues en une fraction de seconde. Il le voit très bien et se moque de moi avant de fermer la porte. Je me dirige vers la cuisine sans oublier de mettre une petite tape derrière la tête de Morti. Je sors une bouteille de Jack Daniel's. Je m'assoie en face de ce crétin.
- Tu es vraiment un petit con, tu pensais vraiment qu'il ne le saurait pas. Pff il sait tout. Et maintenant tu sais ce qu'il va t'arriver?
Il secoue la tête de droite à gauche. Je fini mon verre d'un coup.
- Et bien, il va te brûler vif avec les billets de la banque centrale de Gotham. Ensuite, il va torturer tes enfants sous les yeux de ta femme et les tuer.
Cela est faux mais je veux aussi le briser psychologiquement et ça fonctionne. Une multitude d'émotions se bousculent dans ses yeux. A cette vue je me mets à rire. Il y croit en plus. Quel sombre crétin. Après quelques mots qui continuent à le briser, le Joker sort de la salle de bain accompagné d'une vapeur blanche. Il a une serviette rouge autour de sa taille. Il me fixe et demande.
- Que fais-tu?
- Je lui parle des conséquences qu'il va y avoir.
- Non je m'en fou de ça, je veux dire avec la bouteille, ma bouteille d'alcool.
- Ah, et bien je bois, pourquoi? Il ne faut pas ?
Ses yeux s'écarquillent de surprise en une fraction de seconde avant de redevenir neutres.
- Harley boit maintenant. Tu me surprends tous les jours. Mais ne te prends pas une cuite tu serra mignonne.
-Mais je....
Trop tard il a déjà fermé la porte de la chambre. Argh, il m'énerve! J'ai toujours bu. Cependant ça serai drôle d'être déchirée en sa présence.... non pas aujourd'hui Harley, il n'est pas d'humeur et puis il faut que j'aille me doucher j'ai du sang partout.
******
L'eau chaude sur ma peau me relaxe. Je regarde le sang tomber à mes pied et me savonne soigneusement la tête tout en fredonnant un air qui m'est inconnue. Après un bon quart d'heure à batailler pour retirer tout le sang dans mes cheveux, je fini enfin par sortir. Le Joker est en train de charger des armes à feu.- Ah enfin la princesse est sortie. J'attends que tu sois habillée pour partir donc bouge toi.
- D'accord, d'accord.
Je me précipite dans la chambre. Enfile un t-shirt violet avec pour motif un grand sourire. Bon, ça fera l'affaire. Je sors de la pièce. Mais il est 1h du matin.
- Je suis prête.
Il est debout près de Morti avec un sac noir et son pistolet à la main.
- Parfait, à plus ma biche.
A ces mots il me fait un bisous sur le front puis pousse l'autre jusqu'à la porte d'entrée. Il se retourne et me fait un clin d'œil avant de fermer la porte.
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?