Chapitre 33

235 13 0
                                    

Assise dans la salle d'attente, Perla était perdu et toujours sous le choc elle déglutit faiblement en tremblant elle ne croyais toujours pas que son père était toujours vivant tout ce temps elle pleurait pour lui elle souffrait en silence pendant son absence et maintenant le voir faible et malade lui brise le cœur.

Elle attendait toujours que Xander revient du médecin pour lui apporter des nouvelles, son père était toujours dans la salle d'urgence Perla priait pour qu'il lui revient en vie elle voulait seulement le pendre dans ses bras pour quelques minutes. 

Le mafieux revient vers elle , il lui avait tout raconté avant de parler avec le médecin Perla était choquée comme une douche froide qui est tombée sur elle .

- alors ? Qu'est-ce que le médecin dit ? Il est toujours vivant n'est-ce pas ? Demanda Perla inquiète

- son cas est très délicat il nécessite une opération mais le taux de réussite n'est pas élevé. Répondit Xander d'une voix grave

Perla explose en larmes elle ne s'attendait pas à de ci mauvaise nouvelle après tant d'années de séparation voilà que son père s'apprêtait à la quitter pour une nouvelle fois et pour de bon , Xander l'a prend dans ses bras en l'a bercent il sentait bien cette douleur qui l'a traverse c'était la même quand il a perdu ses parents un goût amer lui passe dans la gorge il mourrait envie de se venger une envie de meurtre lui pulse dans ses artères et seule la douce odeur de Perla réussit à le calmer. 

- calme toi mon amour je suis là je te promet que je vais faire tout mon possible.  Dit il d'une voix douce

- je veux le voir s'il te plaît j'ai besoin de lui parler .

- nous devons attendre encore un peu le temps qu'il l'emmène de nouveau dans sa chambre. 

Elle reste blotti dans ses bras jusqu'à ce que Janette arrive vers eux .

- Perla ton père t'attends. Lui dit elle avec un petit sourire

Elle se lève et court vers la chambre de son père, Perla entre il regardait la lune il avait tellement vieilli son corps était faible elle s'approche de lui doucement en essayant de retenir ses larmes .

- je regardait la lune pendant vingt ans je pouvais toujours voir ton sourire avec tes petits dents, je me souvenait toujours de ton odeur de tes petites mains qui tenaient les miennes j'ai essayé de tout garder en mémoire pour ne pas t'oublier et j'ai tellement prier dieu que tu ne m'oublie jamais.

Perla pose sa main sur la sienne en pleurant, son père ouvre ses bras pour qu'elle vienne dedans tout les deux pleurent tous ses années de séparation de manque. 

Ils se séparent quand George caresse son visage en l'a dévisageant.

- tu as tellement grandi mon ange tu es si belle tu ne peux pas savoir combien je suis fière de ce que tu es devenue .

Elle renifle en lui souriant, Perla pose sa tête sur son torse comme elle fessait quand elle était petite pour s'endormir cette chaleur lui avait tellement manqué son père l'entoure faiblement de ses bras en caressant ses cheveux. 

- chante moi la berceuse papa .

George obéit en lui chantent sa berceuse préférée, Perla ne dormait pas elle pleurait silencieusement en ferment ses yeux pour ne pas exploser ses larmes tout ce compte c'est que son père est en bonne santé ou du moins rester en vie jusqu'au jour où il disparaît pour toujours. 

Xander assistait à la scène de loin il sourit faiblement en les voyant tout les deux dans les bras de l'autre, il décide alors de les laisser ensemble et s'occuper de sa vengeance. 

- Nous sommes prêts. Annonça Nick derrière lui.

- tu restes ici avec eux et si le moindre problème surgisse tu m'appeles. Dit il en s'en allant .

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant