Chapitre 30

238 14 0
                                    

Deux semaines sont passées, Perla était de plus heureuse avec Xander elle avait repris leur relation en main et c'était les plus beau jours qu'elle vivait à ses côté. D'autre part , Monsieur Baker l'a contacté de nouveau pour un nouveau projet il voulait toujours travailler avec elle même si elle était séparée de l'entreprise ce qui était une chance pour elle de réussir de nouveau surtout que ce dernier lui avait promis une somme d'argent assé importante si son travail serait merveilleux.

Depuis son appel, elle c'est consacré à dessiner elle ne voulait pas le décevoir et elle avait le plein de confiance en elle et celle de Xander et son courage pour elle .

Xander lui avait commencé des recherches sur Richard et sa relation avec la mort du père de Perla , depuis qu'elle lui avait raconté cette histoire le mafieux à bien vu quelque chose qui clochait de son expérience la mort de George n'était pas soudaine comme la jeune femme pensait il soupçonnait ce Richard d'être derrière tout ça. 

Son interphone sonne qui annoncé l'appel des hommes occupé de surveiller l'entrer et la sortie.

- patron il y'a une femme qui désire vous voir .

- si c'est Daniella mettez la dehors.

- non c'est une femme prénommé Janette Simons elle dit que c'est une infirmière.

Une infirmière ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Perla était malade ? Il n'avait rien remarqué !

- laissez là entrer et conduisez la au jardin de derrière.  Ordonna t il en se levant

En arrivant dans le jardin de derrière, il trouve une femme dans la cinquantaine assise Xander avance en se raclant la gorge comme pour annoncé sa présence la veille dame se lève en lui souriant faiblement.

- Bonjour monsieur Fox je suis Janette Simons et ...

- Qu'est-ce que vous voulez ? La coupa Xander

- je suis venu voir Perla Mayer à la demande de son père George Mayer pour la voir .

- George Mayer ? Il est mort c'est une plaisanterie ! Est-ce Richard qui vous a envoyé ? Avouez ! Rugit Xander

- George Mayer n'est pas mort il est dans un centre spécialisé pour le cancer voici ses papiers.

Il prend les papiers en les scrutant et après toute une lecture et inspection des moindre détails Xander se surpris qu'il était vraiment vivant mais sur le bout de la mort à cause de son cancer de dernier stade. 

- il veut voir sa fille avant sa mort il ne lui reste pas beaucoup de temps, il lui expliquera tout ce qui c'est passé. Explique Janette

Mâchoires serrés , Xander affirmait ses doutes Richard avait bien une main derrière tout ça.

- laissez votre numéro pour mes hommes nous allons vous contactez pour bientôt.  Dit il en reprenant ses esprits

- il ne reste qu'un mois et vingt jours pour monsieur Mayer ne perdez pas beaucoup de temps. Dit Janette avant de le dépasser pour s'en aller

Le mafieux retourne à l'intérieur la mine crispé il se demandait comment il le dira à Perla qui pensait son père mort et surtout qu'il était mourant en ce moment, elle n'allait pas le supporter elle allait être dévasté. 

Il monte les escaliers pour rejoindre leur chambre qu'elle occupait maintenant depuis deux heures en travaillant sur son projet, quand il entre Perla était en plein travail concentré sur ses papiers et ses crayons .

Il s'approche d'elle en l'entourant par ses bras et depose un bisou au creux de son cou .

- si j'aurais su que ce travail t'éloignera de moi je ne t'aurais pas autorisé d'y travailler. 

- j'allais venir te voir , rien ne peut m'éloigner de toi . Répondit Perla en tournant sa tête vers lui

- tant mieux j'en suis rassuré. Dit II en capturant ses lèvres d'un baiser langoureux

Xander l'a prend dans ses bras en caressant ses cheveux, il ressentais une peine pour elle il ne voulait pas la voir triste le mafieux rafoule la colère froide qui naît en lui pour ce Richard et se promis intérieurement de lui faire payer .

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda Perla en levant ses yeux vers lui

- quelques soucis rien d'inquiétant. Dit il en déposent un bisou sur sa tempe .

- je peux aider ?

Il sourit en l'embrassent de nouveau.

- tu m'as aidé énormément maintenant. 

- je suis sérieuse Xander je peux t'aider si tu veux .

- je gère tout mon amour ne t'inquiète pas.  Répondit Xander en se levant

Le soir , Xander fixait son verre de vin dans sa main en imaginant le sang de Richard entre ses mains il craque sa nuque pour ne pas exploser de colère devant la jeune femme qui mangeait devant lui .

- ton problème n'est pas encore résolu ?

Elle pose sa main sur la sienne en lui offrant un doux sourire. 

- pas encore . Répondit Xander simplement

Elle se lève en fessant le contour de la chaise pour glisser ses mains autour de son cou.

- je suis sûr que tu vas tout régler car tout simplement tu es fort mon homme . Dit elle d'une voix douce

Il embrasse ses mains en se levant doucement pour embrasser son front.

- je vais travailler dans mon bureau avec Nick ne m'attend pas pour dormir. 

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant