Chapitre 36

228 15 0
                                    

Perla était assise sur l'une des chaises de la salle d'attente perdu dans ses pensées, ses yeux encore rouge d'avoir pleurer elle ne pouvait pas supporter tout ce que cette journée lui avait ramené de mauvaise chose que dans les bras de Xander celui-ci n'avait de signe de vie depuis ce matin .

Mais quand elle sent deux mains qui se posent sur sur ses épaules, Perla se jette dans ses bras sans même le voir elle connaissait bien son touché entre mille .

- tu m'as manqué. Dit elle en sanglotant

Il l'a serre contre lui en l'embrassent dans tout les cotés elle lui avait aussi énormément manqué mais la voir dans cet état lui pincé le cœur. 

- cette journée était affreuse trop de pressions je me suis senti si faible sans toi . Murmure t elle dans son cou

- je suis là mon amour j'avais des choses à faire mais maintenant je suis là, regarde moi s'il te plaît. 

Elle le regarde dans les yeux alors qu'il caressait son visage , Xander embrasse son front longueurs en essuiant ses larmes .

- ma mère était là elle a fait semblant de ne pas savoir je suis sûre qu'elle avait peur de toi elle m'a demandé de tout lui pardonner et de commencer de nouveau et puis mon père ne veut pas faire cette opération il dit que tant je suis avec toi je ne risque rien et qu'il pourrait mourir en toute tranquillité.  Lui raconte Perla

- je suis désolé que tu as vécu tout cela seule mais crois moi que tout ce que je fais est pour toi.  Dit il en embrassent son nez

- ne me laisse pas Xander je t'en supplie je ne peux pas vivre sans toi. 

Xander l'embrasse fougueusement pour seul réponse c'était ce baiser qui scellé cette promesse ils se séparent d'elle en l'a ramenent de nouveau dans ses bras. 

Perla s'endorme dans les bras de Xander qui n'avait pas dormi de toute la nuit, tout d'un coup le son d'une urgence provenant de la chambre de George Perla sursaute et se lève en courant mais Xander l'a retient en l'a ramenent à lui .

- mon père..qu'est qu'il lui arrive ? S'écria Perla

- calme toi Perla tout va bien se passer . La rassure Xander

Elle était toujours paniqué, Perla voyait flou comme un brouillard entre ses yeux et c'est la qu'elle s'évanouit dans les bras de Xander

- Perla tu m'entends ? Ouvre tes yeux Perla ! Cria Xander en l'a portant entre ses bras

Pendant que les médecins s'occupe de George, Xander était comme un fou devant la chambre où Perla était évanoui il avait tellement peur pour elle qu'il se sentais étouffé. 

Quand le médecin sort de la chambre il s'empresse d'aller le voir .

- comment va t elle ? Que lui est il arrivé ?

- c'est le stress monsieur rien de grave je lui ai mit un calment vous pouvez la voir si vous voulez.  Répondit le médecin

Xander espérait entendre tout une autre nouvelle qui allait réjouir sa vie mais hélas ce n'était pas le cas mais la santé de Perla était primordial avant sa volonté. 

- mon amour tu vas bien ?

- Papa je veux voir papa s'il te plaît je ne veux pas qu'il meurt . Dit elle en se redressent

Xander l'a prend dans ses bras en l'a bercent doucement, lui aussi espérait que George reste en vie mais quand Janette entre dans la chambre le visage humide de larmes Perla suffoque en criant de toute sa force elle se débat dans les bras de Xander pour se libérer et c'était le cas elle court dans les couloirs en criant comme une hystérique hélas la chambre de son père était vide .

Xander l'a rejoint en restant dans le cadre de la chambre alors qu'elle était effondré au sol en pleure il était incapable de la rejoindre il voulait l'a laissé pleurer pour se vider , une larme solitaire quitte ses yeux il s'empresse de l'essuier en l'a rejoignent.

Et c'est le lendemain dans le cercueil que Perla jette un dernier regard rempli de tristesse à son père , elle ne voulait pas le quitter Xander était toujours avec elle lui aussi était dévasté. 

Il embrasse son front en caressant ses cheveux, Perla se blotti dans les bras en pleurant silencieusement il l'a porte entre ses bras en allant vers la voiture le trajet se passe en silence elle était toujours dans ses bras en pleurant alors que Nick conduisait. 

Xander fulminait de rage il ne supportait pas de la voir ainsi affaibli et triste, ses hommes n'avait pas cessé de frapper Richard jusqu'à le faire brisé la mâchoires mais maintenant il était prêt à le tuer .

Arrivé à la maison , Xander l'a porte jusqu'à leur chambre où il l'a dépose doucement elle était ailleurs le regard dans le vide et les yeux toujours larmoyants il était très inquiet pour elle il ne l'avait jamais vu dans cet état et ça l'effrayer. 

- Perla regarde moi . Dit il en caressant sa joue

- il est mort par leur faute ...il m'a quitté par leur faute . Dit elle d'une voix brisée

- ils vont payé pour ça je te le promet.

Il l'allonge sur le lit en restant avec elle en caressant ses cheveux .

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant