Chapitre 40 ( fin )

397 19 2
                                    

Deux semaines après, Perla mettait son voile sur son visage comme dernière touche avant son mariage voilà aujourd'hui qu'elle réunira sa vie à sa celle de Xander elle était si heureuse qu'elle se battait pour ne pas pleurer dans sa robe Blanche au satin sans manches un col en V ses cheveux doré lâcher par un diadème au dessus de sa tête et le voile qui tombe sur son visage  Perla était magnifique elle prend son bouquet de fleurs blanches et sort de la chambre .

Le jardin était décoré de lianes de fleurs blanches un tapis blanc long et le prêtre qui attendait l'arrivée de la mariée,  Xander l'attendait patiemment l'arrivée de sa future femme ils avaient tout les deux décidé que la cérémonie soit au discret Perla ne voulait pas une grande cérémonie elle voulait prononcer ses veux au calme avec son mari. 

Quand il tourne sa tête vers la droite, il vit un ange qui venait à lui au bras de Nick Xander avance pour lui offrir sa main pour commencer la cérémonie.

- Tu es magnifique mon amour. Dit il en l'a dévisageant amoureusement

- je suis la femme plus heureuse du monde en ce moment. Dit elle les yeux larmoyants

- C'est toi qui a fait de moi l'homme le plus heureux du monde, merci d'entrer dans ma vie et de m'aimer .

La cérémonie terminée et les vœux prononcés Xande lève le voile et scelle ses lèvres à celle de Perla dans un doux baiser puis ils entament une danse sous les douces mélodie de la flûte, ils ne se quittent pas des yeux en valsent avec la musique ils étaient comme seuls au monde ils étaient maintenant réunis pour toujours et à jamais. 

Alors que Xander réglait les derniers procédures pour son jet privé, Perla rangeait ses derniers affaires dans son sac elle s'arrête en regardant sa photo avec son père quand elle était petite c'est à ce moment qu'elle comprend ce que son père voulait dire il savait qu'elle allait heureuse et elle est maintenant elle laisse une larme descendre avec un sourire. 

- tout va bien madame Fox ? Demanda Xander en l'a rejoignent en l'a prenant dans ses bras

- Mon père savait que j'allais être heureuse comme si il connaissait l'avenir je souhaite seulement avoir sa bénédiction et son câlin pour me souhaiter le bonheur dans ma vie même si je sais que je vais être très heureuse avec toi .

Il l'embrasse tendrement en prenant ses mains dans les siennes.

- ton père sera toujours avec toi mon amour d'où il est je suis sûr qu'il est heureux pour nous .

Il se lève en prenant son sac en sortant de la villa .

- prête pour notre lune de miel Madame Fox ?

- où allons nous ?

- c'est une surprise tu le découvriras quand nous attirons .

Il l'a porte telle une princesse en l'emmenant dans la voiture et de la leur vie de couple commence.

Trois semaines après, Perla et Xander étaient toujours en lune de miel dans les îles du Bahamas sous le soleil brûlant et les plages au sables doré ils passent les meilleurs moments de leurs vie mais ce moment là est spéciale et important pour eux .

Perla était dans la salle de bain depuis dix minutes maintenant elle attendait le résultat du test de grossesse qui était entre ses doigts. 

- mon amour tout va bien ?

Elle sursaute en laissant tomber le test de ses main , elle tremblait en bafouillent des mots incompréhensible quand Xander entre pour vérifier de lui même. 

- qu'est-ce que tu fais ? Demanda t il en s'approchent

- j ... j'ai un retard de trois semaines et j'ai des nausées alors je me suis dit que ...

- tu es enceinte ! Dit Xander en prenant le test qui affichait deux traits rouge .

Voilà qu'ils attendaient maintenant leur enfant, Xander l'a prend dans les airs en l'a portant entre ses bras .

Il l'emmène au lit ou il l'allonge délicatement Xander reste là à regarder son ventre encore plat en imaginant leur enfant dedans il le caresse du bout des doigts en se penchent pour l'embrasser .

- mon rêve vient de se réaliser, à chaque fois que je t'ai fait l'amour j'ai souhaité qu'un enfant grandi en toi et voilà maintenant que je l'attend .

Il s'allonge à ses côtés en prenant les deux êtres les plus chers de sa vie dans ses bras .

- je t'aime Xander. Murmure Perla

- je t'aime aussi Madame Fox.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant