Chapitre 37

242 11 0
                                    

Perla ne dormait pas elle en était incapable , l'image de son père et son sourire ne quittais pas son esprit ses larmes étaient incapable de sécher même dans les bras de Xander qui fessait tout pour la réconforter. 

Lui aussi ne dormait pas, Xander se sentais mal voir Perla dans cet état et la mort de George l'avait beaucoup affecté et plus qu'il le pensait alors il prend la décision de tuer Richard demain mais il ne sait pas ci cela va aider Perla à se rétablir où pas .

- Xander ... l'appela doucement Perla

Il se redresse en l'aidant à se redresser aussi , Xander était prêt à tout pour revoir de nouveau son sourire.

- je me sens étouffé je n'arrive pas à respirer je me sens coupable je ne l'ai pas protégé je n'ai pas passé assé de temps avec lui il ... il me manque plus qu'avant. 

En finissent sa dernière phrase elle explose en larmes en se réfugiant dans ses bras, Xander comprenait bien ce sentiment il était lui aussi dans cet état depuis des années jusqu'à l'apparition de Perla dans sa vie il avait trouvé en elle l'amour et la tendresse qu'il avait oublier dans son enfance. 

- il est heureux et fière de toi ma chérie tu n'as pas à être triste je pouvais voir dans ses yeux la joie quand il te regardait et il avait bien dit qu'il voulait ton bonheur . Dit Xander en caressant ses bras

Elle se calme en ferment ses yeux , Perla finit dans un sommeil profond par la fatigue et les émotions qui étaient en elle Xander l'allonge de nouveau en l'a couvrant d'un drap puis il se lève pour prendre une douche froide .

Le lendemain, Xander prenait son café dans la terrasse quand un cri provient à ses oreilles il lâche sa tâche en entrant dans la chambre Perla respirait difficilement elle avait ramené ses jambes à sa poitrine en tremblant.

- Perla .. ma chérie qu'est-ce qui t'arrive ? C'est fini je suis là viens dans mes bras . Dit il en lui donnant sa main

Elle s'accroche à son cou très fort , Xander lui caresse le dos en embrassent son épaule il l'a porte dans ses bras en l'emmenant dans la salle de bain.

Dans l'eau chaude  les douces caresses de Xander et la bonne odeur envoûtante du bain, Perla se relaxe en relâchent ses muscles elle ferme ses yeux pour profiter de l'eau chaude qui caressait sa peau puis elle tourne la tête vers Xander qui lui souriait tendrement. 

- tu m'aimras toujours n'est-ce pas ? Tu vas jamais me laisser tomber ? Demanda Perla

- jamais je n'y penserai je t'aime d'une façon que tu ne peux pas imaginer et crois moi tout ce qui c'est passé ces derniers temps m'a beaucoup affecté car je suis le seul qui comprend ce que tu vis . 

Elle pose sa tête sur son épaule en s'accrochant à son cou .

- tu es la seule raison à qui je resterai en vie je ne pourrais pas vivre dans ce monde horrible sans toi . Murmure Perla

Il l'a sort de l'eau et l'a dépose sur le lavabo avec une serviette autour de son corps .

- je suis content de l'être et je te promet qu'on sera très heureux ensemble. 

Il l'a dépose ensuite dans le lit en l'a habillant puis il l'embrasse tendrement en ramenant les draps sur son corps. 

- je dois y aller faire une chose très importante essaie de dormir et te reposer. 

- ou vas tu ? Tu vas mettre beaucoup de temps ? Ne me laisse pas s'il te plaît. 

Il l'a regarde intensément en embrassent son front puis il le colle au sien.

- je te promet de ne pas faire beaucoup de temps, tu n'as pas à avoir peur tu es en sécurité ici .

Après un dernier bisou , il se lève pour sortir de la chambre mais avant il se retourne pour lui sourire pour la dernière fois.

- tout est prêt et Daniel t'attends en bas . Annonça Nick qui était adossé au mur d'en face

- on y va ne perdons pas de temps.

En arrivant au garage , Xander avance les mâchoires serré vers à Richard qui était vraiment déformé il était fièr de ses hommes qui ont fait un bon chef d'œuvre.

- nous revoilà Richard, j'espère que mes hommes ont été bien chaleureux mais à ce que je vois c'est tout à fait le contraire.  Dit il en un sourire machiavélique

- di ...dites l'heure d'a...d'arrêter .

- je ne peux pas ils sont désobéissant malheureusement mais moi je vais y rectifier ne t'inquiète pas pour ça.  Dit il en sortant son arme

Il jouait avec son arme en tournant autour de lui .

- tu sais que George est mort ? Demanda Xander d'une voix froide

Richard ouvre grand les yeux , il comprenait enfin ce qu'il allait faire il tremblait de tout son être au plus grand bonheur de Xander qui chargeait son arme .

- as tu un dernier souhait Richard ? Tu veux que je passe le bonjour à Margaret et lui dire que vous êtes pire l'un de l'autre. 

Sans lui laisser le temps de répondre, Xander lui met une balle entre ses yeux et son sang lui crache au plein chemise .

Xander regardait le corps de Richard il avait enfin éteint la flamme qui était en lui tout ce qu'il reste maintenant c'est d'ouvrir une nouvelle page avec Perla .

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant