Chapitre 38

240 11 0
                                    

Perla se réveille après sa sieste elle sort à la terrasse pour respirer un bon coup quand elle voit Monsieur Baker essayer d'entrer à la villa , elle se souvient alors de leur projet et de la somme qu'elle lui doit .

Elle met un gilet et sort de la chambre pour l'accueillir , Perla ordonna aux gardes de le laisser entrer alors qu'il avance vers elle .

- Mademoiselle Mayer je suis content de vous voir de nouveau. Dit il en lui offrant sa main

- merci Monsieur Baker.  Dit elle en un petit sourire

- je viens vous remettre votre chèque et pour négocier un contrat de travail ensemble .

- merci pour le chèque et pour le contrat je veux d'abord en parler avec Xander et je vous tiendrai au courant. 

- d'accord je vous souhaite une bonne journée.

Voilà que la vie reprend son chemin, Perla était content et émue au même temps elle lève ses yeux au ciel en souriant faiblement comme si son père l'a réconfortait à son tour mais maintenant il était temps pour elle de reprendre sa vie même si elle n'était pas encore prête. 

En allant rentrer Michael entre à la ville et semble intimidé par sa présence, Perla n'avait pas raconté à son père ce qui était passé mais c'est mieux ainsi qu'il ne soit pas triste pour elle, pensa t elle .

- je sais que tu ne veux pas me voir ni entendre parler de moi mais je suis venu te demander des excuses sur tout ce qui c'est passé je m'en veux énormément Perla et maintenant que tu es avec Xander je n'ai rien à faire ici  je m'en vais en Europe et avant d'y aller je voulais demander ton pardon . Dit il gêné

Perla voulais tout laisser en arrière et recommencer de nouveau un vie sans peine ni tristesse ni remord elle voulait simplement être heureuse avec l'homme qu'elle aimait et réaliser les rêves de son père. 

Elle sourit en le prenant dans ses bras, Surpris Michael répond à cette étreinte aussi.

- je te pardonne Michael et je te souhaite le bonheur et la réussite. 

- merci Perla au revoir. 

Xander regardait le paysage de nature qui s'offrait à lui il remuait le verre de Whisky dans sa main , maintenant qu'il avait tuer Richard il avait une idée en tête et c'était de demander la main de Perla au Mariage il avait peur qu'elle le refuse ou de décaler sa demande à cause de son deuil .

Il soupire en vidant son verre d'une traite en le jettent , il était fou d'elle et n'importe quelle réaction de sa part pourrait en finir avec lui Xander demandait bien ce qu'il allait faire alors il décide de prendre son courage à deux main et de lui dire tour ce qu'il avait dans le cœur. 

Il sort de cette pièce qui commençait à l'étouffer, ces hommes se sont débarrasser du cadavre de Richard aussi tôt Xander se sentait en paix maintenant et il souhaite que Perla le soit aussi il ne voulait plus la voir triste et déprimé. 

En arrivant chez lui , il entre et aller se diriger la haut quand il aperçoit Perla assise prêt de la cheminée. 

- Perla ? Tu vas bien ? Demanda Xander en allant vers elle

Elle se retourne vers lui en lui souriant tendrement, elle tend ses bras pour se réfugier dans les siens et profiter de leur chaleur. 

- je vais bien Xander et dorénavant je vais l'être pour toujours. 

Il fronce ses sourcils en se retirant pour prendre son visage entre ses mains .

- qu'est-ce que tu veux dire ?

- Monsieur Baker est venu aujourd'hui il m'a remis mon chèque et me demande un contrat de travail et puis Michael est venu et il m'a demandé des excuses sur tout ce qui c'est passé et j'ai accepté tout va bien maintenant je pense que c'est la bénédiction de mon père il ne veut plus que je sois triste pour lui.  Dit elle en un grand sourire

Xander embrasse son front en caressant ses pommettes, elle souriait enfin pour son plus grand bonheur. 

- je suis content et fière de toi mon amour , je t'ai dit que tu vas être heureuse

- nous allons être tous les deux heureux sans toi je ne suis rien . Dit elle en collant son front au sien

Il l'embrasse fougueusement en encerclent sa taille par ses bras pour l'approcher de lui , Xander était aussi heureux et il allait l'être plus si ...

- tu accepte de m'épouser Perla ? Je veux que tu sois ma femme et continuer ma vie à tes côtés je t'aime tellement que je ne peux pas imaginer un monde sans toi . Murmure Xander en se retirant d'elle

Elle sourit en laissant une larme solitaire quitter ses beaux yeux .

- oui j'accepte d'être ta femme et finir notre vie ensemble Répondit Perla avec un grand sourire.

Il reprend ses baisers en l'a serrant un peu plus alors qu'elle commençait à deboutonner sa chemise et passe des doigts sur son torse. 

- ou est ta bague ? Je n'ai jamais vu une demande en Maria sans bague ! Demande Perla en riant

- j'avais tellement peur que tu refuse que j'ai totalement oublié. 

- en voilà une histoire à raconter à nos enfants.  Dit elle en l'embrassent longuement

Il l'emmène la haut ou il continue de se balader dans son corps avec ses lèvres en entendant la mélodie de gémissement qui Perla émet, Xander se redresse pour enlever son pantalon et l'a pénétré doucement il fait des va et vient lent et longueureux au fond de lui il souhaitait vraiment qu'un bébé se forme après cette merveilleuse nuit .

Il remonte à son visage qu'il donne un bisou puis se renverse sur le côté en l'approchent de lui .

- j'ai tué Richard aujourd'hui. Annonça Xander

Perla lève sa tête vers lui alors qu'il avait le regard dans le vide .

- je ne pouvais pas te voir triste et le laisser en vie , il devait payer pour ce qu'il a fait . Dit il en l'a regardant enfin

Perla embrasse son épaule en lui fessant un câlin, elle caresse sa nuque en continuant de déposer des petits bisous .

- je ne t'en veux pas , je ne te vois jamais comme un monstre .

Elle se retire en plantant son regard dans le sien .

- si nous voulons faire un avenir nous devons d'abord nous débarrasser du passé et c'est ce qu'on va faire avant notre mariage. 

Il sourit en l'a ramenent à lui , il dépose un baiser sur sa tête en caresse ses cheveux.

- j'ai vraiment hâte que ce jour arrive.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant