Coucou mes stars !
Désolée pour le retard je vous jure que Dave est un personnage trop complexe à écrire😔🧘🏾♀️.Bonne lecture 🍒.
ALÉTHÉÏA.
Camden, Royaume-Uni.
18h56.L'espace d'un instant, de quelque seconde, le temps paraît suspendu.
Si les discussions anodines des invités emplissaient l'air il y a peu, à présent elles me paraissent toutes inaudibles.
Si le bruit des couverts en métal s'alignait parfaitement avec le brouhaha incessant de ses discussions, il est dorénavant tout aussi perceptible qu'elles, c'est-à-dire, inexistant.
Je n'entends plus rien, j'ai l'impression que mon esprit est en train de se détacher de mon corps. Je ne contrôle plus mes lèvres. Je ne contrôle plus mes membres. Je ne contrôle plus rien du tout.
La seule chose dont je suis certaine, c'est que cette fois-ci quelqu'un est venu à ma rescousse.
Les mots s'alignent sur mes lèvres abîmées, mais rien de sort. Aucune syllabe ni consonne n'enjolive l'atmosphère, et pourtant... repasse sans cesse dans mon esprit la même phrase, en boucle :
« Lâche-là maintenant »
« Lâche-là maintenant »
« Lâche-là maintenant ».
Une larme coule timidement sur ma joue, alors que je me rends compte qu'aujourd'hui, Mattéo n'ira pas jusqu'au bout.
Parce que quelqu'un l'a vu...
Toute la pression que j'avais accumulé ces dernières minutes, toutes les prédispositions qu'avait pris mon esprit, afin de me faire accepter et subir au mieux les situations s'évaporèrent immédiatement.
Tu n'es pas coincée, tu peux sortir Aléthéïa.
Je relève légèrement la tête, toujours fermement maintenue contre le torse de Mattéo, dont la pression s'était par ailleurs amoindrie.
Je ne suis plus prisonnière de cette prison psychologique, dans laquelle je pensais que Mattéo m'avait enfermé, et contrainte. Je ne suis pas non plus captive des souvenirs d'il y a quatre ans en arrière non... cette fois-ci quelqu'un est venu... quelqu'un m'a sûrement entendu.
— Tu as besoin que je me répète, ou tu vas la lâcher ? retentit à nouveau la voix de Dave.
Sans trop savoir pourquoi, des larmes s'accumulent à la lisière de mes yeux et un soupir de soulagement quitte mes entrailles.
L'étreinte de Mattéo sur ma taille devient de plus en plus fébrile, et le sentir aussi vulnérable me donne le courage pour... pour essayer de me défaire de lui.
Je ferme rapidement les yeux en inspirant un bon coup, en pose ma main sur son poignet afin de l'envoyer valser et de m'écarter de lui le plus rapidement possible.
Mes espoirs sont réduits à néant, lorsque je me retrouve de nouveau en contact direct avec le diable.
— Et tu es qui au juste, pour me donner ordres ? rétorque immédiatement Mattéo, alors qu'il reprend ses esprits et me plaque de nouveau contre lui.
Je suis dos à lui, comme tout à l'heure et face à Dave dont les yeux sont rivés dans les miens, et sur les larmes qui ruissèlent sur mes joues.
— Hein ? continue Mattéo, tu veux la baiser toi aussi, c'est ça ?
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...