En arrivant chez eux , Xander descend de sa voiture pour lui ouvrir la portière mais Perla l'avait déjà fait en descendent doucement.
- je vous remercie monsieur Fox pour tout à bientôt.
Elle allait partir mais il l'a retient par son avant bras libre , Perla revient en arrière et retrouve son regard émeraude dure son cœur battait très fort elle avait peur qu'il puisse l'entendre alors elle prend une grande respiration comme pour se donner du courage et affronter son regard.
- savez-vous qui a fait ça ? Demande Xander en savant déjà la réponse
Perla se souvient alors de la menace de Kyle mais elle ne voyait pas en quoi ça le regarder .
- en quoi ça vous regarde ? Vous n'allez quand-même pas me venger ? Demanda t elle en riant nerveusement
Il reste silencieux en craquent ses mâchoires sévèrement ce qui l'a fait frissonner de peur .
- ne sous estimez jamais un mafieux, demain à la première heure vous allez avoir de bonnes nouvelles sur le journal. Dit il en l'a relâchent
Il repart dans sa voiture en démarrant très vite , Perla restait là à le regarder ignorant ce qu'il allait faire allait il le tuer ? Elle réprime un cri d'effroi en mettant sa main sur sa bouche elle devait faire quelque chose mais quoi ?
- mademoiselle ? Mon dieu ! Que vous êtes t il passé ? S'écria Carmen
- un accident rien de grave, rentrons. Dit elle en allant déjà à la maison
Elle allait monter les escaliers quand cette voix familière qu'elle connaissait bien lui vient aux oreilles elle refait marche arrière quand elle trouve Richard et sa mère en pleine discussion.
- oh Perla ? Qu'est-ce qu'il a ton bras ?
- merci de t'inquièter Margaret ne t'inquiète pas ce n'est qu'une chute de la moto tu ne dois surtout pas te faire un souci. Dit elle ironiquement
- tu dois faire plus attention cette moto est très dangereuse .
- je n'ai pas besoin de tes conseils Richard je sais bien me débrouiller. Répondit il d'une voix froide
Elle leur donne un dernier regard rempli de dégoût en allant vers sa chambre, elle tombe en larmes comment ose t il retourner ici après l'humiliation de Jadis Perla se sentais encore plus blessé c'est ce qui augmente sa colère et sa haine envers sa mère et cet homme ingrat sans dignité.
Xander était arrivé chez lui , il descend et prend le chemin des sous-sol sous terrains spécial pour la torture de ses ennemis plus tôt il avait envoyé un message à Nick en l'ordonnant de kidnapper Kyle et lui faire payer ce qu'il a fait à Perla .
- Kyle Spencer quelle joie de vois accueillir chez moi ! Dit il en prenant une chaise et se mettre en face de lui
- qui êtes vous ? Et pourquoi je suis là ? Mon père est un diplomate il peut vous faire payer ce que vous êtes entrain de faire !
Xander et Nick explose d'un rire gruttal en entendant cette phrase, le mafieux reprend son sérieux en jouant avec la lame qui était dans sa main .
- c'est toi qu va payer ce que tu as fait à Perla .
- Perla ? C'est elle qui vous a envoyé ? Quelle salle vermine ! Je ...
Il ne finit pas sa phrase alors qu'il reçoit un coup de poing fort sur son visage qui le fait bousculer en arrière, il perd trois de ses dents et son nez se met aussi à saigner .
Xander fulminait de rage il lui donne encore des coups de pieds puis il prend son arme et tire sur les deux genoux de Kyle qui criait à faire entendre un sourd .
- personne ne dicte à Xander Fox ce qu'il doit faire ! Tu m'entends connard ! Dis ça à ton idiot de père aussi . Rugit il
- désolé...je vous en supplie pardonnez moi ....
- c'est trop tard je te laisse j'ai d'autres chose a faire mais je viendrai le soir je te ferai crier jusqu'à la mort promis. Dit il en crachant sur sa tête
Il sort du sous-sol puis se dirige vers la salle de bain pour nettoyer sa main et prendre une douche froide.
Perla fessait les cent pas en pensant au mafieux qui avait plein de promesses malsaine dans ses beaux yeux, certes elle détestait Kyle mais pas au point de souhaiter sa mort c'est là qu'elle décide d'aller le voir dans son domaine et lui demander personnellement d'arrêter cette idiotie .
Elle n'était pas sûre d'avoir la bonne décision mais elle devait sauver Kyle même si il était son ennemi, elle met une simple veste en cuir sur ses épaules en descendent pour prendre un taxi .
Le taxi avançait dans la nuit sombre , Perla commençait déjà à regretter son choix elle était presque arrivée et ne pouvait plus faire marche arrière .
La bâtisse du mafieux brillait avec tout ses lumières, le chauffeur s'arrête en l'a laissant descendre un garde l'arrête sur son élan en inspectant son sac .
- qui êtes vous ?
- Perla Mayer , je viens voir monsieur Fox.
Xander qui était dans son bureau reçoit un appel de l'interphone à côté de lui.
- j'écoute
- Patron une certaine Perla Mayer souhaite vous voir .
Il se lève pour rejoindre sa grande fenêtre qui donnait sur son jardin et la voit avec son plâtre entrain de regarder timidement autour d'elle, surpris il ne savait pas quoi faire il était heureux de la voir même très heureux.
- laissez là entrer. Ordonna t il a son garde depuis l'interphone.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...