Bonne lecture 🧘🏾♀️💔
RAHEEM.
Peckham, Sud-Est de Londres
15h08Je presse mes mains si fort que je pense avoir déformer ma cagoule pour de bon.
Cette espèce d'idiote complètement écervelée se tient devant moi, un air triomphant et un sourire plaqué sur les lèvres.
J'ai envie de la massacrer.
Correction, je vais la massacrer.
Sa main est toujours sur mon torse là où elle a plaqué la carte bleue que je lui ai balancé quelques trente minutes plus tôt.
La scène est surréaliste.
Elle a osé.
— T'es en train de te foutre de ma gueule ?
Comme à chaque fois que je prends une voix dure, je peux voir son corps se tendre de manière subtile.
Elle cache très mal ses émotions.
Mes poings sont contractés et ma mâchoire si serrée que mes dents grincent entre elles.
Je la fusille du regard, si profondément que je peux la voir déglutir et remarquer que sa respiration est de plus en plus rapide.
Elle se donne un genre de fille courageuse, mais elle n'assumera jamais les conséquences.
Je me mords la langue en passant une main sur mon visage face à cette scène. J'aurais dû me douter que son père me menait en bateau lorsqu'il m'avait promis une fille calme, obéissante et docile.
Me voilà avec une jeune adulte en pleine crise de rébellion combinée à une crise d'adolescence tardive.
J'ai tout sauf le temps de gérer quelque chose comme ça.
— Je-
— Fermes-là, la coupais-je immédiatement en la faisant sursauter. Ma parole, Aléthéïa fait très attention à ce qui va sortir de ta bouche dans les dix prochaines secondes.
Je dégage sa main de mon torse en la giflant, geste qui lui fait froncer les sourcils.
— Un problème peut être ? demandais-je presque enragé par son comportement rebel et son manque de respect.
Autour de nous, Isaïah analyse la scène avec sérieux en fronçant les sourcils. Dave fume en la fusillant du regard et Lane est à deux doigts d'exploser de rire malgré son essai peu concluant pour le camoufler.
Ash est muette devant la scène.
— Tu dois savoir que-
— Je n'ai rien à savoir du tout l'interrompis-je en m'approchant d'elle, la surplombant de vingt bons centimètres. Aléthéïa écoute moi bien, et assure-toi que cette fois ça rentre bien dans ton putain de crâne.
Afin d'accentuer ma phrase je pose violemment mon index sur son front en exerçant une pression.
Elle se met instantanément à trembler ce qui fit naître en moi un sourire vainqueur.
— Ce que tu souhaites, ici, personne n'en a quelque chose à foutre commençais-je en essayant de me contenir. Tu n'es qu'un pion qui va disparaître rapidement, tu n'es... rien du tout continuais-je sur le même ton.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...