Après avoir tuer un homme qui avait osé le trahir Xander passait de l'eau sur ses mains pour aller retrouver Margaret Meyer une femme d'affaires qui voulait s'entretenir avec lui en urgence , il avait reçu son désir de le voir et parler avec lui en privé pour ses affaires de business d'après les recherches de ses hommes elle cherchait une source d'argent pour sauver son entreprise de faillite et son chemin l'a mené à lui .
Xander est le chef de la mafia numéro un des États-Unis, à seulement l'age de trente ans il était l'homme le plus redouté du continue américain, il était appelé comme l'homme de Glace il ne souriait jamais ni parler beaucoup il avait un charisme qui envié les hommes et laisser les femmes tombaient comme des mouches à ses pieds et il était fière de ça, il prend les marches qui mené du sous sol jusqu'en haut pour recevoir la femme qui l'a choisi bizarrement comme investisseur.
Il entre dans son bureau alors qu'elle était assise en compagnie de Nick son bras droit, Margaret était une femme de haute classe personne ne pouvait lui donner son âge de cinquante ans avec son tailleur et ses cheveux réuni en un chignon bat serré elle inspirait la confiance et la rudesse ce que Xander aimait dans les gens de son entourage.
- monsieur Fox je suis heureuse d'avoir l'honneur de vous voir et je vous remercie également de me donner une chance pour me rencontrer. Dit elle d'un ton fier
Il hoche seulement de la tête toute en l'a fixant, Nick lui tend les papiers que la femme d'affaires avait ramené dans l'espoir d'obtenir sa confiance.
- ce sont les chiffres des derniers années de notre travail il y'a également les chefs-d'œuvre que ma fille Perla à fait en tant qu'architecte numéro un de New-York.
" Perla " ce nom lui fait soudainement prendre attention il ne l'avait jamais vu dans les recherches faites par ses hommes , il regardait les grat ciel et monuments fait par cette jeune femme et c'était vraiment époustouflant elle avait du talent.
- pourquoi n'est elle pas venue avec vous ? Demanda t il de sa voix naturellement dure
- Perla n'est pas du côté des affaires, elle est plus architecture que business.
- si je comprends bien la raison de votre visite c'est pour me convaincre d'investir dans votre entreprise, qu'est-ce qui me laisse accepter cela ? Demanda t il en posant le tas de papier sur son bureau
- et bien monsieur Fox n'importe quelle société à des problèmes financiers et je ...
- aucune société n'aura des problèmes financiers si son leader était digne d'un vrai gérant. Le coupa t il froidement
- pour ma défense je dirais que c'était une période difficile de ma vie , j'ai perdu mon mari qui avait des dettes et pour éviter la justice j'ai dû tous les payer notamment les vôtre alors pour accentuer cette relation entre nous je tiens à vous demander d'être un associé principal dans notre administration ça sera un grand honneur monsieur Fox .
En craquent ses mâchoires, Xander pouvait voir que cette femme était prête à tout pour l'argent c'était celui de toutes les femmes qu'il avait connu malheureusement , il décide d'accepter pour une seule raison et c'est de rencontrer cette fameuse Perla .
- je passerai demain pour signer les papiers vous pouvez partir.
- je vous remercie monsieur Fox, à demain.
Perla roulait à grande vitesse avec sa moto jusqu'à arriver à sa villa , elle gare sa moto dans l'allé puis enlève son casque en bougent ses cheveux doré comme pour les libérer.
- Bonjour mademoiselle soyez la bienvenue.
- merci Carmen dites à ma mère je sortirai dans dix minutes dites aux hommes de me préparer ma moto orange.
- votre mère a exigé à ce que vous restez pour le dîner.
- faites ce que je vous ai demandé. Dit elle en entrant dans sa chambre
Elle se change en un pantalon en cuir et un blouson sans manches bleu , Perla avait un style de rebelle contrairement à l'environnement qu'elle vivait elle aimait être libre et détestait être sous les ordres de sa mère ou de quelqu'un d'autre.
La jeune femme était d'une grande beauté, ses cheveux long doré bouclé à la fin ses grands yeux gris sombre avec ses longs cils et sa peau en porcelaine avec ses pommettes naturellement rosie Perla à réussi à faire une carrière de grande architecte à seulement vingt quatre ans avec son intelligence et sa malice elle était toujours plus mûre que les autres et c'était ces caractéristiques qui l'a rendait très spécial.
Elle ressort de nouveau de la ville , elle prend le chemin vers un bar pas très connu dans la grande ville pour se rendre au circuit de moto ou elle pouvait être libre et libérer son esprit des vieux démons qui l'envahissait .
- alors Meyer prête à brûler les pistes ? Demanda Sam son entraîneur
- oh que oui cette fois c'est moi qui va gagner nous pouvons déjà préparer un bouquet de fleurs et une boîte de chocolat pour réconforter kyle .
- je compte sur toi aller va t'habiller on commence dans dix minutes.
En dehors de son métier, Perla était capitaine de course sur moto elle avait commencé à l'âge de dix huit ans en cachette mais quand sa mère l'a découvert elle était très en colère mais Perla avait continué sa passion malgré les menaces de sa mère la jeune femme était plus forte et l'avait menacé à son tour qui si elle essayera de l'empêcher elle partira dans un endroit où personne au monde ne pourrait la trouver et l'a laissera en plein recherche d'architecte .
Quand elle avait vu la peur dans les yeux de sa mère Perla était satisfaite et pouvait continuer sa vie de motoriste tranquillement.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...