Perla se réveille au mouvement du Yacht qui bougeait , elle ouvre ses yeux et croise le bleu de la mer et ses vagues qui frappaient sur la petite fenêtre.
En se remémorant la nuit d'hier Perla sourit en pensant à sa nouvelle vie qui vient tout juste de commencer , mais d'un côté elle repense toujours à son passé douloureux avec Michael cet homme qui a fait de sa vie un enfer à cause d'un dilemme entre potes à l'époque où elle était encore jeune.
Elle l'avait rencontré en Angleterre pour ces études lui aussi , tout d'abord tout était bien elle vivait la vie en rose mais quand elle lui avait annoncé sa grossesse il s'est transformé en un monstre et il avait tuer son bébé en l'a frappant et écrasant son ventre elle n'oublierais jamais les paroles qui lui avait dit avant qu'il ne sort : "tout ceci n'était qu'un défi avec mes potes tu croyais vraiment que je pouvais aimer une fille vulnérable comme toi quelle idiote " .
- Perla ? Tu es réveillé ?
La voix de Xander l'a fait revenir en tête, elle se redresse en essuiant une larme puis elle sourit.
- oui entre . Dit elle en essayant de régler le ton de sa voix
Xander entre avec un grand sourire aux lèvres, torse nue il s'approche d'elle en l'embrassent tendrement.
- j'ai cru que tu n'allait jamais te réveiller. Dit il en embrassent son front
- c'était pour la première fois depuis des années que je dorme aussi bien . Dit elle avec un sourire triste
Il caresse son visage en l'embrassent une deuxième fois.
- je ne veux plus que tu pense au passé un beau futur nous attend .
Elle sourit grandement en se jettent dans ses bras , Perla était plus que heureuse et voulait garder ceci que pour elle de peur que tout disparaît.
- et maintenant le petit déjeuner t'attends la haut , allons y.
Il l'aide à enfiler sa chemise puis il l'a porte en savourant ses rires enfantin jusqu'à la terrasse ou une table ronde était bien dressé avec une magnifique rose rouge au milieu.
- tu as fait tout ça ? Demanda Perla émerveillé
Il l'a dépose sur la chaise en embrassent le sommet de sa tête.
- Le plus beau petit déjeuner pour la plus belle femme au monde . Dit il en prenant la rose et la mettre sur son oreille
Elle commence à manger sous le regard intense de Xander qui admirait ce beau tableau qui se présente devant lui , ses beaux cheveux doré virevoltant dans les airs ses lèvres qui avait le bonheur de déguster hier soir qui machaient la nourriture tout était beau avec Perla elle rayonnait sa vie c'était la seule bougie qui illuminait sa vie sombre .
- nous allons rester combien de temps ici ? Lui demanda la jeune femme en le réveillant de ses pensées
- nous allons rester aux temps que tu voudras .
- donc on peut rester ici toute une éternité ?
Il rit en tirant sa chaise à lui , il caresse ses cheveux en lui souriant tendrement.
- malheureusement ce n'est pas possible nous avons bien une vie sur terre mais nous pouvons revenir ici quand tu voudras .
Elle grimace en repensant à sa vie horrible qu'elle croisera notamment sa mère et Richard.
- nous devons le dire à tous que nous sommes ensemble ?
- Nick le sait déjà d'ailleurs et pour mon petit frère ce n'est pas important qu'il le sache de toute façon on a pas une bonne relation. Dit il en se levant pour aller au bord pour détourner le Yacht
Elle frissonne en évoquant le sujet de Michael , Perla le suit en se mettant à sa gauche .
- alors ma mère n'est pas obligée de le savoir aussi elle va penser que nous sommes ensemble pour les affaires.
Xander émit un rire amer en serrant ses mains sur le guidon .
- je n'ai pas peur d'elle et je m'en fou aussi de ce qu'elle pense le plus important c'est que nous sommes ensemble et que je t'aime. Dit il en se retournent vers elle
Elle sourit en se blottissant dans ses bras alors qu'il resserre ses bras autour d'elle.
- tu veux que je t'apprenne à prendre les commandes de ce bateau ? Lui propose Xander
- tu n'as pas peur qu'on heurte un bloc et qu'on finira comme le Titanic ? Lui demande Perla en riant
Il rit en embrassent son nez puis il l'a pose en avant en mettant ses mains sur le guidon , Perla rigolait alors qui lui apprenait la conduire et l'a chatouillait en même temps c'était le plus beau moment pour eux chacun se sentais heureux auprès de l'autre .
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...