Hey🫶🏽
On se retrouve pour le premier chapitre du tome 2 de The Centerpiece ( j'insèrerais la NDA lorsque j'aurais le temps)🌹J'espère que vous êtes prêtes pour la suite des événements ?
Disclaimers : À noter ce que tome sera un peu plus sombre que le précédent avec des événements tels que les rix et les enlèvements ( évidemment peu détaillé pour ne pas sombrer dans du dark)🌹🍓.
Sooo... bienvenue dans cette nouvelle « era » j'espère que vous êtes prêtes, vous n'êtes pas au bout de vos surprises🍓.
Bonne lecture 🫶🏽.
RAHEEM
Quinze ans plus tôt, Kingston, Jamaïque
RAHEEM, 10 ans.La chaleur est étouffante. Je passe rapidement mon avant-bras sur mon front tout en essayant de m'étirer. Mon dos me brûle depuis quelques jours, et ma bouche est complètement sèche.
Je n'ai pas eu le droit de boire depuis plus d'un jour.
La plantation est dans un bon état... enfin je crois. J'ai planté plus de deux cents graines de tomates aujourd'hui. Il le fallait, parce que si je ne remplis pas le quota de la journée, il risque de s'énerver.
Personnellement, je n'en ai rien à faire qu'il s'énerve, ses coups ne me font plus mal du tout... mais comme nous sommes en binôme, si je suis puni... le garçon qui est avec moi le sera aussi... Dave, je crois que c'est ça son prénom.
Je grimace à cause de la brûlure du soleil sur ma peau. Mon t-shirt est complètement usé et plein de terre. Il est déchiré à l'épaule et sur le ventre, et ma peau est luisante de sueur. Je baisse les yeux sur mes jambes, et compte à nouveau les cicatrices qu'ont laissé les égratignures et les bleus dessus. Nous n'avons pas le droit de porter des chaussures, alors lorsque le sol est brûlant je ne peux rien faire d'autre que de serrer les dents.
... Et espérer revoir maman... elle m'avait promis que ce ne serait que temporaire lorsque j'ai dû partir de notre espèce de cabane en carton en plein centre-ville.
Mon ventre gargouille et je scrute les environs. Le champs s'étends sur des centaines d'hectare, et même si c'est fatiguant, je préfère être assigné à la plantation plutôt qu'à la confection manuelle. Un « ami » que je me suis fait à mon arrivée ici il y a ... un an, je crois, avait perdu sa main en pleine séance de menuiserie. Le « maître », comme il aime qu'on l'appelle, ou parfois « papa », ça dépend de son humeur, dispose d'un complexe en périphérie... beaucoup de garçons et de fille issus des quartiers pauvres de la ville se retrouvent ici.
Selon nos parents, il nous offre une nouvelle chance pour le futur... mais je n'en suis pas si sûr.
Parfois, lorsqu'il n'est pas content, il nous frappe avec divers objets. Hier, Dave n'avait pas respecté le couvre-feu, alors je me suis dénoncé à sa place, et il m'a frappé avec un fouet.
— Tu as fini ?
Je tourne ma tête vers le concerné. Dave pense avoir mon âge, mais il n'en est pas sûr. Il m'a raconté que sa maman l'avait abandonné à l'hôpital lorsqu'il est né, elle aurait choisi de rester avec son conjoint qui ne voulait pas d'enfant. Il est ici depuis qu'il a quatre ans. De physique, il semble assez frêle, il sursaute souvent, et ses jambes sont longues et très fines. Ses yeux reflètent une immense tristesse, c'est pour ça que je décide de souvent me faire punir à sa place.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...