Dans le chantier, Perla suivait la discussion du chef de chantier sur le développement du projet elle lui a proposé l'idée de l'écosystème et c'était une grande joie à l'homme .
De haut de l'étage toujours elle donnait ses instructions pour la prochaine étape de construction la jeune architecte avait remarqué quelques défauts qu'elle règle maintenant sur la table du chantier avec tout les architecte.
- Le projet ne sera pas nuisant pour la nature, il y'aura alors des cercle de grandes superficie pour abriter les arbres de cet espace aussi la matière du béton va changer nous allons la remplacer par du verre pour donner une jolie vue. Dit elle en regardant le nouveau plan qu'elle a élaboré
- très bonne idée mademoiselle je vous félicite.
- mercu Josh on peut y aller maintenant que tout est bien .
Alors qu'elle enlève son casque de chantier, Perla s'apprêtait à partir quand ce Josh un des architecte de son entreprise l'interrompe .
- mademoiselle Mayer ! L'appela t il
Elle se retourne en fronçant ses sourcils.
- un problème Josh ?
- je voulais vous inviter à déjeuner il y a encore des détails que je voudrais vous en parler .
- je suis désolée mais je suis occupée maintenant on peut se voir demain à mon bureau.
- oh OK a demain alors. Dit il d'une voix déçu
Perla comprenait bien ses avances mais ne voulait pas lui gâcher sa vie avec elle , La jeune femme n'était pas prête à ce genre de relation puisque son cœur n'est pas encore guéri.
Elle souffle en prenant sa route vers le ricing , continuent toujours ses entraînements sur la piste pour la course de demain soir.
- Sam ? Je suis là. Annonça t elle en entrant dans son bureau
- salut ma belle alors prête ?
- oui plus que jamais je suis prête à brûler les pistes.
- super allons y alors .
De son côté, Xander venait juste d'arriver à l'entreprise il avait hâte de voir Perla même si elle était très agressive envers lui il adorait son comportement de chaton comme il aimait l'appeler.
Il prend directement le chemin de son bureau mais fut d'une colère sourde quand il ne l'a trouve pas dedans.
- m...monsieur Fox ? Demanda Rachel, avez-vous besoin d'aide ?
- où est Perla ? Demanda t il en fixant toujours le bureau vide
- Le demoiselle est au chantier c'est tout ce que je sais. Répondit elle tremblante
- est-ce que madame Mayer est là ? Demanda Xander de nouveau
- oui elle est dans son bureau.
Il avance d'un pas enjambé vers le bureau de PDG il voulait avoir plus d'explication pour l'affaire de la fuite d'argent.
- monsieur Fox ? Quelle surprise !
Sans sa permission il s'installe en croisant ses jambes le regard sévère il l'a dévisageait dans le but de lui faire peur et c'est ce que Margaret ressenti en voyant son regard vers elle.
- avez-vous un problème ? Je suis sûre que Perla a ...
- où sont passés les huit cent millions du projet ? Demanda Xander sans tourner autour du pot
- je ... de quoi vous parlez ?
- Perla à découvert une fuite d'argent dans la Somme mise spécialisée à son projet et les experts disent que vous étiez au courant, alors ?
- et bien je ... c'est vrai que je suis au courant mais ..c'est parce que y'avait toujours des dettes à payer
- et vous n'avez trouvé que l'argent de ce projet pour y prendre ? Où sont les milliards de dollars que j'ai investi ?
Margaret prise au piège, essuie son front en évitant le regard dure du mafieux.
- je vous préviens Madame Mayer si je perds un seul centime de mon investissement ici vous allez payer personnellement cela . Menace Xander
Il se lève en sortant du bureau pour rejoindre celui de Perla il s'attendait qu'elle soit là mais elle n'était toujours pas.
Alors il entre en se permettant de fouiller dans ses affaires , tout était normal pour une jeune architecte simple des photos des plans de projets des factures rien de soupçonnant.
Il reprend la photo de l'homme et du bebe mise sur le bureau, Xander sentait qu'il connaissait cet homme mais où ? Il recherche cela dans sa mémoire quand Nick fait son apparition.
- tu l'as trouvé ? Demanda t il sans quitter la photo du regard
- Alex est derrière elle , le chaton est un excellent capitaine de course à moto ! Et voici le dossier que tu as demandé.
- course à moto ?
Il lui tend le dossier qu'il feuille puis tombe sur cette photo qui montrait Perla sur sa moto en plein ricing , il lève ses sourcils d'étonnement en continuant de regarder les autres photos comme celle quand elle était avec Josh .
- c'est un architecte au chantier du nouveau projet. Répondit Nick comme si il avait entendu ses pensées
Soudain son téléphone sonne en interrompant ses pensées.
- Patron votre frère a apporté les coffres ils sont au vieux garage.
- on arrive.
Il raccroche en rangeant son téléphone puis il sort du bureau en se suivant de son bras droit.
- au vieux garage. Annonça t il a son chauffeur
- Michael commence à apprendre à ce que je vois . Dit Nick
- n'espère pas trop je sens un mauvais problème. Répondit Xander en fixant la photo de Perla qui montrait son plus beau sourire
- qu'est-ce que tu compte faire avec elle ?
- nous irons demain à cette petite course .
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...