Chapitre 13

233 13 0
                                    

Le soir , Perla fini de se préparer pour ce fichu dîner plus tard dans la journée elle avait laissé son rendez avec la directrice du centre pour demain après qu'elle c'est séparé de Xander elle c'est réfugier dans son endroit préféré pour réfléchir à cet homme qu'elle était censé le détester mais elle comprit qu'elle n'avait pas le droit il était toit le contraire de Michael et elle était bien sûr. 

En mettant ses talons , elle sort de la chambre pour rejoindre le bas quand elle trouve Richard et sa mère dans le salon donc elle en était sûre de ses propos

- oh ma chérie tu es ravissante . Dit sa mère d'un mauvais sourire

Elle reste impassible et continue son chemin vers la porte quand une main l'a retient.

- ne gâche pas cette affaire je te préviens ! Dit sa mère d'un ton menacent

- comme si j'avais peur de toi ! C'est toi qui va avoir peur de moi je te le promet.

- quelle ingrate !

Elle allait lui assigner une gifle quand Perla l'a retient en l'a foudroyant du regard.

- ne refait plus jamais ça ! Tu comprends ? Ne lève plus jamais ta main sur moi . Siffle t elle entre ses dents

Elle ouvre la porte en sortant en colère quand elle voit lui ! Dans son élégant costume gris trois pièces adossé à sa voiture en l'a fixant intensément. 

- vous ? Qu'est-ce que vous faites là ? Demanda Perla en avancent vers lui

Trop occupé à admirer sa beauté, cette robe moulante noir formé ses courbes magnifiques ses cheveux étaient lâcher, et ses lèvres teinté d'un rouge vif Xander dût faire un effort sur humain pour se redresser et lui répondre. 

- je suis votre plus grand associé j'ai le droit de vous accompagner aux dîner d'affaires. 

- et comment vous l'avez su? Ma mère vous a demandé de m'accompagner ?

- je sais tout Perla même la taille de vos vêtements,  allons y.

Il lui ouvre la portière comme un gentleman, Elle le regarde longuement puis elle décide de monter dans cette jepp noir lumineuse.

En route c'était un silence de mort , Perla avait collé son front à la vitre pour ne pas croiser son regard qui fessait battre son corps à grande vitesse elle ne voulait pas nier qu'elle avait aimer son accompagnement elle ressentait un sentiment qui était pour elle presque oublié depuis son père elle ne sait jamais senti en sécurité auprès d'un homme et étrangement ce sentiment avait réapparu avec Xander .

La voiture s'arrête devant le grand restaurant luxe où le dîner était réservé, sa mère aimait se montrer et elle ne ratait rien pour cela .

Xander lui ouvre la portière en lui offrant une main pour descendre, Perla l'accepte en le regardant droit dans les yeux personne d'eux ne parler sauf leur yeux ils étaient comme connectés sans prononcer un mot .

- mademoiselle Mayer soyez la bienvenue votre table est prête. Dit le serveur en les conduisant à leur table .

Xander lui tire la chaise puis s'installe à son tour, il ne l'as quitté pas du regard elle était magnifique même ce mot était peu pour elle il déglutit faiblement en croisant son regard de biches qui en parlait pour elle , Perla renvoyé une femme avec une âme profondément blessé et n'espérer pas guérir que pouvait il lui arriver ? Qui aurait pu blessé une femme comme elle ?

Il renforce son poing sous la table pour rafouler cette colère en l'imaginant souffrir a cause d'un homme il allait le tuer et personne n'allait l'arrêter cette fois-ci. 

- les voilà. Dit elle en se levant

Un groupe de deux hommes et une femme arrivaient vers eux , Perla essayait de sourire pour faire bonne apparence tandis que Xander était toujours impassible 

- monsieur Baker contente de vous voir une deuxième fois , je vous présente Xander Fox l'un de nos plus grands associés

- merci mademoiselle Mayer , je vous présente Monsieur Raymond  Charles et la demoiselle Sarah Charles sa sœur.

- enchanté à vous . Dit elle en serrant leur mains

Tous le monde s'asseoit et le dîner commence, Perla remarquait bien que cette femme n'arrêtait de regarder Xander sans aucune honte elle mettait en œuvre son décolleté rouge pour le séduire ce qui provoque une colère incompris pour Perla .

- Le projet avance à merveille et je suis content de cela j'ai hâte de voir le résultat. 

- c'est grâce à nos efforts ensemble nous pouvons garantir d'excellents résultats . Répondit Perla en fixant Xander qui regardait ce Raymond sévèrement

- en effet le travail avec vous est excellent mademoiselle Mayer , monsieur Baker avait raison vous êtes très talentueuse et belle aussi . Dit Raymond en posant sa main sur la sienne

- et cela nécessite que vous posez sa main sur la sienne ? Demanda Xander d'une voix grave

Tout le monde se retourne vers lui, Perla prit une gorgé d'eau pour camoufler son gêne. 

Le repas servi , Sarah n'arrêtait pas de parler avec Xander qui fessait mine de l'écouter Perla était très en colère elle voulait se lever et lui enlever sa langue. 

- êtes vous du domaine monsieur Fox ? Lui demanda t elle en se penchent plus sur lui

- Non j'ai des affaires bien spéciales . Répondit il en regardant Perla

- qu'est-ce qui vous a laissé travailler avec Perla ? Il y'a bien mieux d'architecture à New-York.  Lui demanda t elle une nouvelle fois

Cette fois ça en était trop pour Perla , dès que le serveur venait avec leur dessert cette puce l'entame en jouant avec sa cuillère alors Perla frappe son genou en dessous de la table et tour le dessert se renverse sur la robe de Sarah. 

- ma robe !

- désolée je me suis fait mal au genou.  Lui répond Perla en une mine excusé

Sarah parti le visage rouge de colère aux toilettes, amusé par cette situation Xander souriait au coin quand Perla avait lancé un YES mais dans un petit murmure. 

- nous devons y aller , il faut bien que monsieur Baker se repose. Dit Xander en se levant

- allons nous nous revoir mademoiselle Mayer ? Demanda Raymond

- elle sera occupée ses deux jours malheureusement. Répondit Xander à sa place

Il prend sa main dans la sienne en l'entrainant en dehors du restaurant.

- je peux savoir ce que vous faites ? Pourquoi vous répondez et décidez à ma place ?

- il essayait de vous draguez et je n'ai pas aimé ça. Répondit Xander en lui ouvrant la portière

- et en quoi ça vous dérange ? Ce sont mes affaires ? Riposta Perla

- vraiment ? Alors pourquoi vous avez fait exprès de verser le dessert sur Sarah elle aussi me draguer en quoi ça pouvait vous intéresser ? Demanda Xander d'une voix rauque

Piéger par ses propres fait , Perla rougissait sans savoir quoi répondre.

- vous n'êtes qu'un idiot ! Cria t elle en allant droit devant elle

Soudain des coups de feu retentit , Xander s'empresse de l'emmener dans une ruelle un peu loin pour la garder en sécurité.

- qu'est-ce que c'est ? Demanda Perla effrayé

- un attentat , restez là je reviens tout de suite .

- non , ne me laissez pas s'il-vous-plaît.  Dit elle en se nichant dans ses bras

Il l'a serre en embrassent le sommet de sa tête .

- je viendrai ne vous inquiétez pas restez ici et ne bougeait pas. 

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant