Perla attendait à table Xander qui parlait au téléphone depuis maintenant vingt minutes, elle voyait les employés servir le petit déjeuner d'une grande vitesse ils n'étaient pas censé parler avec les propriétaires de la maison ils travaillaient comme des robots .
- vous désirez quelque chose de spécial mademoiselle ? Demanda le majordome
- euh non merci . Dit elle timidement
Xander revient par la suite , le majordome lui tire la chaise puis il s'installent en soupirant.
- tout va bien ? Lui demande Perla
Il pivote sa tête vers elle en lui souriant faiblement
- toujours le même problème je cherche après ces enflures.
Il lui serre une tasse de thé fumente et une gaufre au sucre, elle le regardait faire en riant.
- qu'est-ce qui vous faire rire ? Demanda Xander
- un mafieux qui serre une jeune femme c'est pas toujours qu'on voit ça. Dit elle en prenant une gorgé de son thé
- c'est un comportement spécial pour des invités spéciaux. Dit il en un sourire mystérieux
Elle le regarde septique en essayant de déterminer ce qu'il voulait dire .
- qu'allez vous faire aujourd'hui ? Lui demande Xander
- je ne sais pas... Le rendez-vous avec Monsieur Charles sera pour demain et après demain ça sera la fête des 100 de la famille. Dit elle en roulant des yeux
- vous êtes une dynastie à ce que je vois. Dit il ironique
- ma mère organise chaque année un gala et je pense que pour cet fois toute les États-Unis seront au courant.
Xander l'a regarde amusé cet femme était vraiment spéciale qui n'était pas de cette femme qui aimait l'argent ou une femme perfide c'était la plus belle femme au monde qu'il se considère chanceux de la rencontrer.
- pourquoi tu me regarde ainsi ? Lui demanda t elle
- de quelle planète êtes-tu Perla ?
Elle le regarde longuement en hochant les épaules.
- tu me trouves peut-être bizarre mais je me trouve très normal.
Elle essuie sa bouche en se callant sur sa chaise pour sonder son regard.
- je suis peut-être bizarre..je n'aime pas l'argent ni le luxe je conduis une moto je fais du rincing je vous attaque tout le temps peut-être que je n'ai aucun respect mais j'ai des principes et un but dans ma vie. Dit elle en un souffle
Il l'a regarde avec un petit sourire admiré par sa personnalité, il se lève en s'approchent d'elle puis s'accroupie à sa taille.
Xander enroule une mèche autour de son doigt toute en plongeant son regard dans le sien .
- et c'est ce caractère que j'aime chez toi reste à ta nature ne change jamais. Dit il d'une voix rauque en embrassent son front
Perla se sent electrisé par ce contact elle se sent comme plongée dans un océan très profond c'était un sentiment méconnu et depuis des années ce sentiment de sécurité et de tendresse, malheureusement elle due sortir en surface de cette océan quand Xander se retire.
- je dois partir, tu peux faire ce que tu veux .
- je ... je peux y aller au jardin ?
- bien sûr vas y .
Il se lève en sortant de la salle à manger la laissant encore perdu dans ses pensées.
Allongé dans un hamac , Perla regardait les nuages dans le ciel ce bisou au front ne sort pas de sa tête mille scénario se dessinait sur sa tête elle se lève puis en allant tomber Xander l'a retient en l'a tenant fermement dans ses bras .
- où est-ce que tu vas Chaton ?
- je ... j'allais me préparer pour partir je n'ai plus rien à faire ici et le travail n'attend pas . Dit elle en se retirant
- tu es toujours en danger et je n'ai pas encore régler le problème.
Il ne comprenait pas cette décision surprise toute allait bien ce matin .
- je veux partir je m'en fou , je ne veux plus rester . Dit elle en allant vers l'entré
- pourquoi ce changement, qu'est-ce qui c'est passé ?
- qu'est-ce qui a par normal dans je veux rentrer ? Je n'ai plus rien à faire ici .
- tu n'es pas consciente du danger où tu es !
- c'est toi qui m'a mit dans ce pétrin .
Il s'arrête net devant ses paroles elle avait raison il était la cause de tout ça il était un danger pour elle .
Perla se retourne vers lui il avait la mine d'un ange déchu, Perla constate qu'elle l'avait blessé mais elle était obligée elle se refusait de vivre la même chose avec Xander même si il paraît plus différent elle ne pouvait pas continuer avec lui à cause de son ancienne relation avec son frère.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...