𝙽𝙳𝙰

36.1K 682 175
                                    



Hey !
Ravie de vous revoir🏃🏽‍♀️.


OMG, alors pour DÉBUTER je voulais vous remercier pour la visibilité que vous avez donner à HDS et BH, qui sont des histoires qui me tiennent vraiment à coeur et qui ont été un réel plaisir pour moi, à écrire et à partager avec vous.

Like, sans vous rien n'aurait été possible donc un grand merci !

ICI, on se retrouve pour cette troisième histoire, qui change complètement de mon registre habituel, en vous faisant pénétrez dans un univers qui m'est très cher, que j'adore... les années 2010, Top Boy... et as always avec moi les relations mixtes !

The Centerpiece, est une histoire que je travaille en parallèle de BH depuis je pense trois mois, et grâce à Aleyna elle voit enfin le jour !


‼️AVERTISSEMENT ! ‼️


Cette histoire n'est pas une Dark Romance, mais bien une romance psychologique,  dans une univers assez sombre. De ce fait, de nombreux thèmes à ne pas négligez seront abordés :

-La dépendance affective ( très intense)
-L'hypersensibilité
-Les agressions sexuelles
-Les traumatismes psychologiques
-Les daddy/ mommy issues. -L'hypersexualisation
-La solitude

Ce sont des thèmes qui rythmeront la vie de nos protagonistes, alors faites très attention au TW si vous êtes sensibles sur le sujet.

Autre chose, le personnage féminin devra faire face à des évènements, dont j'ai été la victime.

Les réactions qu'elle aura, seront en partie tirées des miennes.

Alors, même si vous ne les comprenez pas, que vous vous y opposez, soyez juste respectueuses dans les commentaires et dans les réactions 🤚🏽.

Les tropes abordées :

-Union arrangée
-Found Family
-Forbidden Love
-Vengeance
-Tension/ Séduction to ? **
-He fell first and but she fells harder
-Proximité forcée
-Londres, dans les années 2010.

So, c'est tout pour moi maintenant.

J'espère que vous aimerez Aléthéïa & Raheem autant que je les aime.

Je n'ai qu'une seule chose à rajouter :

La beauté se trouve souvent dans les âmes les plus brisées.

With my love,  Alicia.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant