Chapitre 34

234 14 0
                                    

Armé de ses hommes , Xander se gare dans l'allé de la villa Mayer il était déterminé à en finir avec Richard et c'est d'un pas déterminé qu'il avance jusqu'à la porte avec son pistolet en main .

Des coups de feu dans toutes les vitres de la maison ses hommes cassent la porte d'entrée pour le laisser entrer .

- M...Monsieur Fox que faites vous ici ? Demanda Margaret effrayé en descendent les marches

- je suis venu voir Richard où est il ?

- il ... il a Paris pour un voyage d'affaires je ...je peux lui transmettre un message. 

- oui dites lui que son heure a sonné et que personne ne pourra le sauver de moi . Dit il en s'approchent d'elle dangereusement

Quand il arrive à sa taille il l'a regarde froidement en craquant sa mâchoire , il voyait bien que Margaret tremblait en fuyant son regard Xander sourit en s'approchent de son oreille.

- George Mayer vous passe le bonjour à tout les deux et il souhaite vous voir bientôt.  Murmure t il d'une voix grave

Il se retire en l'a voyant blemir comme un linge , Xander sort de la maison en rejoignent de nouveau sa voiture son travail n'était pas encore terminé il savait qu'elle ment Richard doit savoir que Perla sait à propos de George et puisque elle était avec lui alors il avait peur de la réaction du mafieux. 

- où allons nous Patron ? Demanda le chauffeur

- à la vielle rue . Répondit il

Dans la vielle rue, il y'avait Daniel Maova le plus ancien mafieux et un des amis et allié de Xander avec qui il travaille depuis longtemps il avait sauvé sa fille Isabelle qui est maintenant en Russie pour la garder en sécurité. 

- je savais que tu allais venir Xander Fox .

- comme d'habitude tu sais tout ce qui se passe dans New-York ou dans tout le continent. Dit il en roulant des yeux

- Richard est là il est toujours à New-York caché comme une taupe . Affirma Daniel

- je veux le tuer avant qu'il reconnaît le jour. 

- pourquoi ?

- tu étais censé tout connaître , il a commis une grosse erreur et il est temps qu'il paye tout ça.  Répondit Xander d'une voix grave

- bien alors tu peux le tuer il est dans son manoir il tente attaquer en premier alors il faut bien le mordreavant qu'il ne t'avale mais d'abord je te conseille de le faire passer sur la braise histoire de passer ton temps avant la mort de George. 

D'un hochement de tête Xander le remercie puis prend le chemin de la sortie, il était déjà le levé du matin Perla devait sûrement être réveillé alors il devait rentrer avant qu'elle ne s'aperçoit de quelque chose. 

Perla ouvre ses yeux et constate qu'elle était toujours dans les bras de son père elle se redresse en le voyant toujours endormie en déposent un bisou sur sa joue Elle se lève en sortant de la chambre pour tomber sur Xander qui était adossé sur le mur d'en face .

Elle s'approche de lui en se blottissant dans ses bras. 

- si ce n'était pas ton père je ne t'aurais jamais laissé dormir loin de mes bras . Dit il en embrassent son épaule

- je vous aime tout les deux pas de jalousie. 

Il se retire en embrassent son front, elle avait l'air triste ses yeux parlaient d'elle Xander caresse son visage en lui souriant tendrement.

- tout va bien se passer mon amour il va s'en sortir. 

- tu sais mieux que moi que c'est pas vrai malheureusement je dois m'apprêter à ce qu'il meurt pour de vrai. 

- essaie de le convaincre de faire l'opération si il le faut en l'emmène à l'étranger. 

- ne me donne pas de faux espoirs Xander tu sais mieux que moi qu'il ne vas pas survivre et c'est ce qui m'empêche de respirer régulièrement. 

Il l'embrasse chastement en l'a ramenent de nouveau dans ses bras .

- alors essaie de passer le maximum de ton temps avec lui je vous laisserai tranquille j'ai beaucoup de choses à faire. 

- tu penses que...ma mère le savait ? Demanda Perla orifié

- j'en suis sûr Perla tant qu'elle l'a trahi avec Richard alors ils ont collaboré ensemble pour le cacher et profiter de son argent.

Perla s'asseoit ne pouvant plus supporter ce poids , elle pleure en couvrant son visage avec ses mains elle ne croyais pas que sa propre mère détestait son père sur ce point elle avait honte d'être sa fille elle l'a détestait. 

- calme toi mon amour ne pleure pas s'il te plaît je te promet qu'ils vont payé tout les deux pour ça. 

Elle relève son visage en le regardant longuement, est-ce que ce qu'elle pensait était vrai ?

- tu ...tu vas les tuer ? Demanda Perla d'une petite voix

- si tu me donnes ta permission et ton accord je le ferai. 

Elle reste silencieuse un moment toujours en le regardant,  il était temps que Justice prenne place dans ce monde mais elle était impossible de voir sa mère morte même si elle ne l'aimait pas Perla était incapable d'accepter ceci .

- fait le Xander tu as mon accord mais pour Margaret je m'en occuperai moi même. 

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant