16- ALÉTHÉÏA/RAHEEM

14.3K 444 1K
                                    






Coucou mes stars ! Ça fait un bail 🧘🏾‍♀️
Bonne lecture avec deux POV... et beaucoup BEAUCOUP de- bon, je dis rien💨💨💨✌🏽.












RAHEEM.





Mes yeux bifurquent de Dave à Aléthéïa, toujours au sol, la main plaquée contre son épaule et le visage grimaçant de douleur.

— Je t'ai posé une putain de question envoyé-je à Dave, tu as levé la main sur elle ?

Il ignore toujours mes questions, continuant de la fixer d'un air perdu en inspirant et expirant dans un rythme discontinu.

Nya me dépasse, et se dirige vers Aléthéïa afin de l'aider à se relever, et mon attention se focalise de nouveau sur Dave.

Ses poings se contractent et se décontractent de façon systématique, et alors qu'il agence un pas de nouveau vers elle sans jamais la quitter des yeux, je mets fin à l'espace qui me sépare de lui et l'agrippe par le col en essayant de capter son attention.

— Putain mais à quoi tu joues enfoiré ?

Dans la pièce, aucun son n'est audible si ce n'est celui de la pluie qui martèle la toiture et les murs de la maison, accompagné par les grondements incessants des orages qui me paraissent lointains.

Aucune résonance ne sort de la bouche de Dave, mais son regard ne me prend pas en compte. Il dévie derrière moi, toujours à la recherche d'Aléthéïa, ce qui me provoque une irritation que je refoule immédiatement.

— Laisse là tranquille Dave, je lui ordonne, c'est une femme.

J'entends déjà les reproches de Nya dans ma tête, lorsqu'elle me dira qu'une femme n'est pas à cajoler comme un bébé, qu'elles savent se défendre seules et que je ne devrais pas les infantiliser. Néanmoins, Aléthéïa ne pourra strictement rien contre un Dave en pleine psychose.

Et ça, elle le sait aussi bien que moi.

— Ne me dit pas ce que j'ai à faire finit-il par répondre en déviant son regard sombre sur moi, et reste en dehors de ça, c'est entre elle et moi putain.

Sans plus attendre je lui enfonce mon poing dans la mâchoire, ce qui a pour conséquence de le faire reculer de quelque pas. Il touche la zone blessée de son index et essaye d'articuler ses os maxillaires en me lançant un regard noir.

Je m'approche de lui en attrapant de nouveau le col du t-shirt, avant de le plaquer contre le mur près de la porte :

— C'est ma femme, si c'est entre elle et toi c'est entre elle, toi et moi je lui chuchote d'une manière ferme pour qu'il comprenne que je n'approuve en aucun cas ton petit jeu.

Je le vois plisser les sourcils ne comprenant pas ma réaction. J'espère avoir parlé assez fort, pour qu'elle entende et qu'elle s'imagine que je m'inquiète pour son cas, alors que si ça ne tenait qu'à moi, Dave pourrait faire d'elle de qui lui chante.

Tout est calculé.

Je le relâche brutalement, et lui envoie un dernier avertissement du regard.

— Vient, on sort résonne la voix de Nya.

Je me tourne lentement vers elles, et lorsque mon regard croise celui d'Aléthéïa, je jure voir son corps se tendre soudainement.

Je fronce les sourcils. C'est quoi son problème ?

Nya me fusille aussi du regard en raison de mon accès de violence, mais je n'en tiens pas rigueur, intrigué par la réaction de la brune à côté d'elle, qui à présent fuit mon regard alors qu'elle a toujours apprécié me confronter droit dans les yeux.

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant