Chapitre 22

224 13 0
                                    

Perla se réveille de ses pensées quand la voiture s'arrête devant son entreprise ou plutôt son ancienne entreprise, elle n'allait plus remettre les pieds ici elle se souvient du jour où elle était venu avec son père ce dernier était incapable de la laisser avec sa mère ni avec une nounou alors il l'a prenait temps en temps avec lui Perla avait six ans et c'est à ce jour là qu'elle avait décidé d'être architecte pour le grand bonheur de son père.

maintenant tout à changer mais Perla ne voulait pas décevoir son père alors elle fera tout pour reprendre les rênes ici .

- Xander vous attend dans la salle de réunion. Déclare Nick en lui ouvrant sa portière

- Merci Nick . Dit elle en murmure

Elle marche jusqu'à l'ascenseur sans se soucier des murmures autour d'elle, quand elle voit Xander assis royalement avec Richard et Margaret elle redoute le pire .

- enfin arrivée mon amour. Dit Xander en se levant vers elle

Il l'embrasse chastement en l'a prenant dans ses bras .

- nous étions en pleine discussion avec Richard et ta mère mais malheureusement ils sont encore Choqués qu'on soit ensemble.  Dit il en riant doucement

Perla regarde sa mère et son beau père qui avaient le visage pâle, elle sourit intérieurement à cet image Xander les a surment menacé.

- tu vas bien ? Tu es toute pâle ? Demanda Xander

- je n'ai pas mangé ce matin c'est peut-être pour ça. Dit elle avec un petit sourire

- bien maintenant que Madame Mayer et monsieur Doyson ont bien compris mon message ton héritage ne va pas être touché tu auras ta part et pour le reste je vais leur laisser trois jours de réflexion. Dit il d'un sourire machiavélique

Il prend ensuite la main de Perla en sortant de cette entreprise.

- tu es sûr que tu vas bien ? Tu veux qu'on aille à l'hôpital ? Demanda Xander inquiet

- je vais bien Xander je t'assure.

Il caresse son visage en embrassent son nez puis l'emmène à la voiture.

Au restaurant, Perla mangeait sans appétit le visage de Michael ne quittais pas sa tête elle s'attendait bien à le voir surtout que mais elle habitait dans la maison de son frère. 

Elle avait peur que Xander découvert la vérité, que fera t il ? Elle ferme ses yeux en grimaçant en lâchant sa fourchette.

- je crois bien qu'on devrait aller voir un médecin tu ne vas pas bien . Dit Xander en caressant sa joue

- peut-être que c'est à cause de ce qui c'est passé je ... je crains la réaction de Richard il ..il pourra te tuer.

Xander rit en embrassent sa main Elle était si naïve qu'elle ne connaissait pas qui était réellement.

- Je suis le mafieux qui règne sur toute l'Amérique tu penses qu'un moustique comme Richard pourra me faire du mal ?

- il le fera peut-être à....

- je ne lui permettrai pas de te toucher jamais ! La coupa t il fermement

Elle sourit pour simple réponse en se penchent pour l'embrasser il prend ses lèvres avec fougue puis la relâche en collant son front au sien.

- je t'aime tellement mon amour . Dit il en souriant

- moi aussi je t'aime beaucoup beaucoup. Dit elle en frôlant leur lèvres

Le soir alors qu'elle se coiffait, Xander s'approche en caressant ses bras.

- voudriez vous m'accompagnez en Russie mademoiselle Mayer ? Dit il en croisant son regard dans le miroir

- pourquoi ? Un congrès de la mafia ? Dit elle en riant

- toute à fait mon amour et je veux que tu m'accompagne .

Elle se retourne vers lui en jouant avec ses doigts. 

- tu n'as pas honte de moi ? Tu veux me présenter ton monde ? Demanda t elle timidement

- pourquoi j'aurais honte de toi bien au contraire je suis fière de toi et ce qui concerne mon monde je ne crains rien parce que simplement personne ne peut te faire du mal . Dit il en embrassent son front

- c'est OK alors je viendrai.

- de toute façon tu n'avait pas le choix même si tu allais refuser j'allais te kidnapper.

- même si tu l'aurait fait personne n'allait chercher après moi .

- je suis là Perla tu es importante pour moi plus que tu pense .

Le lendemain dans l'avion , Perla était installée dans son siège en regardant les grosses voitures noir quitter une après l'autre l'aérodrome.

Xander s'installe à ses côtés en l'a prenant dans ses bras, il avait bien remarqué que ses derniers jours elle n'était pas dans son assiette elle était toujours ailleurs dans sa réflexion.

- nous allons bientôt décoller. Dit il en embrassent sa tête

- que vas tu faire la bas ? Nous allons rester combien de temps ?

- nous allons assister au fiançailles d'un de mes amis Ivanko Stronom pendant trois jours. 

- c'est un mariage d'alliance ou par amour ?

- Ivanko à aimé Maya énormément et moi j'étais témoin c'est moi qui a sauvé cette femme et je l'ai laissé avec Ivanko pour l'a gardé avec lui et c'est comme ça qu'ils se sont aimé. 

- oh c'est trop mignon.

- nous serons aussi heureux comme eux je te promet.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant