Hey🫶🏽
J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée ?Aujourd'hui chapitre très important pour la tournure de l'histoire, lisez jusqu'au bout et n'hésitez pas à me faire des retours ( j'adore vos commentaires btw🍓).
TW : psychologie.
RAHEEM.
Quatorze ans plus tôt, Kingston, Jamaïque
Raheem, 11 ans.Je grimace en raison du picotement que m'envoient les blessures sur mon visage. Le maître n'y est pas allé de main morte aujourd'hui. Cela fait à présent... six mois, je crois, qu'il me met dans cette cage tous les soirs et que je dois affronter des hommes. Des hommes bien plus âgés que moi, des hommes bien plus grands... des hommes qui prennent plaisir à me violenter. Je pince ma lèvre oubliant temporairement qu'elle est fendue.
Aïe.
J'essaye de me stabiliser lorsque j'abaisse la poignée de la porte de ma chambre, et prie pour y trouver Dave endormie. Afin que je ne baisse pas les bras et que je continue d'accepter toutes ces rixes, le maître me menace, et forcément, il passe par la seule personne à laquelle je suis attachée ici. Dave.
Si je ne gagne pas : Dave est privé de nourriture et parfois même battu... à l'inverse, lorsque je gagne, Dave est nourri et il a le droit de se doucher. Je serre les poings et inspire longuement tout en essayant de réfréner la douleur.
— Michael...
Une petite voix féminine retentit derrière moi. Je me tourne en me tenant les côtes droites, et essayant de paraître le plus détendu.
— Aleyna... je murmure, tu ne devrais pas être là, si le maître te vois, tu risques de te faire battre.
Elle secoue la tête négativement, tout en s'approchant de moi. Ses cheveux bruns sont ondulés, et lui tombent jusqu'aux épaules. Ses grands yeux marrons m'analysent de haut en bas, et je souris en apercevant son nez se retrousser comme à chaque fois qu'elle est en colère.
— Tu es blessé... elle continue de s'approcher en se mordillant la lèvre.
Elle fouille dans sa robe sous son tablier, et elle en sort une petite bouteille d'alcool et des compresses. Elle est constamment en cuisine, alors depuis que j'ai commencé à me battre, elle vient souvent la nuit me donner à manger et... et me soigner. Je l'aime bien Aleyna.
Elle ne pose pas beaucoup de question, et elle me laisse mon espace. Comme à présent, elle humidifie la compresse et commence à me désinfecter le visage. J'observe ses traits de plus près, et remarque un léger bleu sur son cou. Je fronce les sourcils, et comme je suis plus grand qu'elle en taille, je l'immobilise rapidement.
— Qui t'as fait ça ? je lui demande sérieusement.
Depuis que j'ai commencé dans cette foutue cage, une rage quasiment permanente coule dans mes veines, et un rien réussi à me faire monter en pression. Elle se pince les lèvres et sa peau pâle frémit sous mon toucher.
— Ce n'est rien Michael... elle essaye de me détourner, je me suis cognée en cuisinant.
Elle baisse les yeux à la fin de sa phrase, et je suis quasiment sûr qu'elle ment. Pourtant, je ne lui redemande pas, et la laisse me mentir pour ne pas la frustrer. Pourtant, je ne peux m'empêcher de lui dire :
— Si quelqu'un te fait du mal, je lui en ferais aussi, ne t'inquiète pas.
Elle sourit et continue de désinfecter ma plaie. Ses joues deviennent rouges, comme souvent lorsqu'elle s'approche de moi et ses mains tremblent légèrement.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...