T.2/ CHAPITRE 4

10.3K 391 653
                                    





Hey 🧚🏾‍♂️
J'espère que vous avez passer une bonne semaine ?
J'ai pris un bon rythme sur TCP, j'ai les plans des dix prochains chapitres dont maybe parfois vous en aurez deux dans la semaine🙄.

En tout cas, bonne lecture ( avec un pdv assez spécial).


😙.







DAVE





Quatorze ans plus tôt, Kingston, Jamaïque
Dave, onze ans.



Raheem n'est toujours pas revenu.

Il ne va pas revenir.

Il fait noir... j'ai encore peur du noir.

Il ne reviendra plus.

Assis devant la porte de notre chambre, je suis recroquevillé sur moi-même en attendant que Raheem donne signe de vie. Je ne l'ai pas vu de toute la journée... j'ai dû travailler seul...

Pourquoi n'est-il pas venu travailler avec moi aujourd'hui ?

Et s'il était parti ?
Et s'il t'avait abandonné comme ta mère ?
Et s'il ne voulait plus de toi comme ami ?

Et si... et si cette fille avait pris ta place ?

S... stop... murmuré-je à ma propre conscience, arrêtez de parler...

Les voix qui hantent mon esprit ne me laisseront jamais tranquille j'ai l'impression, elles m'empêchent de lâcher prise... elles m'empêchent de... de le croire. Je resserre encore plus l'emprise que j'ai sur mes genoux, et me balance d'avant en arrière, espérant retrouver un apaisement d'esprit.

Il va revenir.
Il te l'a promis.

Et s'il mentait ?

Les battements de mon cœur se mettent à ralentir jusqu'à retrouver un rythme normal, un rythme qui ne me fait pas mal. Je souris, soulagé de ne plus ressentir cette pression quotidienne, et observe l'assiette qui a été déposé à côté de moi. Elle est encore pleine, je n'y aie pas touché, je voulais partager avec Raheem... je voulais simplement faire comme lui, l'aider et le voir sourire.

Je continue de la fixer, mon ventre gargouillant.

Raheem aurait réussi à la garder lui.

Raheem est plus fort que toi, tu n'en vaux pas la peine.

Je mords ma lèvre inférieure, et détourne le regard déterminé à attendre Raheem, et lui prouver que je peux aussi être comme lui.

La porte grince et je relève la tête, souriant m'attendant à voir le corps de Raheem passer à travers, mais ma déception fut lourde lorsque je n'aperçus que deux grands yeux marrons et une queue de cheval brune ondulée.

Je fronce les sourcils en me redressant.

Excuse-moi... est-ce que Michael est rentré ?

Je pince mes lèvres lorsque je reconnais la fille en question... Aleyna, je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelle. Elle passe beaucoup de temps avec Raheem... je crois, et une partie de moi est soulagée de savoir qu'il n'était pas avec elle.

Je m'approche d'elle, la dépassant d'une demi-tête, et à chaque pas que je fais, elle tremble.

Pourquoi est-ce que tu le cherche ?

𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant