Chapitre 24

224 13 0
                                    

Installé à côté de Xander , Perla regardait le couple qui avait l'air très heureux ensemble elle avait fait la connaissance de Maya qui est une jeune femme très gentille et charmante et aussi Ivanko le loup de la Russie comme on l'appelait ici c'était un agréable moment où Perla se sentait aimé pas seulement par Xander mais par beaucoup de gens elle c'est trouvé une place parmi eux pour son plus grand bonheur.

- comment tu as rencontré Xander ? Demanda Maya

- il était le plus grand associé dans mon entreprise on c'est un peu chamailler puis on c'est aimé. Dit elle en tournant sa tête pour le regarder

- alors t'es enfin tomber dans les filets comme moi. Dit Ivanko en riant

Maya lui donne une tape sur son épaule alors que Perla et Xander rient , le reste de la soirée les hommes étaient de leur côté et les femmes aussi elles parlaient des préparatifs de la fête des fiançailles alors que les hommes parlaient de la prochaine cargaison de cocaïne.

- tu l'auras à ton retour ta cargaison. Informa Ivanko en se mettant devant la baie vitré

Xander lui serre un verre de Whisky toute en regardant Perla sourire grandement mais il ne comprenait pas cette peine qui pouvait voir dans ses yeux il sent son sang pulsait dans ses veines à cette image cette femme avait un pouvoir en lui qui le mettait hors de lui sans savoir pourquoi.

- tu m'entends Xander ?

- non je pensais à Perla .

- tu l'aimes au point où tu penses à elle alors qu'elle a quelque mètres de toi ?

- plus que tu le penses mon ami . Répondit il en buvant son verre en une gorgé

- Bienvenue dans le club monsieur Fox . Dit Ivanko en riant

- qui viendra demain à la réunion des mafieux ? Demanda Xander

- seuls les maîtres de la mafia ça se passera chez moi nous allons négocier les prix des diamants d'Afrique c'est très intéressant pour ouvrir un business .

- Mon business n'est pas les diamants c'est la drogue ou les armes . Grogna Xander

- crois moi c'est plus intéressant que tu le penses et même les personnes qui seront .

- tu sais bien que je n'aime pas les mystères .

- moi je les adore et je t'invite à les aimés aussi . Dit son ami en se levant

Les hommes descendent au salon où les rires des femmes amplifiés le salon .

- rentrons chérie le nouveau couple doit se reposer. Dit Ivanko d'un ton ironique

- j'ai invité Perla à venir demain matin pour faire une tournée en ville puis on dînera ensemble, qu'est-ce que t'en dis Xander ?

- mon avis est basé sur celui de Perla . Dit il en embrassent ses cheveux

- j'accepte ça sera une chance de visiter Moscou. 

- super alors on se verra demain bonne nuit .

Alors qu'elle était assise en tailleur sur le lit , Perla repensais à ce message de Michael elle devait s'affronter à lui pour lui mettre de limites et l'empêcher de gâcher sa relation avec Xander mais comment après tous ses années ?

Elle n'avait pas peur de lui , Perla avait peur de la réaction de Xander quand il le saura allait il la laisser ? C'est ce qu'elle craignais le plus .

Xander s'approche d'elle en embrassent son cou de braises qui l'a rend dans un autre monde Perla passe ses mains autour de son cou en caressant sa nuque puis dépose un bisou sur sa joue.

- merci Xander . Dit elle d'une voix douce

Il relève sa tête furtivement en fronçant ses sourcils.

- de quoi tu me remercie Perla ?

- de m'avoir rencontré Maya et Ivanko c'est la première fois que je me fais de vrai amis qui ne se soucis pas de mon argent ou de ma place social qui ne craignent pas ma mère. 

Il sourit faiblement en l'embrassent tendrement.

- ta vie va changer dorénavant tu vas faire ta propre vie avec tout ce que tu veux et qui tu veux .

- Le fait que tu sois dans ma vie me rend déjà heureuse .

Le lendemain, Perla se réveille seule au lit elle se sent pleine d'énergie pour cette journée elle se prépare puis descend pour rejoindre Xander .

- Bonjour mon chéri. Dit elle en sautant sur son dos

Il rit en l'a fessant descendre pour l'embrasser et l'a prendre dans ses bras .

- Je vois que tu es pleine forme aujourd'hui. Remarque t il en souriant faiblement

- oui je suis prête à visiter toute la Russie aujourd'hui on y va quand voir Maya je lui est promis de l'aider à choisir sa robe.  Dit elle d'une voix enthousiaste

- il faut bien que tu choisis une pour toi mon amour . Dit il en embrassent son front

- je n'ai pas encore mon argent en compte ce n'est pas grave je vais seulement aider Maya .

Il rit doucement en lui donnant une petite tape sur la tête. 

- tu me fais rire Chaton c'est moi qui paiera ta robe et tout ce que tu veux même quand tu auras ton argent. 

- tu n'es pas obligé je ...

- ça suffit Perla laisse moi t'aimer et te gâter comme je le souhaite .

- c'est d'accord mais dès que j'aurais mon argent je te rembourserai .

En arrivant devant la villa d'Ivanko , Perla et Xander descendent et trouve Maya à leur accueil.

- Le meilleur couple après le mien et Ivanko est arrivé ! Contente de te voir Perla aller viens on est déjà en retard.  Dit elle en craint

- Prends soin de l'amour de ma vie Maya . Dit Xander en embrassent Perla chastement

- oui oui Xander au revoir !

Cœrs Brisés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant