Arrivé chez lui , Xander avait la gorge noué de rage et colère mêlé il voulait lui arracher la gorge à Richard et voir son sang baigné par terre mais chaque chose en son temps précis maintenant il était temps de réunir le père et sa fille ensemble.
Perla devait connaître la vérité elle en avait le droit mais comment lui dire ? Il ne voulait pas lui briser la joie qui était dans ses yeux au même temps il voulait tenir à sa promesse.
- Xander ! Enfin rentré ! Dit elle en arrivant en courant vers lui
Il l'a prend dans ses bras en profitant son doux parfum qui avait le pouvoir de tout effacer.
- tu ne vas pas y croire ! J'ai terminé le projet et j'ai envoyé à Monsieur Baker une copie il a adoré il veut nous voir ce soir est-ce qu'on peut y aller ? Dis oui s'il te plaît !
Il sourit brièvement en l'embrassent son front, il devait encore attendre un peu avant de l'a présenté à son père.
- Bien sûr qu'on peut y aller mon amour je suis fière de toi. Dit il en l'embrassent chastement
Perla sourit grandement en prenant les escaliers pour se préparer, elle était tellement contente qu'elle n'avait pas donné attention à la mine crispé de Xander .
Le soir alors qu'il avait raccroché son appel avec Janette pour s'assurer sur la santé de George, Xander soupirait en desserant sa cravate qui lui nouait la gorge quand un ange qui vient du tomber du ciel et précisément dans sa vie apparaît dans son bureau.
Perla était vraiment un ange dans sa robe blanche courte les manches qui tombaient sur ses épaules et sa belle chevelure doré qui cascadé sur son dos .
- tu es la plus belle femme que j'ai vu de toute la vie . Dit il en s'approchent d'elle
Il l'embrasse fougueusement en encerclent ses bras autour de sa taille .
- j'ai une grande chance de t'avoir dans ma vie . Murmure t il tout près de ses lèvres
Elle sourit timidement en lui donnant un chaste baiser sur ses lèvres.
- nous allons continuer notre amourette après, il nous attend. Dit elle en se retirant de ses bras .
Durant le dîner, Xander pouvait voir la joie et le bonheur qui était dans les yeux de Perla qui présentait son projet à monsieur Baker d'une grande fierté il repensais à George et à toute la souffrance qu'il a vécu loin d'elle et dire que lui même n'imaginait pas une vie sans elle alors comment George a supporter sa douleur tout ses années sans se plaindre.
Sa colère et son envie de le venger grandissait de jour en jour il déglutit difficilement en craquent sa nuque pour se reconcentre sur l'amour de sa vie .
- votre travail est excellent mais celui la est extraordinaire j'adore l'idée et surtout l'idée de l'écologie qui le comporte je vous félicite mademoiselle Mayer. Commenta Baker
Elle sourit timidement en se retournent vers Xander qui l'a regardé fièrement même si elle avait passé toute sa vie dans ce métier elle se sentais très fière d'elle .
- je vous remercie monsieur Baker. Dit elle en un petit sourire
- je suis très heureux de travailler avec vous , voici votre chèque et je souhaite encore plein de travail ensemble. Dit il en se levant et lui donnant sa main
Elle serre sa main puis c'était au tour de Xander de serrer sa main puis le couple finit sa soirée ensemble.
- tu sais qui est la plus belle femme au monde ? Demanda Xander
Elle rit en hochant la tête de droite à gauche
- c'est Perla Mayer, la femme la plus forte intelligente belle et douce c'est la femme de ma vie celle qui règne dans mon cœur maintenant et pour toujours celle à qui je suis dépendent et esclave d'un amour infinie.
Émue Perla colle son front au sien, ils restent là dans cet étreinte douce et romantique jusqu'à ce que le téléphone de Xander sonne c'était Janette il se sépare d'elle en répondant.
- Monsieur Fox vous devez venir immédiatement Monsieur Mayer est entrain de faire une crise . Dit elle paniqué
Xander se bloque en se retournent vers Perla qui ne comprenait rien à la situation il avait peur que George meurt c'est pour cela qu'il prend sa main en l'emmenant dans la voiture.
- qu'est-ce qui se passe Xander ? Ou allons nous ? Demanda Perla orifié
- voir ton père qui est mourant et ne me pose aucune question jusqu'à ce qu'on arrive.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...