Chapitre 14

231 15 0
                                    

Perla était toujours dans cet ruelle à attendre Xander , elle était frigorifié et avait très peur les coups de feus n'ont pas arrêté elle tremblait et pleurait silencieusement depuis la mort de son père elle n'avait jamais eu peur de cet façon elle était très inquiète également pour Xander qui était peut-être mort .

Soudain elle entend un bruit , Perla sursaute en se reculant contre le mur des pas s'approchant puis un homme ivre s'approchait avec sa bouteille.

- Que fait une beauté ici ? Tu veux une partie ? Dit il en s'approchent

Elle continue de reculer jusqu'à ce qu'elle bute le mur, Perla déglutit en tremblant quand un coup de feu retentit et le sang se crache sur son visage et sa robe .

Xander l'avait tuer d'un sang froid, Perla le fixait avec des yeux rond il avait tuer un homme pour elle elle n'en revenait pas .

- allons y c'est fini . Dit il en prenant sa main

Il l'a conduit jusqu'à la voiture où il démarre d'une vitesse imaginaire, Xander était fou de rage Perla ne devait pas voir ça elle ne devait pas vivre cette affreuse soirée il se donnait la responsable de tout ceci il était furieux contre lui même quand il sent une main se poser sur son avant bras.

Perla le regardait avec ses beaux yeux et un sourire au coin. 

- ce n'est pas de ta faute. Dit elle d'une petite voix

Il s'arrête brusquement sans la quitter du regard, il l'a prend dans ses bras en humant son odeur envoûtante Perla répond à son câlin .

- je suis vraiment désolé Perla tu ne devais pas assister à ça.

- qui a fait ça ? Demanda t elle

Il se retire en serrant les mâchoires sévèrement.

- je n'ai aucune idée mais pour le moment tu dois rester chez moi ils peuvent s'attaquer à toi .

- chez toi ? Mais je peux me protéger !

Il sourit brièvement en se redressent sur son siège en démarrant la voiture de nouveau. 

- et comment tu comptes te protéger ? Avec ta langue tranchante ?

- non je sais bien me protéger et je peux te le montrer.

Il rit doucement en braquent son regard dans le sien.

- il n'y a rien à discuter vous passez la nuit chez moi  .

Elle souffle de colère en se retournent vers la vitre , ils arrivent chez lui et descendent du véhicule. 

- ne soit pas en colère Perla je veux ton bien. Dit il en l'invitant à entrer

Elle se retourne vers lui en boudant comme un enfant ce qui le fait rire , il avait aimé qu'elle reste ici il pourrait la voir et profiter de sa voix et son sourire même si elle lui sourit que brièvement.

- votre chambre est prête j'ai déposé un vêtement pour dormir.

Elle reste à regarder cette magnifique chambre illuminer par la grande lune , elle le regarde un plissant ses yeux .

- ils ne vont pas nous attaquer ici ? Demanda t elle

- si ils ne veulent pas s'enterer ici ils ne le feront pas.

Il s'approche d'elle en prend sa main tendrement dans la sienne. 

- n'aie pas peur Perla , tu es en sécurité ici .

Elle hoche de la tête en soupirant, Perla se retrouve seul après le départ de Xander elle met le pull noir qui lui avait laissé le mafieux sur le lit elle le met en s'installe sur le lit dans les draps souple qui avaient une excellente odeur. 

Elle repensais à cette soirée, c'était la plus émouvante de sa vie n'est au moins elle se sentais en sécurité étrange pour elle qui ne fait jamais confiance à un autre homme. 

Elle se laisse emporter par le sommeil en s'attendent à un meilleur jour demain .

Le lendemain Xander prenait son énième verre de bourbon pour rafouler cet excès de colère après qu'il a su que cet attaque était causé par la faute de son frère, il avait négocier avec la mafia italienne en leur promettant une grande somme d'argent .

Ils ont attaquer quand ils ne l'ont pas eu , et quand Xander repense que Perla pouvait se blesser il ressent une fort pulsion qui lui ordonnait de tuer son frère. 

Il sort de son bureau en montant à l'étage ou elle dormait, la jeune femme était toujours endormie il entre doucement en s'asseyant au bout du lit.

Elle avait les cheveux ébouriffer sa lèvre inférieure avait ressorti qui lui criait de l'a dévoré , Xander enlève ses mèches doré de son visage alors qu'elle s'agitait croyant que c'est une mouche .

- non .... papa non ....

Elle se réveille en sursaut en mettant sa main sur sa poitrine,  Xander s'approche en lui caressant les cheveux.

- calme toi Perla je suis là. Dit il doucement

Elle se blotti dans les bras de Xander en tremblant, il se demandait bien qu'est-ce qui était ce fameux cauchemar de son père ? Il tapote doucement son dos en caressant ses cheveux. 

- chut calme toi Perla tout va bien .

- j'ai peur ... j'ai voulu qu'il reste mais elle l'a tué. Dit elle en sanglotant

- ton père est en bon endroit tu n'as pas à t'inquièter pour lui elle ne vas pas lui faire du mal .

Elle se retire avec son visage larmoyants en reniflent.

- tu es sûr ? Demanda Perla

- oui j'en suis sûr. Dit il en séchant ses larmes

Il pouvait voir de la peine dans ses yeux , Xander compris qu'elle souffrait d'un douloureux passé elle était comme lui une personne au cœur brisé.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant