Perla pensait toujours à Xander elle se sentait mal de lui avoir brisé le cœur elle n'était pas de ce genre mais elle était obligée d'y aller leur relation n'était pas saine si il découvre ce que son frère lui a fait il risque de le tuer et elle refuse cela .
Elle se redresse et décide de prendre une douche froide pour se rafraîchir les idées , Xander Fox réveillé en elle des sentiments qu'elle a refouler les sentiments d'une femme amoureuse.
Xander fessait de son frère un sac de boxe , ses coups de poing n'arrêtaient pas il bouillonnait de rage et le plus c'était le départ de Perla il avait aimé sa présence et quand elle était parti comme si il avait replongé dans les ténèbres.
- Xander ... arrête s'il te plaît...je peux tout expliqué. Suppila Michael d'une voix brisée
Il s'approche de lui dangereusement en le prenant par sa chemise.
- à cause de ton idiotie j'allais mourir l'autre jour des hommes sont morts par ta faute . Crie t il en le jetant en arrière
Il fessait les cents pas comme un lion en cage , il passe ses mains sur ses cheveux en essayant de régler sa respiration.
- tout ce qui c'est passé c'est a cause de toi , c'est toujours à cause de toi même nos parents sont morts à cause de toi ! Rugit il en se retournent vers lui
Michael baisse sa tête de honte , Pour s'empêcher de le tuer Xander sort de la salle d'un pas enjambé pour sortir dehors sa crise était revenu il prend sa ventoline en se laissant tomber sur un fauteuil.
- Perla .... murmure t il comme si elle pouvait l'entendre, revient moi ... dit il en ferment ses yeux
Les images de la jeune femme passait en boucle dans sa tête, Xander se sentais accroché à cette femme c'était la seule qu'elle lui avait procurer cette sensation de joie et de paix intérieure peut-être qu'il...
Il ouvre ses yeux en sautant d'un bon , ce pouvait il qu'il...qu'il l'aimer ? C'était bizarre et douloureux flippant aussi Xander avait oublié ce sentiment depuis sa tendre enfance ces parents avaient connu l'amour et lui aussi il avait profité de l'amour de sa mère jusqu'à cet affreux jour depuis Xander avait oublié ce sentiment il avait durci son cœur pour éviter toute douleur que pouvait provoquer ce sentiment.
Mais avec Perla tout était différent cette femme était exceptionnelle avec elle il se sentais en sécurité et heureux .
Alors il était amoureux d'elle maintenant ! Il ne savait pas quoi faire ni comment réagir ? Allait elle accepter ? Perla pouvait échanger ce sentiment ? Et si ce n'était pas le cas ? Que ferai t il ?
- tu comptes garder Michael ? Lui demande Nick
- libérez le mais bloquez tout ses comptes en banque et ne le laissez pas entrer au casino. Ordonna t il d'une voix bouru
- qu'est-ce qui t'arrive ?
Il se retourne vers son ami puis il s'approche de lui en s'asseyant sur le divan
- je crois que je suis amoureux de Perla.
- et c'est maintenant que tu le comprends ? Je l'ai remarqué plus tôt la façon dans tu l'as regarde et d'où tu es obsédé par le voir ou lui parler m'a laissé prédire ceci.
- j'ai peur qu'elle n'accepte pas mes sentiments qu'elle me prend comme un monstre .
- un homme qui protège une femme au péril de sa vie est considéré comme un monstre ?
- peut-être que je le suis pour elle .
- Perla est différente Xander je l'ai bien remarqué moi aussi beaucoup de points vous relie il doit bien avoir une alchimie.
Nick s'approche de son ami en frappant amicalement son épaule.
- ne t'inquiète pas Xander je suis sûr qu'elle sent la même chose que toi aie confiance en toi .
Le lendemain, Perla était au chantier avec tout l'ensemble des architectes du projet depuis ce jour là ils sont très bien avancé il ne manquait pas beaucoup de choses.
Alors qu'elle était à la table de l'atelier elle attendait que Xander arrive c'était aussi un associé il devait assister mais pour sa plus grande déception il n'était pas venu .
- mademoiselle Mayer ?
- Bonjour Josh ça va ? Demanda t elle avec un petit sourire
- je vais bien merci je voulais vous félicitez pour votre travail c'est vraiment incroyable.
- c'est à moi de vous remerciez tous vous avez fait beaucoup de progrès .
- ça vous dit d'aller fêter ça en déjeunant ensemble ?
Elle pouvait voir de l'admiration pour elle , Perla se sentais mal de devoir refuser elle était loin d'être la meilleure personne à aimer .
- je suis désolée Josh mais j'ai beaucoup de travail.
- je comprends à plus tard.
Il repart déçu , Perla en était sûre elle lui allait brisé le cœur elle allait le rattraper mais elle se retient craignent d'empirer les choses.
Son cœur battait pour un seul homme mais ce n'était pas réciproque, Xander ne pouvait pas l'aimer peut-être même que le mot amour ne figure pas dans son dictionnaire ce n'était pas un homme pour aimer pour son plus grand malheur.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...