Je suis sur le chemin du retour, ma tête tourne, je suis dans un état pitoyable. Batman a réussi à m'attraper alors que j'étais dans ma lamborghini pour rejoindre ma Harley. Je ne comprends pas comment il a fait pour me retrouver, en plus je n'ai encore rien fait de vilain. Ce n'est pas ma faute si l'autres crétin de Jonny n'a pas payé ses dettes. Si j'attrape celui qui m'a dénoncé je le brûle vif.
J'arrive enfin à l'appartement. J'ouvre la porte. Harley est debout à côté de moi et me fixe de la tête au pied. Bon ne traîne pas trop mon pote, tu es en train de te vider de ton sang. Je regarde la pièce, le canapé? Non trop petit. Je jette ma veste pleine de sang sur le sofa et titube jusqu'à mon lit. Après m'être jeté dessus et retiré mes chaussures, Harley arrive à son tour hors l'haleine et me demande.
- Qui t'a fait ça?
Ho elle m'a tutoyé, c'est une première. Bon ressaisi toi ce n'est pas le moment. Je ferme les yeux. Pffff quelle question, qui peut bien me faire ça, surtout qui oserait me faire ça!!! Quelle question!
-Le seul est l'unique Batman.
Pas de réaction, elle doit se concerter cette petite. Aï! Ho merde j'avais oublié, j'ai un gadget de batpourris dans ma côte. Si ça continue je vais ouvrir une piscine olympique avec mon sang.
J'entends Harley courir dans la salle de bain et foutre un bordel monstre. Elle revient aussi vite qu'elle soit partie, pose un débarras sur la table de chevet et repart. J'entends des bruit de bouteilles en verre dans la cuisine. Attends elle fait quoi là !! À son retour elle découpe ma chemise. Elle met quelque chose sur une serviette.
- Ça risque de piquer.
Je ne dis rien. Au point où j'en suis quelques minutes se passent. Et là, je la sens se mettre sur moi...... Elle est si légère et délicate. Je peux sentir sa peau froide à travers les tissus. Ses petites main délicates se posent sur mon torse. Alors que me fais violence pour ne pas la toucher, mon ex-psychiatre dit.
- Je vais te retirer le truc dans ta côte.
A quoi bon répondre, cela ne sert à rien. Je la laisse donc faire. Au moment qu'elle attrape la chose en forme de chauve-souris avec ses jolies mains, un frisson parcourt mon corps. Je fronce les sourcils confus de ma réaction. Reprends toi mon pote. Cette fille n'est rien, si tu veux tu peux la tuer. Pendant ce temps Mlle Quinn applique de l'alcool, non du Cognac, sur ma plaie. Puis la referme à l'aide d'une aiguille et du fil. Hé bien j'avais oublié à quel point c'était désagréable. Elle a fini sa tâche mais reste sur moi. Héhé J, tu lui fait de l'effet. Alors que je m'enivre avec un parfum étrange, de l'alcool, du sang et son odeur, de la vanille. Mon futur Arlequin range tout et revient un peu plus tard, pose quelque chose sur ma table de nuit et se glisse sous les couettes. Quoi...Elle viens de faire quoi!! Et ben ça... Il y a du progrès, c'est de mieux en mieux. Le petit oiseau n'a plus peur du grand Joker. Non que cela ne me déplaise. Je sens la lumière diminuée à travers mes paupières closes. Demain sera un beau jour!!!
VOUS LISEZ
Le Joker
FanfictionComment la brillante psychiatre Harleen Quinzel a -t-elle pût sombrer dans la folie ? Comment un homme aussi sadique a-t-il pût attirer une femme comme ça ? Comment le Grand Joker a-t-il pût tomber amoureux ?