Chapitre 6

238 15 0
                                    

En regardant son reflet dans la miroir Torse nue , Xander regardait ses yeux pour affirmer les paroles de Perla toute à l'heure et bizarrement il voyait qu'elle avait raison il pouvait voir dans ses yeux un homme profondément blessé et triste et c'était cette tristesse qui renvoyé en plein figure aux gens qui l'entourait, seulement il n'arrivait pas à comprendre comme cette femme l'avait percé et pourquoi n'a t elle pas peur de lui comme tout les autres ?

Il se retire du miroir en se grattant les cheveux pensivement, désormais cette Perla était pleine de secrets ses paroles ne quittaient pas sa tête il n'arrêtait pas de les tourner en rond quand la porte de sa chambre toque il met un pull en allant ouvrir  .

- ton frère est en Italie pour la cargaison j'ai envoyé quelques uns de mes hommes pour le surveiller. Annonça Nick qui était adossé au cadre de la porte

Il ne répond rien en le dépassent pour descendre dans les escaliers pour rejoindre le salon et ses grandes baies vitrés. 

- qu'est-ce qui te laisse si songeur mon ami ? Demanda Nick en lui servant de son vin préféré

En regardant la lune comme si le visage de Perla apparaît dessus, Xander ne se souvenait pas de voir une femme comme elle lui qui avait reconnu de nombreuses conquêtes plein de têtes et de de mentalité mais Perla était...spéciale voilà le mot idéal pour la décrire il commençait à attendre le jour patiemment pour aller la voir .

- je veux que tu cherches des informations sur Perla Mayer. Ordonna t il en se retournent vers Nick

- pourquoi ? D'habitude tu traîne les femmes avec toi directement sur ton lit et des fois c'est elle qui te traîne . Demanda son ami en riant

Il lui offre pour simple réponse un regard froid en s'approchent de lui d'un pas lent .

- cette femme est mystérieuse , elle cache derrière son regard si beau une grande souffrance et je veux le savoir.  Dit il en s'installent sur le fauteuil en cuir

- j'ai entendu dire qu'elle avait du caractère !

Il sourit en repensant à ce chaton qui le surprend de jour en jour. 

- c'est un chaton qui veut montrer ses petits griffes.  Dit il d'une voix rauque

Il jette sa tête en arrière en refermant ses yeux en essayant de garder en tête sa voix douce qui le chaviré. 

De son côté, Perla travaillait toujours dans son bureau elle vérifiait avec ses experts de confiance la circulation de cette fuite qui était sous la permission de sa mère l'avocat lui avait averti que cela pourra causer un gros dammage pour son entreprise la plus grande fierté de son défunt père.

Elle pose son stylo en passant une main nerveuse sur ses cheveux, en voyant que ses hommes aussi en l'air fatigué .

- vous pouvez disposer messieurs je vous remercie pour votre travail. Dit elle en un petit sourire

- Bonne soirée mademoiselle Mayer .

Elle se retrouve seule de nouveau comme elle a été toute sa vie , Perla souhaitait toujours avoir des amis avec qui passer du temps et parler aussi mais personne n'acceptait son amitié ils avaient tous peur de sa mère de plus que depuis la mort de son père la jeune femme prenait des cours spécialisés à la maison avec des profs particuliers puis elle a voyagé en Angleterre pour continuer ses études .

Sa mère commandait toute sa vie et c'est maintenant qu'elle se vengeait d'elle en l'a fessant humilier jusqu'à lui perdre la tête car c'est ce que sa mère comptais le plus : leur apparence devant la haute société. 

Elle souffle en prenant une feuille pour dessiner soudain les yeux émeraude du mafieux lui viennent en tête, avec son crayon elle les dessine avec une grande précision comme si il était devant elle .

A la fin elle l'a tient entre ses mains en l'a regardant ils étaient vraiment identiques à celui de Mafieux elle sourit fièrement en l'a reposant et continue son travail. 

Le lendemain c'était Rachel qui l'avait réveillé en l'a secouant doucement, Perla se réveille lentement en frottant ses yeux.

- désolée de vous déranger Mademoiselle Mayer .

- il est quelle heure ?

- huit heures trente Mademoiselle je vous ai apporté votre café habituel. 

- merci Rachel , es ... est-ce que monsieur Fox est là ?

- non Mademoiselle vous avez besoin de quelque chose ?

- non merci . Dit elle en se relevant

Quand elle sort de la salle de réunion, elle salue tout le monde puis entre dans son bureau et remarque un sac qui contenait ses vêtements c'était vraiment Carmen qui avait pensé à elle .

Aujourd'hui elle devait aller au chantier mais elle comprend pas pourquoi elle souhaité voir Xander avant d'y aller , elle secoue de sa tête en ce maudissant d'avoir pensé à ça.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant