Hey !
Désolée pour le retard, je suis chez ma famille donc j'ai pas énormément de temps pour écrire !
Le chapitre est assez long pour pallier le retard.🦋
Bonne lecture ( ou pas MDR).
On s'attrape à la fin ( mais n'attrapez pas ma veste).
ALÉTHÉÏA.
Marrakech, Maroc
10 heures 57.— Enfin ! s'exclame Nya à travers le téléphone, j'ai cru que Raheem ne te ferais jamais parvenir le message.
Je m'adosse au lit, afin que la caméra avant de l'iPhone 3GS de Raheem me cadre bien puis je souris sincèrement.
— C'est ma faute, je lui explique, je n'ai rien compris à l'installation de l'application Skype, j'ai pris une heure pour la mettre en place.
Mes parents m'ont donné un téléphone avec le strict minimum. Alors le temps que je comprenne le fonctionnement du téléphone, la possibilité de télécharger des applications et la création d'un compte, ça m'a pris énormément de temps.
Je ramène une partie de mes cheveux sur mon épaule.
— Raheem t'a laissé son téléphone ?
Cette fois-ci c'est Lane qui pose la question. De ce que j'ai compris, ils sont tous les deux chez Nya parce que Lane n'aime pas être chez lui. Je n'ai pas demandé plus d'explication, ne souhaitant pas interférer dans sa vie privée.
J'hoche la tête en détournant le regard sur les vêtements que je porte. Ma robe de chambre est froissée sur le haut de mes cuisses.
— Il est sorti avec un autre téléphone ce matin, il avait quelque chose à régler avec Riyad.
Je suis consciente que Raheem n'a pas passé toute la nuit ici, puisque lorsqu'il est rentré aux aurores, il m'a réveillé en s'asseyant sur le lit. Ses mains se sont glissées dans mes cheveux, et son index traçait des cercles sur mon épaule. Pourtant ce matin, après m'avoir informé de la volonté de Nya et Lane de m'appeler, notre discussion n'a été que formelle.
Mon cœur se serre à la simple pensée qu'il finisse par me fuir à cause de tout ce que je lui ai appris hier. Je me mords la lèvre en essayant de penser à quelque chose d'autre.
— Vous avez dormi ensemble cette nuit ? demande Nya en posant le téléphone sur son bureau, et peignant son afro avec des gestes lents et doux.
Je sens le rouge me monter aux joues, et cette simple réaction leur suffit à tous les deux pour émettre des conclusions.
— Oh, pitié princesse se lamente Lane en posant une main sur son visage, et mimant un air abasourdi, ne me dis pas que tu as vu les grands panards de Raheem, il fait du 54 à ce stade c'est absurde... t'as dû être traumatisée...
Nya se frappe le front avec la paume de sa main libre en secouant la tête d'exaspération, et moi j'explose de rire face au ton employé par Lane. Il a toujours les bons mots pour amuser la galerie, et réussit à détendre l'atmosphère en deux petites minutes.
— Raheem et toi, vous n'êtes pas croyables...
Je secoue la tête, en m'ajustant de nouveau sur le lit.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
Roman d'amourAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...