Le lendemain, Xander se réveille au froissement des vêtements dans le dressing il se lève et trouve Perla en plein habillement il s'approche d'elle en l'a prenant dans ses bras par derrière.
- ou vas tu mon amour ? Demanda Xander
- je veux parler avec ma mère et lui demander de me vendre ses actions dans la société.
Elle met son manteau en se retournent vers lui, Perla l'embrasse tendrement en caressant son visage.
- nous devons préparer notre avenir si nous voulons faire une famille. Dit elle d'une voix douce
- mes hommes viendront avec toi , est-ce que tu comptes accepter le travail avec Monsieur Baker ?
- oui c'est un homme d'affaires assé important et je ne compte pas le laisser échapper.
- fait attention à ce que tu dis Madame Fox je peux être jaloux . Dit il en l'embrassent chastement
- madame Fox ? J'aime bien déjà ça sonne bien avec mon prénom Perla Fox ! Dit elle en riant
- Monsieur et Madame Fox , le meilleur couple de l'année.
Elle sourit en l'embrassent une nouvelle fois, Perla sort de la maison sous le regard attentionné de Xander qui l'a regardé depuis le jardin .
- qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? Demanda Nick derrière lui
- appel Martino et préviens le que je vais le voir . Dit il en regardant la voiture s'éloigner de loin
- les argentins ont pris rendez-vous pour te voir apparemment le fils cadet de Pablo à pris les rênes de leur mafia et il veut ton pardon .
- d'accord je veux que tu envois le meilleur de nos avocats avec Perla elle aura certainement besoin de notre aide .
- OK tu veux qu'on aille tout de suite au casino ?
- oui allons y .
Perla arrive enfin à son entreprise, elle reste là à regarder cet immeuble qui est le seul souvenir de son père c'était comme le trésor de la famille et elle devait le protéger et le garder en sécurité.
- mademoiselle Mayer quelle belle surprise de vous voir .
- Merci Rachel le plaisir est pour moi.
- les avocats vous attendent la haut .
- ma mère est la aussi ?
- votre mère a quitté le pays il y'a deux jours elle a laissé une lettre à remettre aux avocats.
Perla la suit avec l'intention de voir cette lettre que sa mère lui a laissé elle ne s'attendait pas à ce qu'elle a quitté elle s'attendait bien à un affrontement sévère elle rit doucement en entrant dans l'ascenseur.
- Bonjour messieurs. Slua Perla en entrant dans la grande salle
Ils se lèvent tous par respect, Perla s'installe sur le siège en tête de la table de la réunion .
- Mademoiselle Mayer je vous remet la lettre que votre mère elle vous a laissé tout ses actions et tout les propriétés sont maintenant à votre nom .
Perla ouvre la lettre et commence à lire son contenu.
" Perla ma fille , si tu écris cette lettre c'est que je suis loin de toi comme tu le désirai depuis longtemps j'ai constaté que j'étais une mauvaise mère depuis notre dernière conversation au centre je voulais te présenter mes excuses mais j'avais honte de moi j'avais honte de ce que je suis je suis désolée de ce que j'ai dit l'autre fois crois moi ma chérie je t'ai toujours aimé mais j'avoue que je n'ai été proche de toi je n'ai jamais appris à te connaître et j'ai compris que c'était trop tard pour le faire tu m'as détesté.
Et pour essayer de rectifier je t'ai tout laissé je ne voulais plus de cette vie il est temps pour toi de faire la tienne et je te souhaite le bonheur du fond du cœur.
Si un jour tu souhaites me revoir je serai chez ta tante en France à bientôt mon enfant "
Perla essuie la larme qui venait de tomber , c'était pour la première fois que sa mère se confie à elle et comme elle a dit il était trop tard pour le faire .
- nous sommes réunis aujourd'hui pour recommencer une nouvelle étape de notre travail, maintenant que je suis en tête je vous annonce qu'un nouveau projet est à nous celui de monsieur Baker et je monsieur Fox sera toujours notre associé. Dit elle en déposent la lettre
- content d'être de nouveau parmi nous mademoiselle Mayer.
- je vous remercie, maître je voudrais vendre une partie de mes propriétés et l'argent qui sera il sera pour l'orphelinat et je veux aussi transformer la villa de Los Angeles comme le plus grand centre d'architecture des États-Unis je veux aussi que l'immeuble de Manhattan le soit .
- comme vous voulez nous allons commencer les procédures dès maintenant. Dit un des avocats
Elle se lève et sort de la salle de réunion et se dirige vers le bureau de sa mère, Perla se met devant les baies vitrés en prenant un grand souffle elle allait commencer une nouvelle vie maintenant sa vie du passé était terminée et celle du futur venait juste de commencer .
Quand elle finit son travail, Perla prend sa voiture en rentrant enfin chez elle .
- Mademoiselle Mayer le parton m'a demandé de vous conduire à votre endroit secret.
- vous ne savez pas pourquoi ?
- je n'ai aucune information mademoiselle.
Elle sourit timidement en se callant sur son siège, Perla avait hâte de la surprise qu'il lui réservait et c'est en arrivant la bas qu'elle trouve l'arbre décoré de plein de guirlandes des fleurs blanches qui forment un chemin jusqu'à une table ronde dressé.
- mon dieu c'est magnifique. Dit elle en avançant vers la table
- content que ça te plaît mon amour . Murmure une voix grave derrière elle
Ils s'embrassent fougueusement en expriment leur amour pour toute la ville de New-York.
- la plus belle des surprise pour la plus belle femme au monde qui est ma fiancée maintenant. Dit il en sortant l'écrin de sa veste .
Une bague en or avec un diamant rouge en forme de cœur au milieu se présente sous ses yeux , Perla le regarde avec ses yeux larmoyants c'était la plus belle bague qui se présentait pour elle .
- cette bague est faite uniquement pour toi , elle est spéciale et rare comme toi et ce n'est rien devant tout l'amour que j'ai pour toi Perla tu es la femme de mon cœur celle qui bat que pour elle . Dit Xander en glissant la bague dans son doigt
Elle l'embrasse avec passion en se collant plus à lui maintenant ils étaient prêt tout les deux pour leur vie ensemble.
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...