Perla assise dans la chaise en attendant son père qui était en salle de chimio , elle repensais à ce que Xander lui avait dit ce matin elle souvient très bien de éclaires de rage qui étaient dans ses yeux et elle ne les oubliera jamais. Cet homme était prêt à tuer n'importe quel personne qui pense lui faire du mal elle sourit face à cette pensée en se calant sur sa chaise en ferment ses yeux quand des talons se font entendre de loins la jeune femme se redresse en voyant sa mère arrivait vers elle .
- comment ose tu venir après tout ce qui c'est passé ? Demanda Perla d'une voix froide
- je suis venu te voir Perla nous devons mettre main dans la main pour mettre fin à Richard.
Perla se retint de rire en l'a regardant longuement.
- tu pense vraiment que je vais te croire ? Après que tu m'a mis à la porte et que tu a failli tuer ton mari pour l'argent ? Mais quel genre de femme est tu bon sang !
- je te jure que ...
- oh arrête de mentir après que tu as senti la menace de Xander tu es venu me porter aide ? Je vois qu'il avait de l'effet sur toi !
Margaret s'approche d'elle pour lui caresser les cheveux mais Perla se retire violemment elle lui lance un regard méprisant.
- tu avais plusieurs chance de changer mais tu ne voulais pas te trouver une place parmi nous, tu voulais que l'argent et le pouvoir maintenant c'est trop tard pour revenir... Margaret.
Elle s'approche de sa mère en l'affrontant du regard.
- laisse d'abord papa guérir et je te promet que je ne te laisserai plus aucun centime en toi , tu va bientôt dire au revoir à ta vie si parfaite.
Perla s'en va dehors pour respirer l'air frais, cet affrontement avec sa mère lui avait bloqué l'air dans les poumons elle l'a croise alors qu'elle sortait du centre Margaret lui lance un dernier regard puis elle montre dans sa voiture.
- un problème mademoiselle ? Demanda un des gorilles de Xander
- si cette femme revient une autre fois ici ne l'a laissé pas entrer .
- bien mademoiselle Mayer.
- savez vous où est Xander ? Demanda Perla une autre fois
- je n'ai aucune idée mademoiselle je suis chargé de vous surveiller.
- merci .
Elle remonte la haut et en entrant dans la chambre de son père qui était en plein vomissements elle accourt vers lui inquiète.
- qu'est-ce qu'il lui arrive ?
- c'est les effets secondaires de la chimio dès qu'il se repose tout va s'arrêter . La rassure Janette
George lui sourit faiblement en lui tendant la main , Perla le prend dans ses bras en rafoulant ses larmes il était insupportable pour elle de le voir souffrir alors Xander avait raison son père devait faire cette opération.
- je vais bien mon trésor ne t'inquiète pas. Dit George en caressant ses cheveux
Perla lui sourit en embrassent ses joues , elle le laisse se reposer et décide d'aller parler au médecin.
Xander lui regardait le chalet de Richard qui était à quelques mètres de lui , il attendait que tout soit calme pour que ses hommes attaquent il n'avait qu'une envie c'est d'entendre ses supplices et voir son sang baigné par tout autour de lui .
- nous sommes prêts Patron on attend votre signal .
- je veux que vous brûler la maison sans le blesser je le veux vivant . Ordonna t il
Le signal lançait , les hommes prennent leur armes en allant en douceur vers le chalet soudain le feu éclate un incendie surgit avec des coups de feu Xander sourit en imaginant Richard mourir de peur ces hommes étaient plus fort que les siens et quand tout ce termine ses hommes lui laisse un chemin entre les cadavres et l'odeur du sang qu'il savoure .
Quand il entre , Richard était agenouillé à terre entre ses hommes .
- Bonjour mon cher Richard je m'excuse pour les dégâts mais j'étais tellement impatient de te revoir que je n'ai pas pu empêcher mes hommes de tout détruire. Dit elle en un sourire sadique
- qu'est-ce que vous me voulez ?
Il s'approche de lui dangereusement en lui donnant un coup de genou .
- j'ai horreur des gens qui se moquent de moi . Dit il d'une voix grave
Ses hommes le transporte dans la camionnette alors que leur patron prend sa voiture.
Perla était vraiment désespéré, le médecin ne lui avait pas du tout donner de bonnes nouvelles elle devait voir son père mourir tout doucement sans pouvoir rien faire .
- Perla ? Où est tu mon ange ? Demanda son père.
Elle sort de la petite salle de bain en séchant ses larmes.
- je suis là Papa je me lavais les mains pour manger . Dit elle en sortant
Elle s'installe à ses côtés en lui souriant tendrement , elle prend le plateau de soupe en lui donnant à manger .
- je suppose que tu avais parlé avec le médecin.
- oui je lui ai parlé et lui aussi est désespéré de ton cas .
George rit doucement en tapotant sa main .
- ne t'inquiète pas ma chérie maintenant que tu es avec Xander je n'ai pas peur pour toi cet homme t'aime énormément plus que moi alors je ne compte pas vivre pour longtemps.
- mais ..j'ai besoin de toi papa nous avons des rêves qu'on a pas réalisé ensemble fais le pour moi .
- tu es entre de bonnes mains mon ange je peux mourir tranquillement maintenant .
Elle se jette dans ses bras en pleure , Perla était tellement attaché à son père qu'elle n'imaginait pas sa mort .
- tu n'as pas à pleurer mon bébé tu as un homme qui vaut de l'or qui va te rendre heureuse et c'est avec lui que tu vas réaliser nos rêves.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...