Chapitre 31

242 12 0
                                    

Après toute une nuit de recherches, Xander n'avait pas trop trouvé d'informations comme si tout est effacé ce Richard avait bien caché les traces de George depuis sa fausse mort et seul le père de Perla pouvait lui raconter ce qui c'est réellement passé.

Il ferme son ordinateur en passant ses mains nerveusement sur son visage,  il se lève de son fauteuil pour aller dans sa chambre et profiter de quelques heures de sommeil à côté de Perla avant le levé du soleil.

La jeune femme était profondément endormie, il s'allonge à ses côtés en embrassent doucement son front Elle bouge en se rapprochent plus de lui et se blotti dans ses bras Xander entoure ses bras autour d'elle en soupirant il se sentais coincé il ne savait pas quoi faire mais une chose est sûre Richard devait payé ceci .

A son réveil, Perla se trouve dans les bras de Xander qui fixait le plafond elle se redresse et l'embrasse tendrement.

- je t'ai attendu longtemps mais tu n'était pas venu . Dit elle en une moue adorable qui fait sourire le mafieux

- j'étais occupé mon amour je suis désolé. Dit il en l'a ramenent sur son torse

- ton problème est résolu ?

- oui ne t'inquiète pas tout va bien. Lui dit il en embrassent son nez

Elle repose sa tête sur son torse en profitant de ses caresses sur son dos , Xander décide de se rendre au centre des cancéreux pour voir George Mayer et lui demander des explications. 

- qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? Lui demande Perla

- après le déjeuner je sortirai au casino j'ai une réunion la bas.  Dit il en l'allongeant sur le matelas

Il caresse son visage en regardant son beau sourire s'affichait sur son visage.

- j'adore ton sourire pour rien au monde je ne veux pas qu'il disparaît. 

- tant que je suis avec toi il ne disparaîtra jamais. Dit elle en l'embrassent longuement

Arrivé au centre , Xander rentre en regardant tout autour de lui il avait de la peine pour tout ses gens qui souffraient il imaginait bien le père de Perla dedans dans sa douleur depuis si longtemps loin de sa fille .

- monsieur Fox ? Vous êtes venu voir monsieur Mayer ?

Il se retourne vers Janette, il reprend son sérieux et met ses mains dans ses poches. 

- je suis venu lui parler avant de ramener Perla . Dit il

- suivez moi .

Il l'a suit dans un couloir spécialisé pour les tumeur cérébral, Janette s'arrête devant une porte qu'elle l'ouvre elle ouvre pour laisser Xander entrer .

- il souffre d'un glioblastrome une tumeur au système nerveux central il refuse de faire une opération.  Explique Janette

Xander regardait l'homme allongé endormie, le corps affaibli le visage fatigué il serre ses poings dans son manteau en serrant les mâchoires. 

- est-ce qu'il peut parler ? Demanda Xander

- un peu il ne doit pas faire beaucoup d'efforts. 

George ouvre ses yeux, en toussant sévèrement Janette court lui donne ses médicaments. 

- P...Perla.. dit il avant de tousser encore plus sévèrement

- ce n'est pas Perla monsieur Mayer c'est son mari . Explique Janette

- Bonjour monsieur Mayer je suis Xander Fox . Se présente Le mafieux

Il se calme en s'asseyant sur le lit, il fixait Xander avant de lui sourire faiblement.

- o..où est Perla ? Demanda le père

- à la maison Elle ignore encore votre existence je voulais savoir ce qui c'est passé pour pouvoir lui expliquer. 

George se perd dans ses pensées en regardant droit devant lui et s'apprêtait à raconter. 

- c'était le jour le plus affreux de toute ma vie , je suis sortie de la maison quand j'ai découvert la trahison de Margaret avec mon meilleur ami. Raconte George

Il tousse avant de laisser quelque larmes descendre. 

- j'ai senti mes freins dérobés je suis entré dans un arbre et un grand feu à déclencher je sentais bien ma mort mais je me suis réveillé après une semaine dans une chance froide j'étais attaché de tout les cotés et c'est là que Richard est entré. 

- il vous a caché tout ce temps , je le savais mais comment vous vous êtes en sortie ?

- j'ai passé vingt ans emprisonné il m'avait fait montrer tout les types de torture qui pouvaient exister mais la plus grande souffrance c'est d'être loin de ma fille elle pensait que j'étais mort je savais qu'elle était triste par ma faute et quand il appris ma maladie il m'a jeté ici et il continue toujours de me menacer de la tuer si elle saurait ma présence. 

- il va le payer chèrement croyez moi je ne vais pas le laisser passer .

- tout ce qui m'importe c'est de voir Perla et l'a prendre dans mes bras , je vous en supplie Xander ramenez moi ma fille . Supplia George en pleurant

Xander s'approche en posant sa main sur la sienne il avait vraiment de la peine pour cet homme qui ne souhaite que voir sa fille sans penser à sa santé ni au temps perdu dans sa vie .

- elle viendra monsieur Mayer je vous promet.

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant