Surpris par le comportement de cette femme Xander reste toujours là à fixer la porte de la sortie, il n'avait pensé qu'elle serait ainsi c'est a dire rebelle ..elle était aussi magnifique elle ressemblait à sa mère physiquement mais dans ses pensées ni dans son attitude il ne l'avait pas imaginer ainsi mais il était tout de même content de l'avoir connu .
- je suis désolée pour ce qui vient de se passer Perla est incontrôlable mais je vais y remédier.
- où dois-je signer ? Demanda Xander en ignorant ses excuses
- vous ...vous voulez toujours signer après ce qui c'est passé ?
- je ne veux pas répéter ma question Madame Meyer. Dit il en prenant son stylo
- ici . Dit elle en se levant avec grâce de son siège
Il signe et se lève pour lui offrir sa main en une poignée de fer
- je vous souhaite toujours la bienvenue monsieur Fox . Dit elle avec un sourire aguicheur
Quand Xander sort de cette salle il cherchait Perla des yeux mais ne l'a trouve pas.
- où est la jeune femme qui était sorti en fureur . Demanda t il en avancent pour l'a cherché
- dans le deuxième tournant à droite monsieur. Répondit un des ses hommes
Il l'a trouve enfin dans un bureau très éclairer, elle était assise sur son bureau dos à lui elle semblait très en colère puisque elle tapotait sa jambe nerveusement sur le sol , elle se lève en arpentent le bureau en croisant ses bras sur sa poitrine.
Xander reste là à l'admirer, ses longs cheveux doré qui tombaient sur ses épaules son beau visage et ses yeux gris sombre qui pouvait lire en eux une profonde tristesse.
Comment l'avait elle reconnu ? Ce n'était pas un homme qui se montre dans les médias ni dans les grands évènements, il ne se souvient pas de l'avoir vu ou croisé son regard.
Il s'interrompt de sa réflexion quand elle était juste devant lui.
- n'espèrez jamais avoir mes excuses car tout simplement vous ne les mériter pas . Dit elle en regard de colère
Elle allait partir mais il l'a retient fermement par son avant bras.
- malheureusement vous devez vous habituez car nous allons travailler ensemble dorénavant. Dit il de sa voix dure
Perla fut traversée par des milliers de frissons en entendant cette voix , elle pouvait enfin voir ses yeux verts émeraude cet homme était d'une beauté diabolique elle baisse ses yeux ne pouvant plus l'affronter.
Il l'a relâche en partant dans l'autre côté du couloir, la voix aiguë de sa mère l'a réveille de sa torpeur.
- Perla suis moi !
Elle exécute et dès qu'elle entre dans le bureau de sa mère elle reçoit une gifle en plein figure.
- quelle ingrate c'est comme ça que tu te conduit avec l'homme qui nous sauvera de la misère, je fais de mon mieux pour notre avenir et toi tu essaye de tout gâcher ton père aurait honte de toi !
Sur cette réplique Perla décide d'exploser toute sa colère.
- ne parle plus jamais de lui tu m'entends ! C'est toi qui est arrivé à ce stat de demander la pitié des gens et tu sais bien que si c'était les souvenirs de mon père je n'allait jamais travailler ainsi et surtout pas avec toi ! Dit elle en cassant le vase en verre avec sa main
Elle s'arrête un moment pour reprendre sa respiration toujours fulminante de colère.
- je ne suis pas responsable de cette situation ni des prochaines décisions que tu prendras avec ce monstre tout ce qui est important pour moi c'est le nom de mon père que je veux qu'il reste honnereux après tes grandes bêtises impardonnable. Siffle t elle entre ses dents
Elle ressort du bureau vers le sien pour prendre son sac et sortir elle ne voulait pas exploser en larmes maintenant elle attendait seulement qu'elle soit dans endroit privé.
Xander restait là à attendre ce chaton , en l'a voyant sortir pressé avec sa main sanglotante et sa joue toute rouge il se demandait bien ce qui aurait pu se passer après sa sortie du couloir.
Des problèmes de famille pensa t il en l'a suivant du regard jusqu'à sa moto , cette femme avait vraiment du font personne ne pouvait adresser la parole à Xander Fox de cette façon personne n'aurait penser à le faire même.
- au casino . Dit il a son chauffeur
En arrivant la bas tout le brouhaha s'arrête laissant place à un calme seuls ses pas s'entendaient il marchait avec sa carrure imposante et son charisme son regard parcours les hommes assis à table de poker avec les femmes à leur épaules seuls des rires arrivent à ses oreilles et il connaît déjà d'où sa vient .
Il ouvre la porte et tout s'arrête de nouveau, toutes les filles qui entouré Michael Fox le frère Cadet de Xander appelé aussi le bourreau des cœurs, le jeune homme se redresse en réajustent sa chemise puis se serre un verre de bourbon sans se préoccupé de son grand frère.
- ta mission à été encore une fois un échec. Dit Xander en le foudroyant du regard
- ce n'est pas de ma faute si t'es chiens étaient des incapable. Répondit Michael en haussent des épaules
Xander le prend par le col de sa chemise en le collant brutalement au mur.
- nous avons perdu une cargaison de cocaïne importantes à cause de toi si d'ici là fin de la semaine tu ne l'as retrouve pas tu finiras comme viande pour mes chiens comme tu le dis . Menace t il d'une voix grave
Il ressort de cette chambre en croisant Daniela dans le couloir, d'un signe de tête il demande à le suivre dans son bureau.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...