T.2 / CHAPITRE 5

10.1K 403 473
                                    






Hey 🧚🏾‍♂️
Vous avez passé une bonne semaine ?

Je vous préviens tellement je vous aime j'ai écris ce chapitre en UNE APRÈS MIDI ! J'ai commencé à 15h et je viens de finir ( 19h30) parce que mes cours m'avaient épuisé 😔.

Si c'est pas de l'amour ça ?
Maintenant vous avez intérêt à commenter et à aimer chaque MOT que j'ai écris 🤓.

TW : psychologie avancée.
Durant ce chapitre vous aurez à faire face à Dave dans les états les plus déplorables, soyez respectueuses svp, et essayer de comprendre d'où viennent tous ses traumatismes🍀.










RAHEEM.




Quatorze ans plus tôt, Kingston- Jamaïque
RAHEEM, Onze ans.








J'ai perdu, aujourd'hui. J'ai échoué et la seule chose à laquelle je suis capable de penser c'est à Dave.

« Si tu perds et que tu m'humilie, Dave en paiera le prix, de n'importe quelle façon que ce soit »

Je marche difficilement. Articuler mes jambes me provoque une douleur quasiment insoutenable. Mon visage est complètement tuméfié, si bien qu'il m'est presque impossible d'ouvrir l'œil droit... quelque chose a craqué au niveau de mon sourcil et au niveau de mon nez. Néanmoins, je dois rejoindre la chambre, il faut que je vérifie seul si Dave va bien. Je dois le voir de mes propres yeux... si je ne reviens pas vite... il va croire que je l'ai abandonné.

Mes chevilles craquent à mesure que je parcours la distance qui sépare l'annexe où se déroule les combats clandestins, et le bâtiment où nous dormons. Le « maître » n'a même pas daigné me lancer un seul regard lorsque mon corps a été propulsé de l'autre côté de la cage, et que ma tête a violemment heurté le rebord métallique.

L'homme en face de moi avait vingt ans. Il mesurait au moins trente centimètres de plus que moi.

Je lève difficilement la main et pose mon index sur ma lèvre inférieure... pourtant je ne sens rien, rien du tout. Je continue de passer mes doigts dessus mais aucune de mes terminaisons ne semblent fonctionner... une larme coule timidement sur ma joue, et je suis trop épuisé pour l'essuyer.

J'ai tellement mal...

Je ne suis même pas sûr qu'Aleyna puisse soigner ce genre de blessure, j'ai l'impression que cette fois-ci c'est brisé à l'intérieur de moi. L'homme s'est déchaîné avec tellement de violence que mes coups étaient vains.

Je pose mon avant-bras sur le mur, et me tord légèrement en avant pour essayer de reprendre un souffle régulier.

J'ai mal.

Dans la faible luminosité de la nuit, je peux apercevoir à quel point mes genoux sont en mauvais état, à quel points le sang séché est présent sur mes jambes. Mais encore une fois, je ne peux pas m'arrêter maintenant : je dois voir Dave.

Décevant.

Mon corps entier frissonne avant d'être violemment propulsé vers l'avant. Je ne peux me retenir ni avec mes genoux ni avec mes mains, alors je me laisse mollement tomber sur le béton. Je grimace légèrement et me mord la lèvre.

J'ai mal partout.

Une main forte se pose sur mon coup et me force à regarder au-dessus de moi.

J'ai perdu énormément d'argent ce soir à cause de toi, Michael.

Je déglutis, et malgré mes efforts pour les contenirs, mes larmes coulent sur mon visage en même temps que celui-ci se tord de douleur. Ma nuque est violemment relâchée, et j'heurte de plein fouet le sol.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant