IG : Alxciabrown.Hey 🧚🏾♂️
Avouez ma surprise est réussie ?
GUESS WHO IS BACK AVEC UN CHAPITRE DE 8K de mots ?
Moi🙂↕️.Si vous pensiez que le chapitre précédent c'était le luxe, celui ci c'est YSL 😋, pardon attachez vous bien vos cœurs risquent de lâcher😚.
Bonne lecture 🫶🏽.
Ah... j'oubliais...
TW : scène légèrement explicite d'acte sexuels
Bye 👤.
ALÉTHÉÏA.
Mes yeux n'arrivent toujours pas à se défaire de la scène qui se joue devant moi. Alors qu'Ashley se remet enfin droite, elle se tourne vers Raheem, m'ignorant complètement et lui dit :
— Merci de m'avoir rattrapé, en tapotant sur son pantalon afin de le dépoussiérer.
J'incurve un de mes sourcils, et croise les bras sur ma poitrine. Je peux sentir le regard de Raheem sur moi, conscient que j'ai aperçus tout le petit stratagème de Ashley, pour encore une fois se rapprocher de lui. Je me mords la lèvre inférieure sans détourner le regard, et j'hoche positivement la tête.
Je sais qu'il n'a rien fait mais... amusons-nous quelques temps.
Un léger goût amer de jalousie reste dans ma gorge. Je sais que je ne devrais pas, parce que... je crois Raheem et que je sais qu'Ashley prend un malin plaisir à concocter toute sorte de plan à mon égard mais... la jalousie enfantine que je ressens me pousse à ne pas agir comme une adulte raisonnable. J'aspire mes joues entre elles, et calme ma respiration.
S'il aime mon caractère rebelle, il va être servit.
Je passe ma langue sur mes dents, en faisant attention à ne pas abîmer le combo de maquillage pour les lèvres que Nya à appliquer pour moi. Les bras toujours croisés sur ma poitrine, je balaye mes cheveux sur mon épaule en détournant mon regard de celui de Raheem, qui, je sens est toujours rivé sur moi.
Alors que je le sens s'approcher de moi, Lane et Nya suivit d'Isaïah et de Dave sortent de la maison, en chantant sur une musique que je ne connais pas.
— Ah ! s'exclame Lane qui tient une petite enceinte sur son épaule, vous êtes enfin là, on ne vous attendait plus.
Il continue son cinéma en secouant ses locks de gauche à droite et posant sa voix sur la musique, aussi bien que le chanteur original. Il porte un t-shirt blanc over size et un cargo aussi large de la même couleur. De nombreuses bagues ornent sa main droite, et il porte son éternel collier hyper voyant sur lequel sont inscrites ses initiales. Il s'arrête près de moi, et contemple ma tenue avant de faire semblant d'avoir une attaque en posant sa main sur son cœur.
— Sérieusement Aléthéïa, il commence assez fort pour que Raheem entende, si un jour tu penses au divorce, rappelles-toi que ma porte sera toujours ouverte pour toi... princesse.
Il me fait un clin d'œil avant de saisir ma main et de me faire tourner sur moi-même. J'ai acheté cette robe rouge exprès pour l'occasion, parce que je savais que Raheem aimait beaucoup cette couleur. Elle est courte, pour une fois et laisse voir mes jambes. Mes bleus ont quasiment tous cicatrisé et si Nya n'avait pas insisté pour que je la prenne, jamais elle ne me serait venue à l'esprit. La robe s'arrête juste au-dessus des cuisses, et le haut est atypique. Une bretelle épaisse la rattache à mon épaule droite, et une bretelle bien plus légère s'accroche à la gauche. Nya a fait en sorte d'accorder mon rouge à lèvre à la robe, et me donner ce look de... femme fatale.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...