Hey 🌸
J'espère que vous avez passer une bonne semaine ?
On se retrouve pour le chapitre du jour et sachez qu'il m'a énervé. And, i mean, réellement énervé.
J'ai eu le syndrome de la page blanche🫠 donc j'espère que vous aimerez tout de même le contenu🥸.Bref, bonne lecture à vous les starlettes !
J'ai mis plein d'indice pour perdre vos petits cerveaux😙.ALÉTHÉÏA
Un mois plus tard...
Périphérie de Londres , 17h50.— Je ne te fais pas mal ?
Maïa qui se trouve entre mes jambes secoue la tête concentrée sur son dessin animé qui passe en boucle depuis une heure. Je ne sais pas si elle se rend compte qu'elle regarde le même épisode depuis... mais bon.
— Non... non tatie Alé elle répond d'un ton complètement désintéressé me faisant comprendre subtilement qu'elle est plus intéressée la sirène qui se trimballe avec un pingouin qui parle que par ce que je dis.
Je rougis comme à chaque fois que je l'entends m'appeler comme ça. Maïa est une enfant qui fonctionne avec énormément d'affection, alors rapidement elle s'est mise à m'appeler tatie avec sa voix toute aigue que je trouve tout bonnement adorable. J'acquiesce sans rien ajouter et dépose un rapide baiser sur son cou. Elle sent les crèmes pour enfants à la vanille et comme son père dit souvent, nous avons envie de la manger toute crue.
Je tourne mon visage vers Nya et tire la langue lorsque je me rends compte qu'elle nous prend en photo grâce au nouvel appareil qu'elle vient d'acheter. Je trouve le concept intéressant puisqu'il tire les photos instantanément... je crois que ça s'appelle un polaroïd. Depuis qu'elle l'a, on ne peut pas passer un jour sans qu'elle capture nos faits et gestes.
— Concentre toi elle me reprend en posant son bien sur le canapé, il ne te reste que le haut de la tête.
Je soupire en articulant mes phalanges. Depuis un mois Nya m'apprend en cachette à tresser sur des têtes à coiffer et aujourd'hui c'est sur la tête de Maïa. L'idée derrière ça c'est que dans trois semaines, à l'anniversaire de Raheem je réussisse moi-même à lui faire les tresses qu'il aime tant. Il ne le sait pas et pense que Nya les lui fera mais ça me tient à cœur de le faire.
— Regarde ! elle continue, tu t'en sors hyper bien et si Maïa n'a pas mal alors Raheem non plus, les deux ont à peu près la même sensibilité... enfin Raheem un peu plus, c'est vraiment une diva.
Je camoufle un rire et reporte mon attention sur les vanilles que je suis en train de faire à Maïa. Cette dernière ne fait sincèrement plus attention à nous, elle se trouve entre mes jambes assise par terre alors que je me trouve sur le canapé et elle gobe son troisième bol de Miel Pops de la journée. Si Isaïah savait tout ce qu'on lui autorisait à manger ici, il nous couperait la tête littéralement à la vue de sa façon de réguler la consommation de sucre de sa fille.
— On peut demander à papa pour que je reste encore ici jusqu'à demain ? demande Maïa lorsque la publicité interrompt son dessin animé.
Ça fait deux jours qu'elles dorment à la maison pour me tenir compagnie. Raheem est parti depuis dix jours en Amérique Latine afin de se renseigner auprès de contact qui font du trafic d'organe. Ce n'est pas la solution la plus morale, mais il est prêt à tout pour aider Isaïah... un peu comme nous tous.
— Tu sais que j'aurais adoré que tu restes à la maison ce soir Maïa mais tu dois voir ta maman ce soir tu te rappelles ?
Isaïah, Nya et elle ont passé la moitié de la semaine de garde de Isaïah avec moi mais je ne veux pas non plus abuser de leur temps.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...