Ils entament ensemble la danse sans se quitter du regard, tout les deux étaient dans un autre monde ils valsaient sous les douces musiques.
Xander l'a dévisageait intensément son cœur battait à une grande vitesse il ne sait jamais senti aussi bien de sa vie et ne pensait pas que cela sera dans les bras d'une femme, il voulait la protéger de tout le monde il pouvait voir dans ses beaux yeux de la joie mais il ne voulait pas avoir des hallucinations il comptais lui avouer ses sentiments ce soir même Nick lui avait conseillé cela ça serait mieux qu'il partage ses sentiments son instinct lui disait qu'elle n'allait pas le rejeter .
Alors que Perla était dans les anges dans les bras de Xander, celui-ci arrête la danse brusquement en serrant ses mains.
- Nous devons parler. Dit il d'une voix rauque
- a ... allons à la terrasse. Répondit Perla horrifié
Ils passent entre les invités en sortant du grand salon pour gagner le jardin et le silence de la nuit , ils marchent jusqu'à la fontaine .
Perla tordait ses doigts en attendant que Xander prend la parole , quand elle sent ses mains chaudes se poser sur ses épaules il relève sa tête avec ses doigts pour planter son regard dans le sien .
- je dois avouer que je ne me suis jamais mit dans cer état avec une femme , commença Xander , avec toi j'ai découvert que le monde est encore beau et qu'il y'a toujours du bien tu me fais voir les choses autrement Perla . Dit il en caressant sa joue
Elle sentait son cœur s'arrêtait , sa respiration était soudainement lente tout ses organes se sont arrêté seuls son cerveau était encore en marche .
- je n'ai jamais ressenti ceci , je n'ai jamais souhaité voir une femme aussi longtemps ni attendre le jour pour la voir ni de m'énerver quand elle décide de prendre la sortie qu'as tu fais de moi chaton ? Continue Xander en s'approchent encore plus d'elle
Perla reprend tout ses fonctions en comprenant ce qu'il voulait dire , est-il vraiment.....?
- tu ... tu veux dire que ..
- que je t'aime oui , je suis amoureux de toi Perla et c'est maintenant et à cet instant que je te le demande : veut tu être ma campagne et partager cet amour avec moi ?
Cette fois elle s'attache à ses épaules pour ne pas tomber , avait elle bien entendu ? Des larmes perlaient dans ses yeux et sa réponse était évidente mais que se passera t il pour son passé ? Qu'est-ce qu'il fera quand il saura que son frère avait gâché sa vie ? Allait il croire qu'elle veut se venger ?
Xander inspectait la réaction de la jeune femme qui avait l'air perdu , il était allé un peu trop vite ! Pensa t il mais il avait très peur que quelque chose se mette entre eux et qu'il ne pourra jamais le lui dire .
- Xander ...
Quand elle prononce son prénom il serre les mâchoires pour ne pas exploser , il serre ses mains en l'a regardant droit dans les yeux.
Enfin un sourire apparaît sur son visage , Perla décide d'être heureuse avec la personne que son cœur a choisi elle veut mettre tout en arrière et avancer pour un beau avenir.
- j'accepte d'être ta campagne et je t'aime aussi plus que tu l'imagines.
Sans attendre il l'embrasse fougueusement en l'a serrant contre lui , leur baiser s'approfondi quand leur langues se rencontrent .
Il se retire un instant pour respirer, Perla était toute rouge les yeux encore fermé et les lèvres gonflé sans pouvoir résister de plus Xander reprend son baiser mais plus tendrement cette fois ci elle était plus précieuse pour qu'il l'embrasse sauvagement mais il était si heureux qu'il voulait le lui montrer aussi .
- Allons nous en d'ici . Dit il en se retirant
- où allons nous ? Lui demande Perla désorienté
- tu me fais confiance ?
- sans doute Xander . Lui affirme Perla
Il sourit en embrassent sa main , puis l'entraîne avec lui jusqu'à sa voiture où il prend le volant il voulait être seul avec elle profiter de ce nouveau amour qui est de plus en plus beau avec Perla .
Ils arrivent au port , Perla regardent autour d'elle en mettant ses mains sur ses épaules puis Xander enlève sa veste pour l'a mettre sur elle il l'emmène ensuite tout droit et s'arrête devant son luxueux Yacht.
- c'est le tien ? Lui demande Perla
- oui je viens souvent ici pour me relaxer et j'ai décidé que tu sois la première personne à y entrer comme tu es la première personne qui est entré dans ma vie . Dit il en l'embrassent chastement
Elle sourit en regardant droit dans ses yeux qui illuminaient de joie , il était heureux et elle en rejouissait pour ça.
- rentrons tu vas avoir froid. Dit il en l'entrainant sur la planche qui mène au Yacht
Tout était beau des divans devant le poste de conduite trois chambres en bas avec une cuisine et jacuzzi , il l'installe dans un salon qui comportait un mini bar ou il lui servait un thé.
- merci . Dit elle en prenant la tasse fumente de ses mains
Xander s'asseoit à ses côtés en caressant ses cheveux, Perla hésitait à lui poser cette question de peur qu'elle gâche tout.
- qu'est-ce qui t'arrive ? Lui demande Xander en prenant sa main dans la sienne.
- tu ne penses qu'on y va si vite ? Je veux dire tu ne veux rien savoir à propos de moi ?
Il sourit en se rapprochent d'elle , il pose sa tasse sur la table pour prendre ses mains et les poser sur son cœur.
- peu importe ton passé le plus important maintenant c'est notre futur ensemble. Dit il d'une voix douce
Elle était contente mais cette peur était toujours naquit au fond d'elle, Xander l'embrasse tendrement en l'a ramenent à lui petit à petit il dévore sa bouche en glissant sa main pour chercher la fermeture de sa robe Perla se raidit en connaissant la suite mais elle se laisse faire en deboutant sa chemise petit à petit.
Le mafieux l'a porte dans ses bras en l'a ramenent dans une chambre au hasard , il n'arrêtait pas de caresser Xander l'a dépose doucement sur le lit toute en l'embrassent il balade ses mains un peu partout jusqu'à arriver à son intimité qu'il caresse au bout des doigts, Perla gémis en serrant les draps Xander prend ses seins en bouche toute en râlant
- Xander ... gémis Perla haletante
Il continue ses baisers jusqu'à son intimité où il lui donne des coups de langue qui l'a rende folle de désir, Xander l'a pénètre le plus doucement possible en prenant son visage en coupe alors qu'elle criait d'extase il savourait cette douce mélodie en se mouvant en elle il embrassait son visage jusqu'à atteindre ses lèvres qu'il dévore ardemment quand une avalanche d'orgasme les atteint tout les deux .
Xander se retire d'elle alors qu'elle reprenait petit à petit sa respiration, il caresse son visage en embrassent doucement son front.
- tu n'es pas fâché ? Lui demande Perla timidement
- je serai le dernier homme qui te touchera mets toi bien ça dans la tête . Murmure t il contre ses cheveux pour sentir leur bonne odeur
Perla ferme ses yeux avec la promesse de Xander en tête alors qu'il l'a surveillait attentivement pendant son sommeil
VOUS LISEZ
Cœrs Brisés
Romancepour sauver leur entreprise d'architecture de l'écoulement, Margaret Mayer fait appel à l'aide de Xander Fox l'un des mafieux les plus dangereux des États-Unis pour lui venir en aide et investir dans sa société seulement quand sa fille Perla une jeu...