T.2 / CHAPITRE 9

9.9K 384 664
                                    



Parce que la toxicité ne réside pas uniquement dans les relations amoureuses...💔








Hey !
J'espère que vous avez passé une bonne rentrée. Perso je croule sous les révisions je ne sais pas qui m'a envoyé faire de la fiscalité *send help😫.

En tout cas, petite récompense de la semaine, un chapitre bien long, bien montagne russe 😙.

Bonne lecture girl !❤️




ALÉTHÉÏA









Périphérie de Londres
18h50.







Mes vêtements sont encore humides voire mouillés et me collent à la peau. Je croise les bras sur ma poitrine, essayant de capter le regard de Raheem. Avant qu'il ne puisse parler, je continue.

Qu'est-ce que vous êtes en train d'insinuer au juste ? je demande en me tournant vers Ashley et les deux hommes dont je n'ai aucunement connaissance.

Je sens mon sang bouillir en moi et mon pied tape nerveusement sur le sol alors que je me maintiens sur ma jambe droite. Je les toise sur regard à deux doigts d'exploser. Je ne m'étais jamais sentie aussi en colère que maintenant. Alors que Ashley s'apprête encore une fois à ouvrir sa bouche, je secoue la tête en décroisant les bras.

Toi, ferme-là purée ! je m'insurge en me tournant vers elle.

Je sens les émotions s'emparer de moi, mais je résiste contre les larmes et je les ravale d'une traite. Ashley incurve un de ses sourcils, ne s'étant probablement pas attendue à ce que je fasse preuve d'autant d'agressivité, mais j'en avais plus qu'assez. Ils se tiennent tous devant moi, comme un putain de tribunal devant juger une trahison que je n'ai pas commise !

Vous êtes en train d'insinuer que j'aurais pris contact avec vos ennemis pour mettre en danger Raheem qui est... mon mari ? je reprends d'un ton moqueur en les pointant du doigts.

Mes lèvres tremblent pourtant je réussis à poser une voix stable. J'agrippe les pans de ma jupe afin de décharger ma nervosité. Je ne veux même pas penser à ce que Raheem juge de la situation, ma colère est vraiment adressée à Ashley et aux deux hommes devant moi.

En quelle langue je vais devoir vous dire que je ne suis pas votre ennemie ! je m'énerve en faisant quelque pas vers eux, quel serait mon intérêt de trahir Raheem pour qu'il se fasse attaquer alors que j'étais avec lui à ce moment-là ?

Les deux hommes se regardent de façon idiote et essaye de chercher le regard de Raheem, qui lui n'a d'yeux que pour moi. Nya me fait un clin d'œil en serrant les poings. Je sais ce qu'elle pense, et je suis heureuse qu'elle décide de me laisser gérer ça seule. Qu'elle me laisse la possibilité de faire quelque chose que je n'ai jamais pu faire avant : m'affirmer.

Pourquoi tu avais ces documents alors ?

Je pince mon nez alors que la voix d'Ashley me parvient encore aux oreilles. Mes dents inférieurs mordillent ma lèvre supérieure, et j'essaye de canaliser ma respiration. Je croise les bras, et me tourne vers elle. Elle se tient devant moi, un sourire mesquin figé sur le visage.

Et depuis quand moi, j'ai des comptes à te rendre à toi ? je rétorque d'un ton amer.

Alors qu'elle allait renchérir, elle se fait couper la parole par l'un des deux hommes. Celui-ci à un piercing sur l'arcade sourcilière et ses locks lui tombe quasiment sur les épaules. La moitié droite de son visage est tatouée.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant