Assise sous le grand arbre du haut de cette falaise qui donnait sur toute la ville de New-York, Perla continue toujours à pleurer il suffisait d'évoquer le sujet de son père pour réveiller en elle tout ses sentiments entérer depuis longtemps, son père lui a toujours dit d'être forte même face au monde entier Perla se souvient toujours de cette conversation entre eux devant le marchand de glace.
" si un jour je te manquerait tu n'as qu'à regarder la lune et moi aussi je te regarderai du ciel " lui avait il dit , Perla lève sa tête vers le ciel lumineux avec plein d'étoiles et la grosse lune au milieu elle ferme ses yeux en souriant son père l'a regardé aussi et c'était pour elle assé suffisant pour son chagrin.
Elle calle son corps en dessous de l'arbre en décidant de passer la nuit ici , elle n'avait pas envie de retourner à la maison ni de voir sa mère elle voulait seulement être tranquille mais le visage de cet homme ne quittais pas son esprit il avait un regard si beau si différent des autres qu'à un moment elle avait regretter ses paroles Perla ne devait pas le comparer à son frère Xander dégageait en lui une force qui le laissait paraître l'unique homme sur terre , son petit cœur voulait y croire mais son cerveau ordonna à ce qu'elle toujours en veille avec ses jambes sur terre il est hors de question qu'un autre lui brise le cœur plus qu'il l'était .
Sur cette promesse elle s'endormit en essayant d'avoir l'esprit plus calme .
Au matin elle se réveille à l'aube, le soleil venait juste de se lever sur la ville c'était un magnifique paysage qui donnait une sensation de réconfort et paix intérieure Perla se lève en un saut pour monter sur sa moto et reprendre le chemin de la villa .
En entrant sa mère n'était toujours pas debout, elle en profite pour aller en cuisine et déjeuner tranquillement avec Carmen et le chef cuisinier français Arnaud.
- regardez qui est là ma petite Perla , comment vas-tu ? Ne me dis pas que tu as passé la nuit dehors ?
- chut ne crie pas Arnaud et oui j'ai passé la nuit dehors . Dit elle en prenant place
- et ta main ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- un accident de colère rien de grave.
- tu sais bien que ton père ne me pardonnera jamais si quelque chose de mal t'arrive.
Elle sourit tristement en tapotant sa main qui avait posé sur la sienne.
- je sais Arnaud et maintenant serre moi à manger j'ai très faim.
Elle prend son petit déjeuner dans une bonne ambiance puis monte se préparer , après sa douche elle remet son tailleur bleu foncé composée d'un pantalon très large un gilet sans manches de la même couleur et un foulard blanc et ses paires de lunettes, aujourd'hui elle était de bonne humeur et personne ne pourra gâcher cela .
- Perla . L'appela sa mère
Elle ferme ses yeux en se retournent vers elle .
- où est-ce que tu étais hier soir ? Demanda t elle en descendent le reste des trois marches
- ça t'intéresse vraiment ? Depuis quand tu te soucis de mes entrées et mes sorties ? A moins que tu veux quelque chose ?
- aujourd'hui monsieur Fox fera une visite dans toute l'entreprise tâche d'être à la hauteur je ne serai pas là je vais assister à la fashion week de Valentino à Milan .
- voilà je le savais, écoute je n'ai pas le temps pour jouer aux nounous aujourd'hui sera la présentation du nouveau projet et je n'ai pas le temps pour ce monstre.
- c'est pour cela qu'il assistera à la présentation, à plus tard.
Elle souffle d'exasperation puis sort à son tour de la maison.
- Carmen prend congé avec Arnaud je ne vais pas rentrée à la maison quand Margaret ne sera pas là. Dit elle en prenant son mini sac à dos
- d'accord je vous remercie mademoiselle Meyer.
Elle aimait rendre son entourage heureux comme son père le fessait auparavant, mais elle ne pouvait pas aider elle même Perla savais qu'elle ne sera jamais heureuse de sa vie mais elle pouvait rendre les autres heureux et ça lui suffisait amplement.
En arrivant à son entreprise elle se crois nez à nez avec Xander qui descendait de sa voiture comme un prince lui aussi il l'a voit et sourit intérieurement de pouvoir la voir au début de la journée.
En voyant la présence de tout ses hommes autour de lui elle ne voulait pas s'approcher et se contente de rentrer à l'immeuble mais il l'avait suivie et rentre avec elle dans l'ascenseur avec quatre de ses hommes.
- vos gorilles vous suivent toujours ? Demanda Perla en enlevant ses lunettes
- vous me connaissez donc vois savez que je ne peux pas marcher seul . Dit il en l'a regardant
- vous les mafieux vous faites peur aux gens mais vous avez aussi peur de vous même. Fit elle avant de sortir de la boîte en métal
Choqué Xander l'a suit jusqu'à entrer derrière elle pour en savoir plus.
- monsieur Fox cette réunion est pour les architectes pas pour les mafieux et leur gorilles. Dit Perla alors qu'elle était dos à lui
Sans répondre il s'installe sur la chaise au bout de la table en se préparent à cette délicieuse présentation.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...