Hey 🎀
Désolée pour le retard, c'est un chapitre super important alors il était assez long à écrire, vaut mieux pas que je vous dise le nombre de mot jpp.Bonne lecture🫦.
NDA: Respirez. Respirez. Respirez.
ALÉTHÉÏA.
Aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres, et malgré le bruit incessant et les personnes qui dansent à quelques centimètres... j'ai l'impression de me perdre dans le silence de mon esprit, et de cette réalisation. J'avale difficilement ma salive, sans pouvoir détacher mes yeux de son regard obsessionnel et malsain. Sa bouche est incurvée dans un sourire victorieux, comme s'il savait que cette révélation me heurterait et qu'il n'attendait que ça.
— C... comment ça ? je réussis à articuler en feignant de reprendre une certaine consistance, je devais me marier avec toi ? Mais... la décision ne venait pas de mon... de mon père...
Ma voix meurt sur les derniers mots prononcés, alors que mon cœur frappe furieusement dans ma poitrine. Mes bras entourent mes hanches, et mes incisives maltraitent la peau fragile de mes lèvres. Dave secoue négativement la tête, l'air triomphant.
— Tout ça, il reprend en s'approchant de moi et effleurant ma joue avec son index, tout ce qui te concerne vient de moi... ta présence ici, le mariage... tout.
Je secoue la tête en inspirant. Mes mains sont moites, et j'agrippe légèrement le tissu de ma robe en reprenant une respiration constante. Raheem ne pouvait pas m'avoir menti... mon père ne pouvait pas avoir menti... ils m'ont dit eux même que ce mariage avait été l'idée de mon paternel...
— Ma petite fleur tu veux savoir ce qui est le plus drôle dans cette situation ? reprend Dave, en faisant s'attarder son pouce près de mes lèvres.
Je détourne le visage, ne souhaitant pas qu'il me touche, toutefois, il emprisonne ma mâchoire entre ses doigts. Je grimace sous la force de son toucher.
— Je n'ai jamais touché une peau aussi douce... il me murmure en caressant ma mâchoire.
Ma respiration se fait de plus en plus rapide. Dave m'effraie toujours un peu plus chaque secondes, ses yeux ne cessent de me déshabiller, de m'analyser... de m'imprimer. Mes oreilles se mettent à bourdonner alors que mon sang bouillonne à travers ma chair.
— J'ai dû supplier Raheem pour qu'il accepte mon plan... pour qu'il prenne ma place dans ce mariage... il continue, ses yeux me coinçant dans une dimension solitaire, lui qui n'éprouvait que dégoût et vengeance à ton égard...
Les mots me heurtent plus que ce que j'avais envisagé.
Je contracte les poings, enfonçant mes ongles limés dans la paume de mes mains au point de la meurtrir. Je ravale une bile amère, et essaye d'ingérer l'information afin de la faire disparaître le plus rapidement possible.
— Et tu veux savoir quelle en était la finalité ? il me demande en retirant ses mains de mon visage, me permettant ainsi de m'éloigner un peu de lui et de chercher un renfort du regard.
Je déglutis, ne sachant pas si j'étais prête à entendre la suite des réelles intentions de Dave et Raheem à mon égard...
— Tu devais me revenir, il pose d'un ton bas, Raheem devait te remettre à moi, in fine et il était très content de cette optique de se débarrasser de toi.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑𝐏𝐈𝐄𝐂𝐄 1&2
RomanceAléthéïa ne cesse de courir après l'amour de ses parents. Malgré les coups, les blessures, les humiliations qu'elle subi jours et nuits elle n'a de cesse que d'espérer qu'un jour ses parents l'aiment. Alors, lorsque son père lui offre une mission en...