Chapitre 12

226 15 0
                                    

Le lendemain, Perla se préparait pour sortir aujourd'hui elle avait rendez-vous avec la directrice d'un orphelinat pour un nouveau projet qui l'ouverture d'un centre spécialisé pour les enfants atteint de cancer .

En descendent les marches pour sortir sa mère l'interpelle depuis le salon.

- qu'est-ce que tu veux ? Demanda Perla ennuyé

- tu n'as pas oublié que c'est aujourd'hui le dîner avec les canadiens n'est-ce pas ?

- tu étais censé y aller toi même ou plutôt un dîner romantique avec Richard serait plus amusant ?

Sa mère lève ses yeux vers elle étonné, elle repose son journal en se levant vers elle .

- tu nous espionne maintenant ? Ou tu n'accepte pas notre relation ?

Elle émit un rire sans joie en agitant sa tête dans tout les sens .

- tu sais bien que si tu entre en relation avec quelqu'un tu perdras tout ton héritage et j'obtiendrai tout je ne pense pas que Richard mérite vraiment cela .

George avait mit cette condition avant sa mort , si un jour Margaret se marie Perla aura tout l'héritage ce qui a rendu Margaret malade en l'apprenant après la mort de son mari .

Perla sourit fièrement en allant vers la sortie, contrairement aux gens normaux voir sa mère en colère ou triste lui plaisait énormément. 

En arrivant à son entreprise, elle trouve tout les gorilles garé devant leur voiture blindé quand soudain Xander descend de sa voiture telle un roi il dominait tous le monde avec sa carrure imposante Perla le détaillé secrètement derrière ses lunettes de soleil cet homme était beau à coupé le souffle hier soir elle avait vu un côté attentionné de sa personnalité elle savait bien qu'il renvoyé pas ce qu'il était de surface derrière lui se cacher comme un homme blessé..au cœur brisé. 

Perla avance en direction de la porte en fessant semblant de l'ignorer ce qui fait rire Xander qui l'a suivait jusqu'à l'ascenseur. 

- suis-je invisible à ce point mademoiselle Mayer. Demanda t il en entrant dans l'ascenseur

- vos gorilles vous cacher parfaitement bien d'ailleurs pourquoi ils ne sont pas avec nous ?

- vous n'avez pas aimé ça la dernière fois alors j'ai fait en sorte qu'ils entrent après. 

Étonné elle esquisse un sourire amusé. 

- vous commencez à apprendre des choses sur moi ! Intéressant. 

- et j'ai hâte de découvrir d'autres . Dit il en approchent son visage du sien dangereusement

Perla sentait que son sang fessait demi tour , elle ne pouvait plus respirer alors que leur lèvres se frôlaient elle braque son regard dans le sien et vit un feu ardent il baisse ses yeux vers ses lèvres en les fixant avec appétit Xander ne savait pas d'où venait cette agitation quand il l'a voyait il n'était plus autonome et dépendait de ...son cœur, il sentait que cette pierre en fond de lui se fissurait petit à petit laissant place à un vrai muscle qui battait plus fort qu'il pensait. 

Xander voyait dans le beau gris de ses yeux de la peur ... avait elle peur de lui ? Non ! Elle ne doit pas en avoir il était incapable de lui faire du mal , jamais ! Il se retire déçu en arborent une mine sévère et froide quand les portes de l'ascenseur s'ouvre .

Il sort en premier en allant aux sanitaires, Xander sentait comme si on l'étouffait ce sentiment était inconnu pour lui il passe de l'eau sur son visage en ouvrant le premier bouton de sa chemise il respirait difficilement il tremblait qui lui arrive t il ?

- monsieur Fox ? Vous allez bien ?

La voix de Perla lui arrivait jusqu'au cerveau il tourne sa tête vers la porte où elle toquait plusieurs fois, il sort en ouvrant doucement la porte Elle était là la mine inquiète.

- vous allez bien ? Demanda t elle une nouvelle fois

- une crise d'asthme. Dit il d'une voix rauque

- oh je comprends... venez en monte à la terrasse vous pourrez bien respirer. Dit elle en lui tendant la main

Il l'accepte , il avait confiance en elle il respirait toujours difficilement quand ils arrivent en haut Xander respire un bon coup en ferment ses yeux .

- respirez de votre nez et expiré de votre bouche , ne pensez à rien essayez seulement de respirer. Ordonna Perla d'une voix douce

Elle pose sa main sur épaule et l'autre sur son dos c'était pour la première fois qu'elle se sentait inquiète pour une personne, elle caresse son épaule alors qu'il inspirait et expirait comme elle avait demandé. 

- je vais bien maintenant. Dit il en ouvrant ses yeux

Elle sourit en tapotant doucement son épaule.

- restons encore si vous voulez. Proposa t elle

Il accepte d'un hochement de tête, Xander se sentais plus soulagé avec elle à ses côtés elle avait réussi à calmer sa crise en quelques mots c'était la première fois qu'une personne s'inquiéter pour lui .

- je vous remercie Perla. 

Elle se retourne vers lui avec un sourire sur les lèvres.

- c'est normal je..je ne savais pas que vous étiez asthmatique.

- seuls les personnes proches le savent, il ne faut jamais montrer ses faiblesse dans le monde de la mafia. Dit il en fixant le ciel

- même en dehors de la mafia . Répondit Perla pensivement

Xander n'était pas comme son frère, voilà ce qu'elle comprend il était plus mâture et sérieux il cachait un grand cœur au fond de lui .

Elle se demandait une seule question : pourra t elle lui faire confiance ? La réponse était claire c'est un oui .

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant