En le défiant du regard Perla n'avait pas remarqué que tout le monde est déjà installés et n'attendait qu'elle commence, elle soupire en ferment ses yeux brièvement puis elle les ouvre de nouveau.
- ou en êtes vous avec la progression du projet ? Demanda t elle aux chefs du groupe
- Nous avons choisi le lieu de construction notre équipe est en place pour commencer mais nous avons un problème, le lieu est en plein centre ville et la mairie n'accepte pas trop la vacarme la bas .
- nous avons essayé de communiquer avec eux mais ils veulent pas nous entendre ni nous donner une chance.
Xander voulait voir la réaction de Perla avant qu'il n'intervienne , celle ci réfléchissait et semblait avoir une solution.
- alors nous allons faire le plan B nous allons rendre notre projet écologique c'est à dire qu'il ne sera pas nuisant pour la nature et ça sera toute une nouveauté.
- donc nous n'allons pas éliminer l'espace vert qui est la bas ?
- non au contraire nous allons nous en servir pour le projet , cet après-midi j'irai voir où ils sont arrivés.
- pour les finances l'argent que vous avez versé n'avait pas suffisant englouti tout les préparatifs.
- j'avais versé huit cent millions de dollars où sont-ils passé ? J'exige des factures.
- enfin mademoiselle Meyer vous nous prenez pour des voleurs.
- seuls les factures vont prouver le contraire, apportez les moi .
Tout le monde attendait la réaction de Jonas , le financier du projet qui commençait déjà à transpirer et trembler également.
- alors ? J'attends toujours ! Dit Perla en croisant ses bras
Elle plante son regard dans celui de Xander qui souriait faiblement au coin des lèvres, il était comme fier d'elle et de son intelligence il voyait en elle un vrai leader qui ne ce laisse pas faire cette femme montrait tout les jours une facette d'elle .
- les voici mademoiselle.
Elle les prend en les analysant et fut choquée par le résultat, Xander se lève à son tour pour les prendre de ses mains et voir il sourit en voyant qu'elle avait raison .
- c'est une fuite . Dit il en regardant Jonas dans les yeux
- je ... je peux tout vous expliquer.
- Sortez ! Cria Perla , et ne revenez plus jamais ici .
Elle sent une main ferme se poser sur son épaule c'était celle de Xander qui l'a regardé avec un regard fier elle se retire en sortant à son tour pour aller voir l'expert des finances.
- comment une chose pareil à pu passer sous vos yeux ? Vous êtes un expert non ? Vous devriez savoir ses choses là ! Dit elle en arpentent le bureau de l'expert
- mademoiselle je n'y suis pour rien je vous assure, Madame Meyer a dit qu'elle allait elle même régler ce problème et que ce n'était pas la peine de vous alertir puisque vous étiez dans le chantier à Bonston .
Sa mère était donc derrière tout ça ! Elle s'en doutais bien mais que peut elle faire avec tout cet argent ? Bien sûr les donner à ses toutou intime.
- vous êtes viré. Dit elle en sortant du bureau
Xander l'attendait dans son bureau, il passe un œil critique sur celui-la et le trouve très simple pas pour la fille d'une PDG il passe son regard sur le contenu de la table et trouve une photo d'un homme qui portait sa fille c'était surment Perla .
Elle était très mignonne avec sa tenue de princesse et un petit muffin avec une bougie dessus, Il sourit brièvement en passant son doigt sur le visage de la petite fille mais après le cadre disparaît de ses mains par la petite fille elle même qui avait grandi.
- je pense que votre cadre d'associé ne vous permet pas de s'aventurer dans les bureaux. Dit elle en s'asseyant sur sa chaise
Il s'asseoit sur la table en l'a regardant droit dans les yeux, si c'était une autre personne il lui aurait casser le nez mais elle... c'était impossible de la toucher .
- quoi ? Vous pensez a comment me tuer ? Demanda t elle en un rire sans joie
- je ne réfléchis jamais à la façon de tuer , je le fais directement avant même cligner.
Elle déglutit en rougissant, Perla reprend son sérieux elle avait oublié ce qu'elle devait faire.
- vous alliez peut-être appelez votre mère pour demander des explications ? Dit il
Elle le regarde en roulant des yeux Perla jette sa tête en arrière en soupirant elle devait savoir ce que sa mère fessait avec cet argent.
- l'expert est un complice aussi , je ne sais vraiment pas ce qui se passe autour de moi. Dit elle en se penchent vers son bureau
- trouver des taupes c'est ma spécialité, je peux vous aidez si vous voulez.
Elle relève sa tête furtivement en clignant des yeux .
- non merci je peux me débrouiller, vos affaires de mafia sont plus importantes.
Elle se lève pour sortir mais il l'a retient en l'a ramenent à lui .
- comment savez-vous que je suis de la mafia ? Et qu'est-ce que vous voulez dire ce matin à l'ascenseur ? Demanda t il d'une voix rauque
Perla ne voulait pas le regarder droit dans les yeux mais elle était obligée car il prend son menton entre ses doigts.
- ça vous voit de vos yeux que vous souffrez vous regardez les gens d'une manière meurtrière comme pour se venger du monde entier, les gens ont peut de vous mais moi je n'ai guère peur de vous monsieur Fox .
Elle se délibère en sortant de son bureau, elle se sentis comme si sa respiration c'était brutalement arrêter elle regarde derrière elle pour vérifier si il l'avait suivie mais elle s'arrête en vérifiant que le couloir était vide .
- mademoiselle Meyer ?
Elle sursaute en se retournent vers Rachel qui était venu l'a cherché.
- désolée de vous avoir fait peur je vous apporte le courrier et pour vous dire que l'avocat vous attend en salle de réunion privé.
- merci Rachel si monsieur Fox sort de l'entreprise veuillez me le dire . Dit elle d'une voix tremblante
- oui mademoiselle.
Elle descend vers la salle où son avocat l'attendait en priant que Fox ne l'a suive pas .
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...