Chapitre 23

236 14 0
                                    

Collé à la vitre , Perla observait le paysage de la capitale russe défilait sous ses yeux depuis l'Angleterre elle n'avait jamais voyagé craignant de lui arriver une autre catastrophe de plus mais maintenant elle n'avait peur de rien grâce à l'homme de son cœur. 

- je te promet de faire une petite visite avant notre retour.  Dit il en s'approchent d'elle

Elle se retourne vers lui en lui souriant puis caresse son visage, Xander prend sa main en l'embrassent tendrement toute en l'a regardant intensément

- tout pour que tu sois heureuse mon amour .

- ta simple présence me rend heureuse Xander

Ils arrivent devant une mini villa à la fois moderne et antique, Xander l'aide à descendre en l'a portant comme une princesse.

- c'est magnifique Xander . Dit elle en posant sa tête sur son torse

- je l'ai acheté il y'a deux heures content qu'elle te plaît.

- je vois que tout est facile pour toi. Dit elle en riant

Il l'a dépose sur le fauteuil en cuir blanc en prenant son visage en coupe.

- ne considère jamais les apparences Perla , une seule chose peut m'arrive et je deviendrai plus faible que tu ne penses

- c'est quoi cette chose ? Demanda Perla

- Le fait de te perdre , je ne supporterai jamais cela . Dit il en l'a prenant dans ses bras

Elle pouvait sentir sa peine ,Perla se fige à un instant elle n'avait jamais pensé que Xander était si amoureux d'elle maintenant elle était confuse de lui dire la vérité ou pas .

- je t'aime Xander je ne pourrais jamais te laisser

Il se retire d'elle en l'embrassent tendrement, il intensifie leur baiser en traînant ses mains sur le corps de la jeune femme Xander la met sur ses genoux il sentait son amour pour elle grandir de jour en jour Perla à réussi à toucher une chose très profonde au fond de lui qui est son cœur il n'était pas prêt à la perdre jamais !

Il se retire de ses lèvres pour embrasser son cou en le mordant à son tour , Perla gemit et deboutonne sa chemise elle caresse son torse jusqu'à atteindre la ceinture de son pantalon Xander grogne en lui enlevant son haut et s'attaquer à ses seins toute en l'allonge sur le canapé.

Ils finissent tout les deux par atteindre l'orgasme après le dernier coup de rein , Xander reprend ses baisers tendre en caressant ses cheveux puis il se retire pour admirer sa beauté. 

- je suis l'homme le plus heureux du monde grâce à toi.

Elle caresse son visage en lui souriant tendrement, Xander l'a porte pour l'emmener la haut et prendre leur douche . Allongé tout les deux dans la baignoire Perla profitait de la douceur de l'eau et des carresses de Xander sur son dos elle se redresse en mettant ses mains sur torse en croisant son beau regard intense.

- qu'est-ce qui va se passer quand on rentre ? Je me sens perdue. Dit elle en un soupire

- essaye de profiter de ses trois jours de repos puis on réfléchira . Répondit Xander en embrassent son nez

- c'est si facile de le dire que faire , je ne suis pas habitué à ça et tu le sais très bien.

- c'est vrai mais tu dois te reposer pour reprendre de bonnes bases , tu n'aura pas le moral de travailler si tu es toujours stressé. 

Il caresse son visage en se redressent à son tour .

- je sais que c'est difficile pour toi et je le comprends mais essaie de voir le positif de choses , dorénavant tu es libre de ta mère tu peux faire ce que tu veux et le plus beau c'est que nous sommes ensemble. 

- c'est la meilleure partie de ce qui c'est passé. Dit Perla en l'embrassent tendrement

- je veux bien une deuxième partie mais Ivanko et Maya ne vont pas tarder à nous rendre visite nous devons préparer le dîner. Dit il en sortant de la baignoire avec elle dans les bras

- tu vas être le chef cuisinier ? Quelle honneur de cuisinier avec Xander Fox !

- et tu seras mon sous cheffe Chaton tâche de ne pas faire de bêtises. Dit il avec une légère tape sur la tête.

La table enfin dressé, Xander attendait seulement que Perla descend après qu'elle est montée pour se préparer la sonnette de la porte retentit il part ouvrir c'était son ami et sa fiancée qui étaient arrivés

- content de te voir Ivanko. Dit il en avec une petite accolade

- merci Xander content aussi de te voir .

Ils entrent et s'installent avec du vin dans la main .

- où est Perla ? Lui demande Maya

- elle se prépare je vais la voir .

Perla mettait ses boucles d'oreilles quand son téléphone annoncent un message.

" n'essaye jamais de dire à Xander la vérité tu vas le payer très cher "

Michael avait l'audace de la menacer , Perla reste bloqué en regardant le message comme ose t il l'a menacé alors qu'il avait gâcher sa vie elle allait répondre quand Xander entre dans la chambre.

- tout va bien mon amour ? Demanda t il en s'approchent

Elle repose le téléphone en s'approchent de lui en l'embrassent tendrement.

- oui j'allais descendre dans quelques secondes.

- tu es magnifique. Dit il en embrassent son front , allons y ils sont là.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant