26- ALÉTHÉÏA/ RAHEEM

15.5K 502 1.1K
                                    





Hey🦋.

J'espère que vous allez toutes bien ? Préparez des mouchoirs et un doliprane😮‍💨.

NDA: Joyeux anniversaire Romane, venez on lui souhaite toutes avant d'enjoy la lecture🦋.




Bonne lecture, on se retrouve à la fin🌨️.

 

ALÉTHÉÏA.





Le lendemain, fin mars 2009
Sur le chemin du retour à la maison, 14h50.



Le paysage défile rapidement devant mes yeux. J'ai retiré mes chaussures avant de rabattre mes genoux contre ma poitrine, et ma joue repose mollement sur ces derniers. Mon doigt replace une nouvelle fois, une mèche de cheveux noir derrière mon oreille, alors que mon regard se perd sur la multitude d'arbre qui défile devant moi, à une vitesse spectaculaire, sous un ciel gris typiquement londonien. Je n'ai même pas le temps de capter la forme des arbres qui se dessinent furtivement devant moi tant Raheem roule rapidement.

Il roule rapidement.
Il roule en silence.

En silence, comme tous les moments que nous partageons depuis hier soir. Nous ne nous sommes pas adressés un mot, depuis « l'incident » avec Dave. Après avoir sous-entendus à Raheem que je lui avais menti par rapport à Dave, je suis rentrée à l'intérieur, et ait passé la soirée dans un coin en essayant de tous les éviter.

Je soupire légèrement en repensant à notre dernière altercation.

« On rentre » m'avait-il ordonné après trois heures de temps. J'étais furieuse contre lui, mais encore plus : j'étais blessée. Blessée par des paroles qu'il a prononcé à une autre, blessée de me rendre compte qu'encore une fois, un homme à qui j'ai donné une petite once de confiance se soit moqué de moi.

« Je ne rentre pas avec toi », lui avais-je répondu en essayant de le dépasser. Je ne pouvais pas le regarder dans les yeux, je n'avais pas envie qu'il y voie de la tristesse. Mais Raheem étant Raheem, un « non » lorsqu'il donne un ordre n'est jamais une réponse qu'il accepte. Comme à son habitude, et en se fichant complètement du regard des gens, il m'a soulevé comme un sac de patate sur son épaule, avant de me balancer dans la voiture et de me ramener à l'hôtel. Je l'ai insulté de tous les noms, une fois sorti et ne lui ai plus adressé la parole.

Je ne voulais plus qu'il me touche. Ses mains, qui habituellement rimaient avec tendresse, avancée et espoirs, ne sont plus que la traduction du dégoût et de la trahison que j'ai ressentie lorsque les paroles de Ashley et celles de Dave m'ont traversé.

Je déglutis en raffermissant la prise de mes bras contre mes genoux. Je pose mon front sur mes genoux, faisant tomber mes cheveux de part et d'autre de mes cuisses. Mes incisives se plantent dans ma lèvre supérieure, et j'incline la tête vers le siège conducteur. À travers les filaments sombres que représentent mes cheveux, je tombe sur le visage de Raheem. Il vient de raccrocher l'une de ses longues discussions avec Isaïah pour leurs affaires, et il agrippe le violent avec une agressivité monstre. Sa mâchoire dénuée de barbe est contractée, au même titre que les muscles de ses bras.

— Si tu as quelque chose à me dire, parle au lieu de me regarder en pensant que je ne te vois pas.

Un frisson me parcourt l'échine et je grimace légèrement à l'entente du ton rude de sa voix. Je ne modifie pas ma position, et me contente d'hocher les épaules avant de répondre :

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant