Xander inspectait le contenu des coffres que son petit frère a ramené, ils étaient tous intacte sans que personne n'a touché ce qui était son plus grand étonnement.
- alors satisfait ? Demanda Michael d'un sourire fière
Il le fusilla du regard en s'approchent de son bureau, il prend un verre de bourbon sans le quitter du regard.
- comment t'a fait pour les avoir tous simplement ?
- j'ai des techniques secrètes.
Xander frappe son poing sur le bureau en claquent sa nuque
- j'ai dit comment tu les a eu simplement ? Cria t il
- des négociations rien de plus j'ai réussi à les convaincre. Lui répond Michael sur le même ton
Son grand frère s'approche lentement de lui d'un regard de tonnerre.
- si le moindre problème surgisse crois moi tu ne vas t'en sortir si simplement. Menace Xander d'une voix grave
Il repart en direction de la sortie où son bras droit l'attendait, il allait voir Perla courir dans les pistes il se demandait vraiment d'où venait cet passion pour une simple jeune femme de haute société décidément Perla Mayer était pleine de surprises et il adorait les découvrir.
En arrivant la bas , les deux hommes trouvent une grande foule de gens à l'entrée tous des amateurs de moto puisque leur voiture était la seule garé.
- je nous ai réservé des places Vip on pourra mieux regarder le chaton .
- je vais y aller seul toi tu restes ici .
- oh le patron est jaloux ! D'accord je t'attends ici . Dit Nick en riant
Perla de son côté, fessait un chignon bat pour ses cheveux dans sa combinaison rouge et noire elle était prête à dévaler les pistes avec sa belle moto .
Elle sort de sa loge pour gagner la piste où sa moto l'attendait ou elle trouve son ennemi juré l'attendre la bas .
- tu t'es bien préparé pour perdre . Dit kyle en tirant sur sa clope
- non je me suis préparé pour assister à la fête de ta perte , je ne voulais rater ça pour rien au monde . Lui dit elle d'un sourire fière
Il écrase sa clope en avançant dangereusement vers elle .
- je t'ai averti plusieurs fois de ne pas te mettre dans mon chemin Mayer , cette fois si tu gagne je ne dépendrait plus de moi .
- j'aimerais bien voir ce que tu peux faire ? Me tuer peut-être ? Je t'en prie fait le me tu ne me fais pas peur. Lui dit elle d'une voix déterminé
- je t'ai averti . Dit il avant de la faire tomber en l'a dépassent
Elle se relève en essuiant ses mains et sa tenue aussi , Perla haïssait cet homme plus que tout au monde et elle ne doit pas nier qu'il lui a fait un peu peur de sa menace mais elle ne voulait pas lui montrer la moindre faiblesse.
Xander lui avait vu toute la scène depuis les places VIP , il était bien caché pour qu'elle le voit il ne savait pas ce qu'il c'est passé mais il avait compris que cet homme la détestait c'était peut-être un concurrent mais pour in concurrent qui l'a fait tombé de cette façon c'est qu'il y avait une hostilité dans les parages .
L'alarme avait sonner, les concurrents sont en pistes près au signal Xander pouvait la voir d'ici sur sa moto en mettant son casque et leur regards se croisent Perla ne croyais jamais le voir ici elle arrête tous mouvement en restant la à le regarder il lui souriait comme si elle s'était trouvé piégé mais elle se sentais contente de le voir elle baisse ses yeux toujours ne pouvant pas sonder son regard elle met son casque et commence à ronronner sa moto .
- Bon courage ma belle n'oublie pas de faire attention il y'a beaucoup de virage .
- merci Sam ne t'inquiète pas je ne vais pas te décevoir.
- Le plus important c'est que tu sois toi même et que tu t'amuse notre objectif est de voler dans les airs pas de gagner.
Elle lui sourit pour simple réponse en lui fessant un accolade, Sam était comme un père pour elle il était toujours là quand elle avait besoin Perla lève sa tête au ciel la lune était très éclairante ce soir , surment son père aussi été la pour l'encourager.
- je t'aime papa . Murmure t elle comme si il pouvait l'entendre .
Le signal à été déclencher les motoristes démarrent d'une grande visite sur le rincing Perla et Kyle était en tête il ne restait qu'eux à se concurrer sur la piste La jeune femme était en tête quand elle se sent comme bousculé mais elle rattrape sa place en le défiant d'un regard noir alors elle accélère encore plus et Kyle aussi , ils se retrouvent dans un virage difficile où ils sont obligés de se rabaisser à terre pour passer Kyle ne ratait pas l'occasion de la bousculé à plusieurs reprises et Perla se reprenait difficilement elle se sent comme propulsé du véhicule et tombe à terre alors que Kyle était déjà arrivé à la ligne final .
Xander se lève d'un bond en essayant de rejoindre la piste tout les entraîneurs y compris Sam était autour de Perla .
- elle va bien ? Demanda t il en s'accroupient
Sa tête saigné d'un côté et son avant bras semblait aussi blessé elle se réveille lentement en ouvrant ses yeux quand elle croisent deux pupilles émeraude.
- Perla ? Vous m'entendez ? Demanda Xander inquiet
Elle cligne plusieurs fois les yeux pour essayer de comprendre mais la voix lui paraissait plus loin puis elle tombe de nouveau dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...